Avis sur Smartbox

problème chèque cadeau

Bonjour, j'ai achetais une smartbox émotion extrême mais il n'y a pas de chèque cadeau dedans donc je ne pas réserver le séjour vu que je n'ai pas le code de réservation. Comment puis-je faire ? J'ai tous les autres code ainsi que le ticket de caisse.
Merci,

Par sophiesss il y a 7 ans

Bonjour Sophiesss,

Pouvez-vous nous communiquer en message privé les numéros référant à votre coffret afin que l'on puisse traiter votre demande et voir si votre coffret est enregistré sur un compte client ?

Nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.

Lea de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Code de confirmation illisible.

Bonjour, mon code de confirmation est illisible après avoir trop grattée. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer par mail? Merci d'avance.

Par Isadu87 il y a 7 ans

Bonjour Isadu87,

Afin que je puisse vous aider, merci de m'envoyer une photo du code confirmation gratter trop fort avec le numéro de pass visible à l'adresse suivante : [email protected]

Lea de Smartbox

Numéro pass smartbox

Bonjour, j'ai offert à mon petit copain une Smartbox, je voulu réserver aujourd'hui mais je n'est pas trouvé de code à l'intérieur de la boîte.. comment peut on le récupérer ? Svp :(

Bonjour Malou Rousseau,

Pouvez-vous nous transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres au dos du coffret et se terminant par 000 ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Je ne peu pas l'enregistrer puisque j'ai pas le papier cartonné

Bonjour Malou Rousseau,

Est-ce que votre coffret est enregistré sur un compte client ?

Lea de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Justement c'est ce papier cartonné que je n'est pas trouvé !

Bonjour Malou Rousseau,

Vous pouvez retrouver les codes sur le pass se trouvant à l'intérieur du coffret avec le catalogue.

C'est un papier cartonné sur lequel se trouve le numéro de pass et le code de confirmation.

réclamation activation smartbox

je sollicite votre attention pour traiter ma réclamation suivante. j'ai une SMARTBOX dont la date de validité arrive à terme au 31/03/2017.
Depuis de nombreuses semaines j'essaie de de me connecter en vain sur le site pour procéder à son enregistrement et passer commande. Malheureusement un message suivant s'affiche "désolé, nous ne pouvons atteindre cette page". j'ai regardé sur de nombreux forum pour trouver une solution. depuis différents ordinateurs ou fournisseurs d'accès j'ai le même problème.
Aussi, je sollicite votre bienveillance pour que vous puissiez traiter ma réclamation en activant mon compte et surtout pour me permettre de prolonger la date de validité de ma smartbox et me laisser ainsi le temps de faire ma commande
Dans l'attente de votre réponse rapide.
Vincent

je renouvelle ma réclamation.

vous n'avez pas répondu à mes questions et vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre

Mr et Me Arondel Pierre
[email protected]

N° de pass: 117299920
N° activation: je ne sais pas ou le trouver? c'est peut être le code de confirmation, mais je ne peux vous le remettre car il est indiqué "nul si découvert"

il est également noté sur ma smart box : "durée de validité illimitée" et juste en dessous "offre partenaire incluse utilisable jusqu'u 31032017.

comme tenu de la date, pouvez m'indiquer comment prolonger la durée de validité car il va m'être difficile de commander avant la fin de ce moi.
à l'avance je vous remercie pour votre aide
Par VMP il y a 7 ans
Bonjour Pierre,

Un compte était déjà créé avec cette adresse mail. J'ai réinitialisé votre mot de passe qui est maintenant smartbox .

Afin d'enregistrer votre coffret, je vous invite à gratter le code de confirmation, et à me le transmettre en message privé.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

je vous remercie pour votre retour. En réponse à votre message ci après les éléments demandés

Mr et Me Arondel Pierre
[email protected]

N° de pass: 117299920

à l'avance je vous remercie pour votre aide

Par VMP il y a 7 ans
Bonjour Audrey, nous avons le même problème. Il nous est impossible de se connecter et nous avons besoin de réserver avant la fin du mois.
Par Christelle Mossier il y a 7 ans

Bonjour Christelle,

Avez-vous déjà créé un compte client ?

Pour effectuer la réservation avec vous, je vous invite à nous contacter au 09 69 323 733, ou par mail à [email protected].

Bonjour VMP,

Afin de vous créer un compte client et d'enregistrer votre coffret, merci de me transmettre, en message privé, les informations suivantes :

- vos noms et prénoms

- votre adresse mail

- le numéro de votre pass et le code de confirmation

Chèque perdu

Bonjour, j'ai reçu un coffret que j'ai enregistré. J'ai voulu prolonger, sans succès ! J'ai attendu un peu et maintenant, je ne trouve plus mon chèque ! Est-il possible de le récupérer ? Si oui, comment ? Merci beaucoup !

