Avis clients Showroomprive

Annuler commande

Bonjour je souhaiterais annuler une commande passée le 11/12 est il encore possible car elle n’a qu étais validé ?

Par Cass Andre il y a 6 ans

Je vous confirme l'annulation de la commande N°123901525, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Annulation avant Noel

Bonjour je viens de me rendre compte que mon colis arrivera que apres Noel je voudrais annuler pour racheter d'autre article pouvez vous m'annuler ma commander le numero et la 123447215

Par Julie Benidir il y a 6 ans

Je vous confirme l'annulation de la commande N°123447215, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Annuler une commande

Je souhaite annuler la commande 123783379. En effet je me suis trompé dans la taille du produit. Il est indiqué que nous pouvons annuler la commande facilement mais je n'y arrive pas.

Bien cordialement

Par estelle35 il y a 6 ans

Je vous confirme l'annulation de la commande N°123783379, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Bon d'achat Mcdo

j'ai eu un code pour la réduction Macdo mais lorsque je le met dans l'étape 1 il me met code inexistant? Pouvez-vous m'aider svp

Par Jrimal il y a 6 ans
Bonjour Jrimal,

Comme indiqué sur la vignette, vous devez échanger le code inscrit sur la vignette contre un code Showroomprive sur le site https://www.mcdonalds.fr/monopoly/prehome

Commande en double Showroom privé 123232659 & 123232271 [Résolu]

En commandant sur showroomprivé hier, je me suis aperçue que ma commande est passée en double, sans aucune possibilité de l'annuler.
Pourriez-vous procéder à l'annulation de l'une des deux commandes ainsi que la régularisation de la situation?

Par zinebt il y a 6 ans
Bonjour Zineb,

Après vérifications, cette commande ne peut être annulée, mais rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de nous renvoyer les articles et ce sans aucun frais.

Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée :).

Annuler commande

Est il possible d annuler une commande valide ? Merci

Par Céline Luccarini il y a 6 ans

Je vous confirme l'annulation de la commande N°121061451, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Annulation

Bonjour je souhaiterai annuler ma commande 122661794 merci

Par Lae Titia il y a 6 ans

Je vous confirme l'annulation de la commande N°122661794, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Code Promo par jeux monopoly MCdo

J'ai eu la chance d'avoir gagné une vignette chez Mcdo d'une valeur de 10euros pour le jeux monopoly, celui ci est valable jusqu'au 13/12/2017 et pourtant lors de la validation de ma commande d'une valeur de 48euros il ne fonctionne pas .
J'ai pourtant suivi toute la démarche à suivre pour pouvoir bénéficier de mon code promo d'une valeur de 10euros et cela ne fonctionne pas du tout .

Par Pj Ath il y a 6 ans
Bonjour Pj Ath,

Code dit inexistant

Jai deux ticket de code promotionnel McDonald mais quand je rentre les code il son trop tout les deux signalé comme inexistant alors que je ne met suis pas servi et ils sont valable jusqu'au 13/12/17

Annulation d'une commande [Résolu]

Je viens de m'apercevoir qu'une commande de 4 valises a été passée par erreur sur votre site le 24/11/17, commande numéro 120926691.
Je cherche un moyen d'annuler cette commande. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Vous remerciant par avance.

Par Justine25 il y a 6 ans

Merci pour votre retour.

Je vous en prie, à votre service.

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre rapidité et votre efficacité.
Par Justine25 il y a 6 ans
Bonjour Justine,

Je vous confirme l'annulation de la commande N°120926691, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

code promo

bonjour, je viens de commander un article en oubliant de rentrer mon code promo, est t'il possible d'annuler ma commande sans me faire debiter et de la repasser a nouveau ?

Par Léa Lomel il y a 6 ans
Bonjour Léa,

Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de vos frais de livraison. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés la carte ayant servi au paiement.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Trouve pas commande ni mail de confirmation

Bonjour, j'ai passé une commande ce soir a 19h sur le site pour une montre, la commande a été validée sur le site, cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je ne trouve pas ma commande dans mes commandes sur le site, je ne comprend pas et je n'ai pas envie de commander une seconde fois si la premiere a réellement eu lieu, Merci d'avance

Par Margot Dedreux il y a 6 ans
Dans ce cas,pourriez vous me dire pourquoi j'ai reçu le mail de confirmation de la part du service client oney avec le détail de mes paiements ?
Bonjour mimi85,

Je suis navré pour cela. Après vérifications, je vous informe que votre commande n'a pas été validé par notre plate forme de paiement, navré.

