J'ai effectué une commande il y a maintenant 15 jours. ...

J'ai effectué une commande il y a maintenant 15 jours. J'ai effectué le paiement et à été débité. Je voudrais savoir ou en est mon colis s'il vous plaît. Merci

Par Yasmina Hair il y a 5 ans

@Yasmina: vous avez contacté l'un de nos collègues via Facebook qui vous a invitée à contacter notre service clientèle à travers notre page www.shein.com. Selon les données de notre système, vous n'avez ni donné suite à ce message, ni contacté l'un de nos agents. Nous vous proposons donc à nouveau d'envoyer un message via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn afin d'obtenir toutes les réponses à vos questions.

@dasilva91: Nous n'avons pas accès aux données de votre dossier via ce forum, nous vous invitons donc également à contacter l'un de nos agents pour obtenir une aide personnalisée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
bonjour je suis dans le même cas 0 suivie colissimo me disent que mon colis est manquant dans le lot qu'ils ont reçu et shein apart me repondre qu'il y a un delais de 7 a 10 jours ils ne répondent rien d'autres.
Par Dasilva91 il y a 5 ans

Bonjour je viens de recevoir mon colis mais je me suis ...

Bonjour je viens de recevoir mon colis mais je me suis trompé de couleur j’aimerais échanger la couleur avec le rouge plus foncé merci

Par Emmarital il y a 5 ans
Bonjour Emma,

Si vous souhaitez renvoyer l'un de vos articles, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle (depuis la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn). L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre.

Passez une belle fin de journée.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

bonjour, j’ai créer un compte shein et j’aimerais me ...

bonjour, j’ai créer un compte shein et j’aimerais me connecter dessus pour suivre ma commande mais on me dis que mon adresse e-mail n’existe pas alors que je reçois des mails de shein dessus. Que faire ?

Par Sarah Pt il y a 5 ans
Bonjour Sarah,

Peut-être vous êtes-vous connectée sur notre site via Facebook?

Si tel n'est pas le cas, veuillez envoyer un message à notre service clientèle depuis www.shein.com (car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles publiquement).

Problème de débit

Bonjour, suite à un message d'erreur disant que la carte était refusée, la commande à été payée deux fois avec deux cartes différentes. Pouvez vous annuler l'un des deux règlements? Montant 43 euro.

Par Mae0602 il y a 5 ans

Avez-vous contacté notre service clientèle (depuis l'onglet "Mes messages" de votre compte SheIn)? Nous n'avons pas accès à votre dossier sans vos coordonnées. Nous vous invitons donc à nous contacter en privé afin de ne pas partager publiquement les données relatives à votre commande.

Erreur adresse mail

J’ai fait une commande sur votre site il y a quelques jours et je m’apercois en retournant sur mon profil que j’ai fait une erreur de frappe en renseignant mon adresse mail. Je n’arrive pas à changer celle-ci sur mon profil. Pouvez-vous m’aider svp?

Merci d’avance!

Par Mapirine il y a 5 ans
Bonjour , je viens de commander à l’instant sur le site mais je viens de remarquer que il y’a une faute dans mon adresse e-mail , et j’ai déjà payer la commande et cela me dit que c’est en cours de préparation.. est ce que je vais toujours recevoir mon colis ? En sachant que mon adresse mail et fausse ?
Par Alexandra il y a 3 ans
Bonsoir, j’ai fait deux commandes pendant le confinement, ma première s’apprête à arriver chez moi dans 2 jours maximum je pense mais la première est toujours bloquée aux Pays-Bas. Avez vous prévu de me rembourser ? Avez vous perdu mon colis ? J’ai payé la sécurité du transport. J’ai donc le droit à un remboursement en signe de dédommagement d’une commande non reçue. J’attends votre réponse, merci d’avance.
Par Emma13 il y a 3 ans
Bonjour moi j'ai commander avant hier et aujourd'hui j'ai voulu aller faire un tour et sans le vouloir j'ai appuier sur "confirmer la livraison" et maintenant sa donne que j'ai été livrait du coup, je voulais savoir si c'était pas grave si j'allais bien recevoir mon colis ?
Par Msr il y a 3 ans
Bonjours, j’ai commandé il y’a 1 jours et sans faire exprès j’ai fait une erreur de frappe lorsque j’ai tapé que ja valide ma commande, j’aimerais s’avoir si ma commande sera bien livré et si c’était grave ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passée une commande chez vous, mais elle ...