Par Hélène Sindy il y a 7 ans

Bonjour Hélène,

Pouvez-vous me transmettre, en message privé, le numéro de votre pass à 9 chiffres s'il vous plait ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

comment connaitre la valeur d'un coffret SANS l'enregistrer

Bonjour, comment peux t'on connaitre la valeur d'un coffret sans l'enregistrer ?
J'ai reçu 2 coffrets par mon CE et je ne les retrouve pas sur le site pour en déterminé les valeurs et peut être les cumulés pour une activité en famille.
Merci d'avance.

Par Isa Fee il y a 7 ans

Bonjour Isa Fee,

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de nous transmettre les numéros de vos pass en message privé.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

ouvrir smart box pour s'enregistrer

Bonjour, je souhaiterai m'enregistrer pour voir la validité de ma smartbox. sans doute pour l'échanger. Ou est ce que je trouve le n° de pass et le code ??

Par claireA il y a 7 ans
Je n'ai pas de prospectus cartonné. Faut il ouvrir la box ??? Une fois la box ouverte puis je la changer ??
Par claireA il y a 7 ans

Bonjour claireA,

En effet, le prospectus cartonné se trouve à l'intérieur du coffret.

Ne vous inquiétez pas, l'échange sera toujours possible même si le coffret est ouvert.

Bonjour ClaireA,

Afin de bénéficier pleinement de votre coffret. Vous devez au préalable créer un compte et enregistrer votre coffret.

Vous trouverez toutes les informations relatives sur un prospectus cartonné "comment utiliser mon pass". Avec le numéro du chèque cadeau ainsi que le code de confirmation.

En vous souhaitant une bonne journée.

code de réservation

Bonjour, je ne parviens pas à trouver mon code de réservation à 3 chiffres, comment puis-je faire ?

Par sophiesss il y a 7 ans

Bonjour Sophiesss,

Le code de réservation n'est pas utile pour effectuer une réservation ou un échange.

Les codes dont vous avez besoin sont le numéro de pass et le code de confirmation, que vous trouverez sur le pass à l'intérieur du coffret.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Adresse mail et mot de passe perdu.

Bonjours, j'ai enregistré ma smartbox "week-end gourmand en amoureux" avec une adresse mail et un mot de passe dont je ne me souviens plus.. Sauf que le problème c'est que quant j'ai recréé un conte et que j'ai voulut enregistrer ma smartbox sa n'a pas marché vu que ma smartbox a déjà étais enregistré et activé avec l'adresse mail dont je ne me rappelle plus ..
Pouvez vous m'aider car je ne sais vraiment plus comment faire j'ai essayer de retrouver mon ancienne adresse mail rien n'a faire je ne me souviens absolument pas..
En attente de votre réponse, et en espérant obtenir des solutions et de l'aide a mon problème..

Par Anaisfrt il y a 7 ans
Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail avec laquelle j'ai enregistré ma smartbox, comment puis-je faire?
Par rbertran il y a 4 ans
Par rbertran il y a 4 ans
Bonjour j ai aussi le même problème j ai changer d adresse mail celle-ci est supprimé j ai une nouvelle adresse mail mais je peux pas enregistrer ma box.
Par Mama88 il y a 4 ans
Bonjour j ai le même problème pouvez-vous m’aider svp ?
Par MLh85 il y a 4 ans
Bonjour j ai le même problème pouvez vous m’aider svp ?
Par MLh85 il y a 4 ans

Chèque cadeau perdu...

Bonjour, on nous a offert un coffret cadeau Evasion en amoureux, nous n'avons pas enregistré le chèque cadeau et nous n'arrivons pas à remettre la main dessus, que peux t'on faire ? Merci de votre aide

Par Eric_35 il y a 7 ans

Chèques cadeaux introuvables

Bonjour, je n'ai pas de chèque cadeau et l'on m'a offert 2 Smartbox qui arrivent bientôt à échéance, que dois je faire ? Merci

Par Marie Segond il y a 7 ans

Bonjour Marie,

Pouvez-vous, s'il vous plait, nous transmettre en message privé le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos de vos coffrets et se terminant par 000 ?

PAS DE CHEQUE CADEAU

Bonsoir, j'ai reçu une box en cadeau il y a quelques temps maintenant, voulant l'activer afin d'en profiter on me demande le n° de pass étant sur le "chèque cadeau" seulement je n'y ai jamais trouvé de chèque cadeau dans le coffret. Que puis-je faire?

Par Aurélie Krysa il y a 7 ans

Bonjour Aurélie,

Pouvez-vous, s'il vous plait, me transmettre en message privé le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos de votre coffret et se terminant par 000 ?

Code de confirmation illisible

Bonsoir, je viens vers vous car mon code de confirmation est illisible, que dois-je faire ?