Je vous invite à repasser commande. Rassurez-vous vos bons d'achat sont toujours disponibles.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour,il m'arrive le même problème ! J'ai commandé à l'instant un iphone 6 reconditionné,le paiement en 4x a été validé puisque j'ai reçu un mail de confirmation de la part du service client oney,mais ma commande est inexistante sur le site et pas de mail de confirmation de commande..Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème svp ?Le mail que j'ai reçu du service client oney me donne un numéro de commande showroom :NRMJBOHFZ
Bonjour Margot,

Il s'agit d'un souci technique de notre part. Rassurez-vous ceci est exceptionnel.

De plus, votre commande sera validée prochainement.

Annulation colis

Je souhaite annulé mon colis n°119869005 car la couleur ne me convient pas. Bonne journée

Par Alexiaportemer il y a 6 ans

Je vous confirme l'annulation de la commande N°119869005, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Je me suis trompée d'adresse

Bonjour, j'ai commandé un article sur votre site,, et je me suis aperçu lors du suivi de livraison que le numéro de l'adresse que j'ai indiqué n'est pas le bon. Comment faire pour récupérer mon colis ?

Par Célestine Caulier il y a 6 ans
Bonjour Célestine,

Après vérification, je constate que cette dernière est déjà en cours de préparation par notre service logistique. De ce fait, il est techniquement trop tard pour en modifier l’adresse de livraison actuelle.

Rassurez-vous, si jamais cette adresse est erronée, le colis n’est pas perdu : il reviendra en nos locaux. Si c’est le cas, vous recevrez un email de notre part vous invitant à nous fournir une nouvelle adresse pour qu’il arrive à bon port.

Code inexistant

Je ne comprends pas lorsque je rentre le code de la vignette mc do il me dit que code est inexistant. Alors que j’ai vérifié plusieurs fois l’exactitude.

Par Anais RJ il y a 6 ans
Encore une arnaque !!!!

Laisser tomber vos 10 euros et commander sur des sites sérieux.
Bonjour Anaïs,

Code promo Mcdonalds

Bonjour, J’ai gagné un bon d’en 10€ au Mcdonalds quand je m’en rentre pour payer et finaliser la commande sa me dis que le code’ ńexosye pas. ( j’ai encore la vignette)

Par Mina337 il y a 6 ans

Changement de date

J'ai passé une commande le 31/10/2017 : n°117057661
La date prévue de livraison étais le 10/11/2017. Est ce normale que la date de livraison est changer elle est passé au 24/11/2017 ?

Par Amandine BC il y a 6 ans
Bonjour Amandine,

Je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que la livraison de votre commande est prévue entre le 20/11 et le 24/11. Encore un peu de patience ;).

il s'agit d'un retard de la part de notre fournisseur. De ce fait un petit geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Non ce n'est pas normal, c'est un cas d'annulation de vente

problème de chaussure

Bonjour j’ai commander mes chaussure le 6/11/17 et depuis cela reste sur « en cours de preparation » nous somme le 9 et je dois être expédier jusqu’au 13/11 mais étant donner que le 11 nous somme en week-end je m’inquiète pourriez vous m’aider mon numéro de commande est le 9826973

Par laura59400 il y a 6 ans
Bonjour Laura,

Après vérifications, je ne trouve pas de commande rattachée à ce numéro. M'avez-vous fourni le bon numéro de commande ?

Merci, Thibaud

Bon d'achat McDo

Bonjour, j'ai gagné un bon d'achat de 10€ chez Mc Donald's et celui-ci ne fonctionne pas.
Je l'ai validé sur le site de Mc Donald's, qui m'a indiqué que oe bon d'achat était prêt à servir, puis j'ai été redirigée sur Showroomprivé.
De là, je me suis connectée et ai ajouté des produits dans mon panier.
Au moment de payer, j'entre le code de réduction, et un message s'affiche pour m'indiquer qu'il est invalide.
J'ai réessayé plusieurs fois, sans succès.
J'ai vérifié dans "Mes bons d'achat" et il ne s'y trouve pas.

Que faire?

Par Justine Blondelle il y a 6 ans
Bonjour Justine,

Une fois votre code récupérée sur le site de McDonald's il vous suffit de copier coller le code dans le champ prévu à cet effet lors de la validation de votre panier.

Bon d'achat mac do

Pouvons nous accumuler les bons d'achat gagné au mac do pour une commande, ou devons nous utilisé que un code par commande ?
Merci.

Par doooodo il y a 6 ans
Bonjour doooodo,

Oui ces bons sont cumulables
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
On peut en accumuler autant que l'on veut ???
Par doooodo il y a 6 ans
Vous pouvez cumuler ces bons d'achat :).
Cependant, une commande ne peut être réglée uniquement en bon d'achat et doit avoir 1€ de montant minimum.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans