Avis sur Smartbox

PB ACTIVATION COFFRET

PB ACTIVATION COFFRET

J'ai reçu une box à noël dans laquelle je ne trouve pas "le chèque cadeau", à savoir le code du coffret+code de confirmation.
Sans cela je ne peux pas enregistrer mon coffret sur mon espace et lorsque je contacte le service client par téléphone, on me dit qu'il n'y a aucune solution proposée aux clients dans ces cas de figure, au prétexte que le coffret a pu être volé.

Je suis à la fois étonnée de la réponse qui m'a été faite qui ne me semble pas digne d'un service client et bien sûr extrêmement déçue. J'ai déjà eu l'habitude par le passé d'utiliser des smartbox et je n'ai jamais eu aucun problème.

Je vois que vous venez en aide à vos clients via cet espace et à partir du numéro à 12 chiffres terminant par 000 qui se situe en bas à droite de l'emballage cartonné.
Pourriez-vous svp revenir vers moi au plus vite et m'apporter votre aide ?
Dans l'attente,

Par Dodo71 il y a 5 ans

Bonjour Dorinne,

Je suis très heureuse d'apprendre cela et vous souhaite un agréable séjours avec votre coffret 3J DE RÊVE EN AMOUREUX.

Fanny de l'équipe Smartbox

Bonsoir
Navree pr le derangement
J’ai retrouvé les codes ... merci
Cdt
Par Dodo71 il y a 5 ans

Bonjour Dorine,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Carte cadeau liberté

Bonjour, j'ai reçu de mon employeur une carte cadeaux liberté de 100 € mais je n'avait pas vu qu'elle était limitée en temps elle était valable jusqu'au 28 mai 18 et pour des raisons personnelle je n'avait pas pris le temps d'y regarder remettant tjs au lendemain l'utilisation de la carte (pensant que c'était un coffret!) est il possible de la réactiver même s'il faut y ajouter une participation? Merci de votre réponse

Par So Verplancke il y a 5 ans

Bonjour Sophie,

Votre carte cadeaux étant issu d'une commande entreprise nous ne disposons pas des informations pour vous aider. Il vous faut prendre contacte avec votre employeur et voir si une solution peut être trouvée avec le service entreprise.

Bonne journée,

Fanny

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Liste non à jour des restaurants mentionnés sur le ...

Liste non à jour des restaurants mentionnés sur le site acceptant les coffrets smart box et restaurant le relais de rueil malmaison ne correspond pas à la qualité des plats que l'on peut attendre pour un restaurant étoilé michelin. Par ailleurs le prix du coffret revient à 35€ plus cher que si on avait réglé sur place. Commission smartbox paraît énorme

Par Hélène Aberton il y a 5 ans

Bonjour Hélène,

Je suis sincèrement peinée de vous lire. Nous signons régulièrement de nouveaux contrats et d’autres se terminent, voilà la raison pour laquelle nous invitons nos clients à enregistrer leur coffret sur leur espace personnel. Depuis votre compte client, vous aurez accès à la liste des partenaires mise à jour (nous faisons des mises à jour tous les 3 mois à 6 mois).

Afin de vous apporter quelques explications, il faut prendre en compte les coûts de fabrication du coffret, ainsi que du travail réalisé par Smartbox Editions qui réalise le livret. Sélectionnant les meilleurs établissements dans leur domaine, ce livret est un véritable guide pouvant être réutilisé pour de nouveaux séjours et représente une vraie valeur ajoutée. Ce guide nécessite un long travail d’investigation, de sélection, et d’écriture. Nos équipes travaillent chaque jour pour collaborer avec des prestataires de qualité.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Le gag du panier gourmand.

Le gag du panier gourmand.
Nous avions un pass évasion pour un week-end gourmand en amoureux.
Nous avons séjourné dans une chambre à "Les Rives du Lac" à Vittefleur (76450).
Rien à redire sur la chambre et l'environnement charmant. Surtout si on a des enfants.
Mais Smartbox ne devrait pas proposer cet établissement avec le concept "diner, nuit et petit déjeuner".
On savait qu'à l'arrivée on aurait un "panier gourmand à partager", mais à notre grande surprise il ne contenait qu'un saucisson et une bouteille de cidre. Pas de pain , pas d'eau.
C'était plutôt dans le style diner en amoureux pour deux SDF.
En fin on a gardé le sourire et on avait toujours l'amour...

Par Philyers il y a 5 ans

Bonjour Nathalie,

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualités, je vais faire une remonte a mon service partenariat.

mais ceci n'est pas dépendent de Smartbox.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et

Je vous souhaite une agréable journée.