Par iamabe il y a 7 ans

Bonjour iamabe,

Il faut nous envoyer votre demande à [email protected] avec la photo de votre pass.

Bonjour Iamabe,

Pouvez-vous, s'il vous plait, me transmettre le numéro de votre pass en message privé ?

Code activation perdu

On m a offert un coffret Smart Box saveurs du monde. Le ticket d achat avec le code activation était scotché dessus. Mon mari a enleve le film plastique et a égaré le ticket.
Mon coffret est il perdu ?

Bonjour, ayant eu comme cadeau une smart nuit dans une yurt ou autre chose nous l'avons echanger contre un duo bien etre elle expire le 19 Novembre 2019 exactement il ne reconnaisse pas mon mail !!! j'i essayer de refair eun compte avec ce mail et la ça marche comment cela ce fait il ? j'ai vraiment perdu cette smart? car j'en avais vraiemnt besoins !!!!!
Par Fafa30 il y a 4 ans
Ces coffrets sont vraiment des cadeaux empoisonnés. avec le numéro de série on ne peut même pas retrouver un code perdu. On m'a offert un coffret sans le code. je n'ai jamais pu en profiter et j'ai perdu des heures de téléphones et de mails en vain. Les dates pour réserver sont peu nombreuses et les fournisseurs ont arrêté pour la plupart leur activité depuis l'achat du coffret. Pour moi, c'est terminé en tous cas.
Par Francine68 il y a 4 ans
Bonjour jai égaré le papier avec le code.... Javais offert une smartbox a ma maman... Est ce que cest foutu pour qu'elle puisse en profiter.? Je suis dégouté... Merci
Par Mallaury Veiller il y a 6 ans
J ai finalement retrouvé le papier et enregistré la box en ligne.
Mon problème est donc résolu.
Cdlt
Dominique
Par Dom56 il y a 7 ans

Bonjour Dom56,

Pouvez-vous nous communiquer en message privé les numéros à 9 chiffres référant à votre coffret afin que l'on puisse traiter votre demande ?

Lea de l'équipe Smartbox

Afficher plus de commentaires

impossible de se connecter au site

bonjour
voici quelques jours que j'essaie de me connecter à votre site pour enregistrer une box.
le problème de vient pas de mon fai (free) appel téléphonique et contrôle de ma connexion par le service
ma connexion internet fonctionne d’autre part correctement sur tout les autres sites
cordialement

Par imprime29 il y a 7 ans
Idem depuis un iMac et depuis plus d'1 an, ma pauvre Juliette, il faut proposer de vraies solutions
Par Guy Hesschentier il y a 6 ans

Bonjour Guy,

Pouvez-vous me communiquer via message privé lvotre opérateur internet afin que je puisse faire les remontées à notre service technique ?

A très vite,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
re-bonjour
je suis sous windows 10
j'ai essayé avec deux pc différents de chez moi
pour essai mon voisin a les mêmes problèmes il est aussi chez free
il y arrive si il passe par un vpn
j'ai essayé d’accéder à votre site avec firefox, chrome, edge
j'ai enlevé tout les cookies avec ccleaner
j'ai pu accéder à votre site via mon smartphone via la 4g
je ne peux pas accéder à votre contact courrier formulaire
ne pouvant pas vous envoyé la capture d'écran voici le message

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse www.smartbox.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

cordialement
Par imprime29 il y a 7 ans

Bonjour Imprime29,

Nous effectuons actuellement toutes les démarches nécessaires afin de résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.

Par ailleurs, essayez de supprimer vos cookies et ouvrir une fenêtre en navigation privé le problème vient peut-être de là.

Si le problème persiste, pouvez-vous nous transmettre en message privé une capture d'écran ainsi que le nom de votre navigateur et la version de votre PC afin que je puisse faire la remontée à notre service technique.

Dans l'attente de vous lire,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Ne trouve pas le chèque cadeau

Bonjour, j ai enregistre mon coffret avec n°pass et code confirmation on me dit que le coffret est valide mais je ne trouve pas la rubrique mes chèques cadeaux pour faire la réservation de mon sejour. Merci

Par marianne31 il y a 7 ans

Bonjour Marianne31,

Pouvez-vous nous communiquer en message privé les numéros référant à votre coffret ainsi que votre adresse e-mail afin que l'on puisse traiter votre demande ?

Juliette de l'équipe Smartbox

cheque cadeau

bonjour, j'ai offert une smartbox soif de sensation a un ami en septembre et j'ai perdu le cheque cadeau, je ne peux pas engeristrer ma samrtbox sans ca, ni faire d'echange que faire ?

Par Lorene96 il y a 7 ans

Bonjour Lorene96,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre chèque cadeau en privé afin que je puisse faire des recherches ?

Dans l'attente de vous lire,