Bonjour, j’ai passée une commande chez vous, mais elle n’apparait pas dans mon compte à l’onglet COMMANDES et le mail de confirmation est t'il obligatoire pour envoyer la commande ? car je me suis trompée d'adresse mail et je ne peux donc pas confirmer, mais le montant à déjà été débiter sur mon compte ..

Par Chaaanou il y a 5 ans

Si vous avez effectué une erreur d'adresse mail au moment de créer votre compte, votre compte est tout de même enregistré à cette adresse. Vous ne recevrez donc pas les e-mails de confirmation (mais vous pourrez tout de même vous connecter à votre compte SheIn, en introduisant bien sûr l'adresse "erronée").

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre pour créer un nouveau compte avec une adresse correcte.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma commande. Lorsque je ...

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma commande. Lorsque je me rends dans "mes commandes" aucun article n’apparaît. Pourtant j'ai été débitée. Est-ce que je vais bien recevoir mes articles ? Merci de votre réponse.

Par Ophélie Gauthier il y a 5 ans
Bonjour Ophélie,

Ne vous en faites pas, nous allons retrouver votre commande. Vous avez certainement 2 comptes Shein, par exemple: 1 avec Facebook, l'autre avec votre adresse mail, ou encore 2 comptes avec 2 adresses différentes.

Habitez-vous bien à Crulai?

Dans l'attente de votre réponse.

Problème avec un paiement

Bonjour j'ai fait une commande hier et j'ai reçu un mail aujourd'hui me demandant de confirmer mon identité sous peine d'annulation de ma commande sous trois jours. On me demande une photocopie de mon passeport, une photo et photocopie de ma carte bleue est ce normal ? Autant de documents privés.

Oui, c'est tout à fait normal. Notre département Sécurité et Gestion des risques effectue des contrôles au hasard. Il vous suffit d'envoyer les documents demandés (attention: nous vous invitons à cacher les informations non demandées). L'objectif est simplement de confirmer que la personne ayant passé commande est bien le propriétaire de la carte utilisée pour le paiement.

Si vous ne souhaitez pas répondre et fournir ces informations, votre commande sera automatiquement annulée. Pour éviter de devoir encore passer ce type de contrôle, vous pourriez par exemple utiliser un compte PayPal.

Bonne journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, j’ai été livrer d’une partie de mon colis ...

Bonjour, j’ai été livrer d’une partie de mon colis aujourd’hui le 18/05/18, mais l’autre partie n’est pas arrivé en allant dans mes commandes il s’avere impossible pour moi de suivre le reste de mon colis m’indiquant que c’est vide?

Par Giorgia Joy Balboa il y a 5 ans
Bonjour Aloja,

Nous sommes navrés d'apprendre que cet article ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter directement notre Service clientèle depuis notre site www.shein.com afin que l'un de nos agents vous indiquent la marche à suivre pour obtenir une étiquette de retour.

Bonne journée à vous.
Bonjour Giorgia,

Votre n° de commande est-il bien le AAY25066? Si oui, ne vous inquiétez pas, cette situation est tout à fait normale. Vous avez d'abord reçu votre sac car il est sorti de notre entrepôt situé en Belgique. Vos chaussures ont quant à elles été expédiées de puis la Chine, elles vont bientôt quitter Hong Kong.

Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro YT1813727162304811 sur http://www.yuntrack.com.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
commande KHB 24596 à 16.28E, je voudrai retourner un haut qui ne convient pas. Comment procéder?
Par Aloja il y a 5 ans

code promo invalide

bonjour, en faire je veux savoir pourquoi un code promo ne marche pas quand je le fais entrer dans coupon code ? sachant qu'ils disent qu'il est valide jusqu'au 31 Mai !!

Par Rajaa Alaoui il y a 5 ans

Pourriez-vous nous fournir le Code promo en question svp? Ainsi, nous pourrons vérifier ses dates de validité et conditions d'utilisation dans notre système.

Merci d'avance.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai passé une commande depuis le 01 Avril, ma commande ...

J’ai passé une commande depuis le 01 Avril, ma commande est normalement arrivée au Maroc le 16 Mars, d’après le suivi de ma commande. Cependant elle n a toujours pas été livrée jusqu’à lors. Où pourrais-je me rendre afin de pouvoir la récupérer si on ne peut pas me la livrer ?

Par Rose-Valentine Emane il y a 5 ans

Votre commande est bien arrivée au Maroc le 16 mai. Elle se trouve actuellement dans un dépôt de Casablanca ("Maison médicale").