Vincent de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Mon pere a reçu un smartbox de la part de son entreprise il y a quelques temps. Malheureusement jai créé un compte avec une adresse mail que je n'ai plus. Aujourd'hui je veux utiliser ce coffret sauf que je ne peux pas créé un autre compte ou retrouver l'adresse mail car je n'utilise plus la même. Que faire ?

Par Sanae Arb il y a 5 ans

Bonjour Sanae,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de pass du coffret + code de confirmation ainsi que votre ancienne adresse mail en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

bonjour, j ai reçu comme cadeau un smartbox avec un ...

bonjour, j ai reçu comme cadeau un smartbox avec un coffret ou il y a un chèque cadeau. sauf que je n arrive pas à enregistrer le chèque cadeau et je reçois toujours une erreur concernant le numéro de pass qui me disent que c est à 9 chiffres et que je ne le relrouve pas.merci d avance pour votre aide.cordialement

Par Jiji157 il y a 6 ans

Bonjour Jiji157,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass + code de confirmation de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

perte mot de passe

Bonjour, j'ai eu une smartbox en cadeau mais j'ai perdu le code pass comment faire pour en profiter? Il y a un code barre a 12 chiffres en bas a droite du coffret a quoi correspond t- il?

Par Jerem Meynard il y a 6 ans

Bonjour Jerem,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, une preuve d'achat vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Bonjour, on m’a offert une smartbox 3 jours de rêves ...

Bonjour, on m’a offert une smartbox 3 jours de rêves en amoureux mais pas de documents avec des codes, j’ai essayer de l’enregistrer sur le site en rentrant les numéros figurant sur l’étiquette de l’emballage où ceux du code bar mais ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider? Cordialement

Par Camous il y a 6 ans

Bonjour Marie,

Très déçus par notre séjour chez Eliane et Bernard ... [Résolu]

Très déçus par notre séjour chez Eliane et Bernard Salviac à Lisle sur Tarn. La totalité des frais nous a été demandée dès la réservation. L'accueil était peu chaleureux, Éliane nous a demandés de nous déchausser dès notre arrivée et à chaque fois. Une chambre mansardée au confort approximatif nous a été attribuée, avec un escalier exiguë pour y accéder, surtout avec les bagages. Le grand lit n'en était pas un car 2 matelas étaient accolés, le tout recouvert d'un grand drap housse !!! Les poutres étant basses, nous devions nous déplacer le dos courbés sous peine de s’assommer, ce qui est d'ailleurs arrivé !! De plus, un parking privé devant la maison d'hôtes était disponible, mais seulement pour les clients privilégiés dont nous ne faisions pas partie. Je déconseille cette adresse.

Par Hélène Deflandre il y a 6 ans

Bonjour Hélène,

Je suis navrée de lires vos dires qui ne sont pas satisfaisants pour notre service client, et pour l'image de notre société.

Afin que je puisse faire les remonter nécessaire au service partenariat pouvez-vous en privé me transmettre le numéro de votre coffret s'il vous plait.

Je vous souhaite une bonne journée,

Echange coffret

Echange coffret
J'ai acheté un coffret pilotage et frissons mais la personne préfère l'échanger avec une autre coffret. On me demande de m'inscrire mais pour cela on me demande le détail pass soit numéro à 9 chiffres sur chèque cadeau et un numéro à 3 chiffres. Mais je n'ai pas de chèque cadeau car j'ai acheté le coffret chez CULTURA. Merci de me dire comment faire ?!!!!

Par Mamine56 il y a 6 ans

Bonjour Mamine

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Est-il encore possible d'échanger une box contre un ...

Est-il encore possible d'échanger une box contre un avoir ?

Je trouve uniquement sur le site comment échanger une box contre une autre mais pas contre un avoir sachant que j'ai 3 box et que les 3 proposent les mêmes activités mais qui ne m'intéressent pas...
Quelqu'un aurait une solution ? Je reste à chaque fois 30min au téléphone en attendant que quelqu'un me réponde au standard mais nada...

Par Florie Koller il y a 6 ans

Bonjour Florie,

Nous avons mis à jour notre site internet et enlevé la fonctionnalité des avoirs suite à l'échange d'un coffret.

Tous nos bénéficiaires souhaitant échanger son coffret depuis son espace personnel donnent un accès à un autre coffret.

Bonne journée,

carte liberté expirée

Je suis très déçue car je croyais qu'une fois ma carte liberté enregistrée sur la site (j'avais déjà fait un achat avec) il n'y avait plus de date de péremption. Je vais pour l'utiliser aujourd’hui et elle est périmé depuis le 06/01/18 et il reste 150€ dessus... que puis je faire ?

Par Julie Perret il y a 6 ans
Bonjour moi aussi jai ce problème comment faire?
Par Clea il y a 4 ans

Bonjour Julie,

Pouvez-vous me communiquer en privé les codes de votre carte liberté afin que je puisse y jeter un petit coup d'oeil ?

Chèque cadeau

Bonjour, on m'a offert une smartbox et je ne retrouve plus le chèque cadeau (il ne me semble pas l'avoir vu). Au dos du coffret j'ai bien un code à 9 chiffres se terminant par 000. Mais pas de code de confirmation. Pouvez vous m'aider ?

Par Manon Fleury il y a 6 ans

Bonjour Manon,

Un message vous a été approté sur l'autre commentaire :)

Chèque cadeau perdu

C'est la première fois que l'on m'offre une smartbox, et je viens de m'apercevoir qu'il devait y avoir une enveloppe avec le code et le mot de passe, il y a bien un code au dos de la boîte à 9 chiffres suivis de 000, mais je ne retrouve pas le code de confirmation.
y a t-il un moyen de récupérer ces codes d'enregistrement à partir de ce code ?
Je suis très déçue mes amis ne m'avaient pas expliqué le principe ... pouvez vous m'aider

Par Manon Fleury il y a 6 ans

Bonjour Manon,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Pas de chèque dans l'emballage [Résolu]

Bonjour, nous avons offert une smartbox à nos enfants mais il n'y avait que le livret dans l'emballage et pas de chèque. Donc impossible de s'enregistrer. Comment faire ? Nous avons toujours l’emballage et notre preuve d'achat.

Merci de prendre en compte notre situation...
dois-je vous envoyer cela en répondant ici ? ou à une autre adresse mail ?
Par Dan44 il y a 6 ans

Bonjour Denis,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Chèque cadeau non reçu que faire?

Bonjour , j'ai bien la box ainsi que le ticket d'achat provenant de Auchan mais pas le chèque cadeau. Où pourrais je le trouver?

Merci beaucoup.

Par Alexandra Lorenzo il y a 6 ans

Bonjour Alexandra,

Pouvez-vous nous communiquer la preuve d'achat ainsi que la photo de votre coffret à [email protected] en indiquant nos échanges sur Custplace ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

J'ai perdu le numéro de chèque cadeau

C'est la première fois que l'on m'offre une smartbox, et je voulais réserver or je ne retrouve pas ce code car j'ai jeté la boite, ne connaissant pas le système - et je ne me souviens pas avoir vu ce papier.
J'ai juste un code sur le carton qui entoure le livret ou il y les 000 à la fin, y a t-il un moyen de récupérer ces codes d'enregistrement à partir de ce code ?

J'ai besoin de votre aide pour pouvoir utiliser cette smartbox.

Par Hayat Serraji il y a 6 ans

Bonjour Hayat,

Après vérifications, vous êtes déjà en conversation sur Facebook-Messenger.

Agréable journée,

Perte du chèque cadeau

J'ai perdu le chèque cadeau de ma smart box offerte l'année dernière en mars et ne m'etais pas enregistré sur internet, comment faire ???

Bonjour Lorene,

Je viens de vous envoyer un mail ! A bientôt,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
C'est la première fois que l'on m'offre une smartbox, et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas le papier jaune, mais j'ai encors la boite avec le code barre qui entoure la boite. ( c'est ma fille qui me l'a offert à Noël et qui me l'apprend) or je ne connaisser pas le système et je ne me souviens pas avoir vu ce papier.
J'ai juste un code sur le carton qui entoure le livret... y a t-il un moyen de récupérer ce papier à partir de ce code ?
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Par Melina38600 il y a 6 ans
Bonjour Melina,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour et merci pour votre réponse.
Code barre en bas à gauche: 3700583044510
Code barre en bas à droite: 684912221000
Mon mail: [email protected]
Par LoBen il y a 6 ans

Bonjour Lorene,

Coffret expiré depuis 1 mois. [Résolu]

Bonjour, ayant eu un bébé , nous avons voulu avec mon conjoint attendre qu’il soit suffisamment grand pour le laisser à nos proches et partir qu’en amoureux. J’ai essayé à plusieurs reprises de prolonger la box mais je n’ai jamais réussie.
Pouvez-vous nous accorder un délai supplémentaire ? Nous souhaitons l’utiliser à compter du 24 février 2018.
Merci donc de traiter ma demande dans les meilleurs délais.

Je souhaiterais vous communiquer en privé via une adresse mail mon numéro de téléphone afin de simplifier la démarche...

Bien à vous
Mme Richard Jennifer

Par Jennifer Richard il y a 6 ans

Bonjour Jennifer,

Nous sommes déjà en conversation :)

Code de réservation perdu

Bonjour, code de réservation perdu, comment faire? Merci

Bonjour Gwendoline,