Bonjour je voudrais savoir où et mon colis et pourquoi ...

Bonjour je voudrais savoir où et mon colis et pourquoi il et bloquer à l’installation locale de Belgique depuis maintenant 4jours je suis très déçu de vous SHEIN car normalement quand je commande chez vous la livraison et vraiment très vite mais pour cette commande je ne ses pas se qu’il ses passer. Mais en tout cas SHEIN ses le meilleur site du monde ❤️❤️

Par Britany Scholl il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, ma commande est depuis 3 jours sur " Les Pays-Bas ...

Bonjour, ma commande est depuis 3 jours sur " Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale".
J'avais un espoir que ma commande arrive au moins vendredi pour mon anniversaire de ce week end.
Mon numéro de suivi c'est JVGL06186266002053369927
Merci d'avance.

Date d'expérience le 27/04/2022
Bonjour, oui j'ai reçu le samedi midi et j'étais très heureuse parce que j'ai reçu ma robe juste avant ma fête d'anniversaire qui était le jour même et lzs vêtements sont magnifiques. Juste compliquer avec un pantalon mais sinon je les aime tous et j'ai hâte de commander denouveau ☺☺
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi sa me met que c'est sa mon numéro de suivi. Parce que la seule chose que j'ai d'autre c'est sa GSHN1S48900MTBL et moi sa m'indique que sa cest mon numéro de commande x)
Par Antunes Elodie il y a 2 ans
vous avez le numéro de suivie ? le numéro que vous avez donné est le numéro de commande
Par Anaelle il y a 2 ans

Commande en retard

Bonjour , j’ai effectuer 2 commandes la première commandes GSHN1N10B00V6VF est écrit en statut « CDG dedouané » que cela veut il dire ? Ma deuxième commande GSHN1610W00HVHD cela fait 5 j qu’il est en transit à « L’Allemagne est arrivé à l’installation de messagerie locale » sachant que je voyage vient aurait je les commandes à temps réel ? Cela m’inquiète.

Date d'expérience le 19/04/2022
Bonjour, votre deuxième commande est déjà en cours de livraison, merci de patienter. Votre premier colis est actuellement en train de passer la douane, nous l'avons soumis au service logistique et ils continueront à faire le suivi. Merci pour votre compréhension.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé une commande le 11mars et je devais ...

Bonjour j’ai passé une commande le 11mars et je devais être livré entre le 25 et le 27 mars mais aujourd’hui est le 27 et j’ai rien reçu et quand je clique sur le suivi je vois que mon colis est bloqué au pays bas depuis le 23mars pourtant je suis en France…aidez moi svp!

Par Estelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/03/2022
Bonsoir problème résolu j’ai reçu mon colis ce mardi 29mars. Merci!
Par Estelle il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai commandé le 06/03 et ma commande est figé depuis la 13/03 "départ du vol de Hong Kong" alors que ma commande faite dimanche dernier est arrivée aujourd'hui
Merci

Par DA FONSECA il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail concernant votre demande. Veuillez vérifier votre courrier électronique pour les mises à jour. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Suivi 6A22986171178
Par DA FONSECA il y a 2 ans

Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au ...

Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au pays bas dans combien de temp dois t’il arriver et ou est t’ils tout ces toujours bien passer mais sa m’inquiète
Voici mon numéro de commande GSHNN303200HPGX

Par Yanaisha il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022
Bonjour, le statut de votre commande est “Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible”.
J'ai contacté notre centre de logistique pour garder un œil sur l'accélération de l'expédition pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis? Vous pourrez voir l'état de votre colis sur https://www.laposte.fr/.

CDG dédouané

Bonjour sur le suivi de mon colis2 c’est écrit CDG dédouané, je voulais savoir ce que cela signifie s’il vous plaît?
Commande: GSHNMS46000JHDD
Numéro de suivi: 6A22910640596

Date d'expérience le 16/02/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 4 jours ...

Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 4 jours au pays bas, la dernière fois j’ai eu ça aussi et il a fallu un message après 2 semaine pour qu’il bouge donc je prends les devant un peu plus vite cette fois.
L’ordre de ma commande est le GSHMP633900VT77
Merci pour une réponse.

Par Tatyana il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par Dorian L. il y a 2 ans
bonjour il se passe la même chose pour moi pouvais vous m'aider que dois je faire ?
Afficher plus de commentaires

Mon colis est arrivé à l'installation locale au pays ...

Mon colis est arrivé à l'installation locale au pays Bas depuis le 13 novembre et depuis j'ai aucune nouvelle .. il devait arrivé entre le 19 et 21 novembre j'attends toujours
C'est normal ?

Date d'expérience le 19/11/2021
D'accord merci
J'ai déjà fait ils me répondent juste qu'ils sont désolé pour ce désagrément
Par Charlène Ritaine il y a 2 ans
Sur l'application Shein cliquez en bas sur "Moi" ensuite dans l'onglet plus de service cliquez sur "soutenir 🎧" et vous cliquez ensuite sur "j'aimerai savoir où en est ma commande" vous devez sélectionner la commande correspondant et le service va vous répondre. Moi, je l'ai fait hier soir et j'ai eu une réponse ce matin
Par Ba il y a 2 ans
Je sais pas comment on fait
Par Charlène Ritaine il y a 2 ans
Envoyez une réclamation auprès de shein sur le site je pense que c'est eux qui ont débloqué la chose car c'est les seules à m'avoir répondu et pas mondial relay
Par Ba il y a 2 ans
Cool !!!
Le mien toujours pas

Bonjour, mon cols est toujours :En transit

Bonjour, mon cols est toujours :En transit
(Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale) depuis 31 octobre que j'ai commandée il y a plus que 14 jours. Il devrait arrivée jusqu'au aujourd'hui normalement. merci

Numéro de commande:
Entreprise de livraison:
Colissimo

Par Dododo il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/11/2021
Votre colis a été livrer dans votre boîte au lettre c’est marquer
Par Oasis il y a 2 ans
Votre colis a été livrer , c’est marquer sur le suivi.
Par Oasis il y a 2 ans
C’est marquer que ton colis a été LIVRER.
Par Oasis il y a 2 ans
Moi pareil 1ere commande du 16/09 bloqué pays bas , j ai jamais reçu , ils m’ont réexpédié la même commande qui est bloqué pareille depuis le 23/10 ! J ai demandé un remboursement et refait une nouvelle commande qui est à nouveau bloqué aux PBas depuis le 4 nov !!! Je suis dégoûtée
Par AURELIE il y a 2 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous. Avez vous eu des nouvelles ou reçu votre colis? Merci
Par Samantha il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Je vais être enfin livré samedi ! Un conseil harceler ...

Je vais être enfin livré samedi ! Un conseil harceler shein sur insta il m’on envoyer une photo de mon suivie et mon suivie a été à peine pris en charge le 21 par la poste ! Il m’on même actualiser mon suivi et envoyer une photo

Par Essner Adeline il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021
Moi je l’ai au contacter il ont regarder ou ai mon colis il m’on envoyer un lien pour que je voit ou est mon colis et il étais pris en charge par la poste le 21 j’espère que pour vous sa va être pareil …
Par Essner Adeline il y a 2 ans
J’ai essayé de leur envoyer un msg sur insta ducoup on verra bien j’attends depuis bientôt 1 mois c’est abusé
Par Di il y a 2 ans
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans

je ne reçois pas mon colis… quelqu’un peut m’aider ?

bonjour, je devais recevoir ma commande de 23 articles entre le 16/10/2021 et le 18/10/2021… je n’ai toujours rien reçu, j’ai demandé à ce qu’elle soit déposée dans ma boite aux lettres mais toujours rien. il y a écrit « arrived at the local facility » depuis aujourd’hui le 20/10/2021 a 11:37 ce matin… quelqu’un pourrait m’aider ???

Date d'expérience le 20/10/2021
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans

Bonjour j'ai passé une commande chez shein le 28 septembre ...

Bonjour j'ai passé une commande chez shein le 28 septembre et cest rester bloquée au 29 septembre plus rien ne bouges ds le suivi et c'est marquer prenotification reçu je m'inquiète car j'ai payer 350 eur et aucune nouvelle

Date d'expérience le 13/10/2021
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Voici
JVGL06186266002119863209
SHEIN

Commande GSHMD400N00M5UH

Ma commande est coincée aux Pays-Bas depuis le 2 octobre. J’aimerais savoir quand vais-je la recevoir

Par Rousset il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Ou est mon colis

Bonjour, mon colis étant en transit depuis le 1 octobre, et ne le trouvant sur aucune plateforme de suivis de colis, je me demande où se trouve mon colis ? Merci de m’aider 🙂

JVGL06186266000176942385

Par Wendy il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 26 septembre ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 26 septembre sûr " prénofication reçue " il n'a plus bouger depuis ni sûr le site NLDHL. Est-ce normal ? Mon numéro de suivi JVGL06186266001030494913

Merci pour votre réponse.
Bonne journée

Date d'expérience le 05/10/2021
Salut as tu reçu ton colis j’ai la même chose que toi et je voudrais savoir si je vais l’avoir 🙂
Par Egn28 il y a 2 ans

bonjours sa fait 4jours que mon colis est bloquer au ..

bonjours sa fait 4jours que mon colis est bloquer au pays bas le numéro de mon colis est 6A22015642655 si quelqu’un pourrait m’aider merci :(

Par Christy il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

SHEIN

Bonjour ma commande est bloqué sur « les Pays-Bas sont arrivés à l’installation local » depuis 9 jours maintenant…
Le numéro de ma commande est : 6A21890445047

Par Kerdoncuff il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Colis bloqué à l'expédition

Mon colis reste bloqué sur "Shipped" à l'inspection finale mais cela fait un bon bout de temps ce n'est pas comme ça normalement.
Mon numéro de commande est le GSHMVD00M0001C7.
Puis-je comprendre ce qu'il se passe svp ??

Par Louane il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021
Malheureusement aucune trace d'un mail même dans mes spams... Pouvez vous tenter de le renvoyer s'il vous plaît ?

Cdt
Par Louane il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, jattends une commande pour le 25 septembre ...

Bonjour, jattends une commande pour le 25 septembre mais dans le suivi du coli je peux le voir bloqué depuis le 12 septembre en transit pret a etre expedié... je ne comprends pas, merci de bien vouloir m'aider. Numero de suivi : 6A21912600669. Commande: GSHMVE00F00MCDG

Date d'expérience le 21/09/2021