Pourriez-vous svp contacter la Poste locale avec le n° de suivi suivant: RT420124963HK?

BBH22665
Par Rose-Valentine Emane il y a 5 ans

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp?

Merci d'avance.

rassurer moi svp

bonjour,
Cela fait 1 mois que j attend ma commande, et ça fait 5 jours que je suis sans nouvelle!
Y aurait il moyen de savoir où est situer ma commande s'il vous plait?! Histoire de me rassurer...

Par Fatimsss il y a 5 ans
Bonjour Fatima,

Votre colis a en effet mis plus de temps que prévu pour arriver en France, nous en sommes sincèrement navrés. Dû à un incident d'ordre logistique, votre commande est partie sur Amsterdam et non Paris. Selon les informations de suivi, Colissimo vous a livré aujourd'hui-même. Nous sommes donc ravis de l'apprendre!

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

mon numero de commande est BHL23836
Par Fatimsss il y a 5 ans

J’ai passé une commande chez shein le 17 avril, je n’ai aucune nouvelle depuis et j’ai été débité

J’ai passé une commande chez shein le

Par Carla de Butler il y a 6 ans
Bonjour Carla,

Notre collègue Dora vous a envoyé un message il y a une semaine auquel vous n'avez malheureusement pas répondu (d'où le retard d'expédition de votre commande).

L'un des articles de votre commande était en attente de réapprovisionnement. Dora vous a donc demandé si vous souhaitiez remplacer cet article par un autre du même prix, être remboursée ou attendre que le réapprovisionnement soit effectué.

Etant donné que vous n'avez pas répondu à ce message, votre colis a été expédié le 26 avril, date à laquelle l'article manquant était de retour en stock.

Votre colis a donc été expédié il y a 3 jours ouvrables. Le statut signifie que votre colis est en transit entre la Chine et la France. La Poste française actualisera le statut du suivi de votre commande dès réception de votre colis en France.

Veuillez compter maximum 10 jours ouvrables à partir de la date d'expédition pour recevoir votre colis (samedi, dimanche & jours fériés exclus).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles.

Bonne fin de journée à vous.

Commande remboursée

J ai effectué une commande il ya quelques jours le paiement a reussi mais aprés on me dit que c remboursé et je ne sais pas vraiment pourquoi mon num de Commande est:ACB23553

Par Lailahdda il y a 6 ans
Bonjour je suis comme la dame et mon numéro de commande #: AZX48321 c’etait Écrit payé et là je me réveille je regarde et c’est marqué remboursé je comprends rien du tout et je suis sur la caledonie alors que mon adresse sois bonne ou pas parce que dans tout les cas mon linges serai arrivé automatiquement à l’opt (l’endroit où je récupère toujours mes commandes)
Et quand je vais sur le détail de ma commande c’est marqué :en cour de traitement tout cela m’embrouille
Par Hendrick il y a 5 ans
Bonjour Laila,

Malheureusement, le transporteur ne livre pas à l'adresse que vous nous avez fournie. Vous avez donc été automatiquement remboursée dans votre Portefeuille SHEIN. Vous pouvez utiliser ce montant pour votre prochaine commande (si vous sélectionnez une autre adresse), ou le retirer à tout moment en un seul clic.

Nous sommes navrés pour les inconvénients causés.

Belle fin de journée à vous!

Commande remboursée

Par Lailahdda il y a 6 ans
Bonjour Laila,

Nous sommes navrés pour les inconvénients causés.

Belle fin de journée à vous!

Par SHEIN S. il y a 6 ans

J’ai commandé 3 vêtements j’en ai reçu qu’un et cela ...

J’ai commandé 3 vêtements j’en ai reçu qu’un et cela fait presque 1 mois.. et il y a marqué qu’il a été expédié
Comment je peux faire ?

Par Morgane Gireau il y a 6 ans
Bonjour Morgane,

En fonction de la disponibilité des stocks de nos différents entrepôts, vos articles peuvent être expédiés en plusieurs colis. Vous pouvez donc les recevoir à quelques jours d'écart.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp?

commande annulé

bonjours alors voila j'ai fait une commande sur shein mais 2min apres je l'est annulé est sa me met "progres" est ce que je serait rembursée sachant que j'ai envoyer un msg au service clientéle??

Si vous avez contacté notre service clientèle ou annulé votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, elle vous sera bien sûr intégralement remboursée.