FAUX CONTRAT à mon nom , écritures comptables frauduleuses ...

FAUX CONTRAT à mon nom , écritures comptables frauduleuses SUR LE RELEVÉ DU COMPTE FNAC
augmentation du taux d’intêrets sans aucune information préalable sur ma carte de payement FNAC ONE EN MA POSSESSION DEPUIS 15 ans (PAS UN SEUL INCIDENT DE PAYEMENT OU UN RETARD)

Prêt contracté capital SUR LE COMPTE DE L’EMPRUNTEUR (AVEC LEQUEL JE N’’AI RIEN À VOIR EN TANT QUE ENTITÉ JURIDIQUE — 31500 € (Contrat type « regroupements de prêts » ) à la date de l’executuion virement 1066 €!

Virement sans accord sur le compte de la réserve disponible sans aucune demande de qui que ce soit

Trois montants pour ce même prets à la date de l’offre !!!

Auglentation des échéances dans le tableau d’amortissement

Aucun engagement contractuel respecté

Une bonne cinquantaine de FAUSSES ÉCRITURES COMPTABLES Y COMPRISES

AUCUN AUX RESPECT DE LA LÉGISLATION EN VIGEUR APPLICABLE (DROIT BANCAIRE , CODE MONÉTAIRE, CODE DE CONSOLLATION)

DÉTOURNEMENT DE FOND AU PROFIT DU PRÊTEUR

À FUIR COMME LA PESTE

Date d'expérience le 23/06/2017
Bonjour CEIE,
Pouvez-vous me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que nous puissions vous aider concernant utilisation frauduleuse s'il vous plaît ?
Par Roche A. il y a 5 ans

Déplorable, pas de réponse mails pas de réponse téléphone ...

Déplorable, pas de réponse mails pas de réponse téléphone etc.... plus jamais.

Date d'expérience le 23/01/2019
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider s'il vous plaît ?
Par Roche A. il y a 5 ans

J'ai contracté un rachat de credit depuis début novembre ...

J'ai contracté un rachat de credit depuis début novembre 2018. A ce jour vous n'avez toujours pas envoyé les cheques à aux bons créanciers malgré mes multiples relances. Je me retrouve à payer tous les crédits y compris le rachat de credit !!!! Inadmissible. On me balade depuis 2 mois, je me retrouve face à un mur !!!
Rachat de crédit Sofinco: Fuyez! Que des incompétents ! Ils prennent en charge mon dossier mais rien n est fait! J'ai mis une étoile car je suis obligée !!!

Par Soizic46 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019
Bonsoir, grâce a un collègue de travail, j'ai pris contact avec Mme Joyce Sabrina pour une demande de crédits entre particulier et sans frais. Avec une attention particulière et un professionnalisme à la suite d'une procédure stricte, j'ai pu entrer en possession des fonds. Je vous rassure le mode de remboursement est parfait et avec un TEG raisonnable. Au besoin voici ces coordonnées.

Email : [email protected]

Tel & Whatsapp : +447418315672
Par Afred12 il y a 5 ans
Bonjour Soizic,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Service clients incompétent

Obliger de mettre une étoile, le service clients une catastrophe. J'ai essayer de les contacter par mail à 8 reprises !!! 3 courriers, jamais eu de réponse. Mon téléphone ne fonctionne je n'arrive pas à les joindre, personne ne répond, ou personne ne veut répondre. Par contre pour un mail de résiliation à la ya du monde pour l'envoyer. Je n'ai sois disant pas voulu amélioré la situation. En même temps si on arrive à contacter personne je ne voie pas ce qu'on peut arranger c'est pas faute d'avoir essayer !

Par Océane.ls il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
Bonjour jai une question svp
Par Mickael il y a 5 ans
Bonjour Océane,
Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.
Par Roche A. il y a 5 ans

une arnaque et un véritable scandale. Après avoir acheté ...

une arnaque et un véritable scandale. Après avoir acheté à la redoute une commande prélevé trois mois après comme sofinco prélevé avec ma carte pretium le montant de mes commandes je ne me suis pas inquiétée. J’avais pris soin tout de même d’appeler sofinco qui me confirme que le prélèvement devait être fait. Or je découvre qu’il m’avait fait un prélèvement de 40 euros soit 19.18 de remboursement et le reste assurance et intérêt. Une escroquerie autorisée faite sans aucun courrier ne me soit adressé pour me prévenir. Il faut que ce genre de chose s’arrête. J’effectue un courrier avec un chèque qu ils n’ont pas reçus mais j’ai été prévenu ils encaisseraient. Malgré mon angoisse de voir le montant prélevé 2 fois, j’effectue un virement du montant total le 5 du mois pour un prélèvement au 15 décembre et ils me disent cette fois que la somme de 40 euros du mois de décembre me sera prélevée car la bande est partie. Je vois aujourd’hui que sur le montant remboursé ils ont gardés les intêrets et l’assurance. J ‘appelle le service qui n y connaît rien et qui me dit qu’effectivement il y a une erreur et qu’on va me rembourser les intérêts mais qu’ils me prendront l’assurance soit dit en passant que je n’ai jamais souscrite. Qu’est ce que c’est encore cette escroquerie . Sofinco est à éviter comme la peste

Date d'expérience le 17/12/2018
Bonjour Felic,
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider s'il vous plaît ?

Coup de gueule !!!

Coup de gueule !!!
Je suis en invalidité avec un montant mensuel de 2.900 euros. Je n’avais qu’un crédit de 260 euros et j’ai eu besoin de faire un autre crédit pour raisons personnelles d’un montant de 15.000 euros. J’ai donc fait appel à Sofinco. Crédit accepté sans aucun problème.
6 mois plus tard, je me retrouve avec un changement de vie radical qui entraîne frais et dettes. Je suis dans une impasse et Sofinco me suit encore avec l’acception d’un crédit d’un montant de 12.000 euros. Pour finir en beauté, je me retrouve sans véhicule, et mon enfant unique qui m’annonce son mariage. Sofinco doit avoir des antennes car je reçois un appel de leurs services. On me demande si je suis satisfaite de leur organisme, si tout va bien pour moi. Et je leurs soumet mon nouveau problème………. Miracle……. « Mais Madame on peut vous aider à traverser cette période de fête ! » Allez hop…… un 3ème crédit chez eux pour un montant de 16.000 euros.
Mon enfant a eu un magnifique et somptueux mariage……. J’ai une voiture de plus de 10 ans et je me retrouve dans un étau financier.
Au total j’ai 1044,24 euros de mensualités crédit par mois dont 785,15 euros chez Sofinco. Plus les autres charges mensuelles d’un montant de 1488 euros dont le loyer. Je me retrouve à vivre avec 360 euros par mois.
Lorsque j’ai constaté que j’allais me retrouver dans une situation inextricable…… J’ai fait appel à mon cher ami Sofinco……. Ils m’ont suivi jusqu’à présent…… Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement désormais……….. Ayant évalué et budgétisé ma situation financière, je savais que la seule solution était un rachat de crédit afin de diminuer le montant des échéances et me permettre d’honorer les prélèvements ainsi que faire face aux imprévus du quotidien qui, comme tout le monde, sont de plus en plus présents. La personne m’a dit que cela ne posait pas de problème et qu’elle m’envoyait les documents à fournir par mail…… Les documents en main, je vais vite à la poste déposer tout ça……. Et là je reçois un appel m’informant que les rachats de crédit n’étaient pas valables dans les DOM !!! Pardon ? Vous faîtes les crédits et pas les rachats ? Je m’insurge un peu……. On me dit que l’on va étudier mon dossier que parfois au cas par cas ça peut passer. Effectivement dans la semaine j’ai eu un appel m’informant qu’on allait accepter ma demande. Me voici enfin soulagée. Mon soulagement fut de très courte durée car la semaine suivante on m’avisait que mon dossier avait était refusé car je dépasse mon taux d’endettement. Et là, je ne comprends pas…… Cela ne vous a pas posé problème pour les crédits et maintenant pour réduire justement mon taux d’endettement on me le refuse. En gros vous me poussez à ne plus pouvoir honorer les échéances à votre encontre. Ils nous poussent vers le gouffre, vers le néant, vers la déchéance, la décadence.
Jusqu’à présent j’ai réussi à ne pas avoir de prélèvements rejetés……. Seulement cela fait 2 mois que je ne paie plus mon loyer, donc je repars avec des dettes que je n’avais plus. Et cela ne va pas aller en s’arrangeant, même avec la meilleure volonté du monde !
Je ne suis pas médium mais je peux déjà les informer de la suite……… Je suis engorgée, je n’y arrive plus et dois faire des choix de paiement car je ne pourrais plus tout honorer, un prélèvement de chez eux sera refusé…… Puis 2…… puis 3 …… Je me retrouverais ficher aux incidents de crédit donc…... j’oublierais le rachat éventuellement possible plus tard……… Je me retrouverais dans l’obligation d’avoir recours au dossier de surendettement ainsi que tout ce que cela implique.
Dans ma tête je dois vivre dans un monde de Bisounours où personne ne fait de mal à autrui sciemment……. Je pensais tellement qu’on allait me l’accorder, c’était tellement logique. Aujourd’hui je tiens encore mais pour combien de temps ?
Le pire de tout c’est de savoir qu’ils ont la possibilité s’ils le veulent vraiment !
Lorsque je lis tous ces avis sur le site, je suis effarée…… J’en baille !!!
Courage à nous tous. Comme on dit ici : « Tchimbé red, pa moli » Tenez bon, n’abandonnez pas.

Par Seatyhane Mque il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Seatyhane,
Notre système de décision analyse de multiples critères afin de prendre une décision, je suis désolé que votre demande n'ait pas été acceptée, si vous le souhaitez je vous invite à contacter notre service consommateurs en cliquant ici : https://www.sofinco.fr/charte-reclamation.htm.
Par Roche A. il y a 5 ans

Y'EN A MARRE DU FORCING !

Y'EN A MARRE DU FORCING !
Après un achat à la FNAC réalisé le 27/09/18 ou on me propose de payer en 5 fois (300 €) on m'impose une ASSURANCE EMPRUNTEUR, une CARTE DE CREDIT MASTERCARD "gratuite la 1ère année" la PROSPECTION COMMERCIALE.
Malgré par LR/AR en date du 28/09/18, rien n'est pris en considération par SOFINCO : j'apprends qu'il m'appartient de retourner en LR/AR la CB imposée (à mes frais...)

Par MICHELE C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Merci pour votre message ADRIEN mais je viens de passer une demi heure au téléphone avec SOFINCO et je ne pense pas que vous pourrez faire quelque chose de plus pour moi. Trop tard !
Par MICHELE C. il y a 5 ans
Bonjour Michele,
Par Roche A. il y a 5 ans

SOFINCO: Service client déplorable. Pratiques de vente forcée ...

Service client déplorable. Pratiques de vente forcée d'assurance facultative.

Par Bozgeyik il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Bonjour Bozgeyik,
Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous :
Par Roche A. il y a 5 ans

Un cirque pour faire un changement de RIB!!! Uniquement ...

Un cirque pour faire un changement de RIB!!! Uniquement par voie postale ! Forcément le temps de tout le prélèvement est rejeté! Le service recouvrement me téléphone ni une ni deux . J'ai donc payé par carte sur leur site internet et 5 jours après il me prélève la même somme! Je téléphone on me dit non on ne vous rembourse pas forcément ça énerve puis on vous raccroche au nez inadmissible! Des incompétents ! Des éscros, des voleurs!

Par Kevin Berlie il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Bonjour Kévin,
Je suis désolé pour ce doublon de règlement, afin que je puisse consulter l'état de votre remboursement pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé via les réseaux sociaux ci-dessous s'il vous plaît ?
Par Roche A. il y a 5 ans

En attente d’une réponse pour le prêt

Cela fait 17 jours que j’attends une réponse si oui ou non mon prêt est accordé et toujours rien

Par Anthony Bahmani il y a 5 ans
Bonjour Anthony,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, afin que je puisse vous aider pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance par message privé sur les réseaux sociaux ci-dessous s'il vous plaît ?
Par Roche A. il y a 5 ans

Attente remboursement trop perçu de 1523 euros depuis ...

Attente remboursement trop perçu de 1523 euros depuis 1 an
J'ai d'abord envoyé un chèque pour le remboursement anticipé d'un crédit. Celui-ci a été encaissé (donc débité de mon compte) sans effet sur le crédit en question.

En appelant le service client, il n'y avait pas trace de ce chèque. J'ai alors effectué un virement à la place. Ce crédit est aujourd'hui soldé.

Cependant en faisant une demande d'opposition à ma banque pour obtenir le remboursement du chèque, j'apprends que le chèque a bien été encaissé par le destinataire sofinco.

Cela fait 6 mois que je demande le remboursement au travers d'appels et courrier recommandé. Je me fais balader à chaque fois !! la demande est connue mais rien n'avance depuis.

Pour prélever sur le compte d'un particulier, c'est facile mais quand c'est le contraire pour des personnes tenant leur engagement, ce n'est plus du tout la même éthique...

Par Dali2018 il y a 5 ans
Bon...toujours pas de réponses / retours de votre part ? Imaginez si vos clients avaient le même comportement que vous ..... Inadmissible !!!
Par Dali2018 il y a 5 ans

Merci pour votre retour. Je vous communique les éléments demandés via Twitter
Bonjour Dali,
Par Roche A. il y a 5 ans

Service client lamentable téléphone et courrier [Résolu]

Suite au décès de ma maman j ai du régler ses affaires avec mon papa. Maman avait une carte magasin que nous avons voulu resilier. J ai appelé à plusieurs reprises à chaque fois on me raccroche au nez.....une dame très desagréable fini au bout de 6 ou 7 appels par me dire que je ne suis pas la titulaire du compte et me raccroche au nez Impossible de regler quoi que ce soit par telephone. Mon père a écrit pour annoncer le deces de ma maman, resilier le compte et se plaindre de cet accueil ( il est impossible de joindre quelqu'un si vous n êtes pas intéressé par un prêt le reste ils s en foutent.) Mais ils ne doivent pas savoir lire car ils répondent .... à ma maman décédée...et pas un mot d excuses. C est une bande d'incompétents tres désagréables.  A FUIR ABSOLUMENT.  JE NE PRENDRAI JAMAIS UNE CARTE M ENGAGEANT AVEC CET ORGANISME et je le fais savoir partout.
Et maintenant ils réclament 0,01 centime d intérêts alors que nous avions fait le chèque pour clore le compte. Donnez moi une adresse mail valide pour parler de ce dossier.

Veuillez accepter nos sincères excuses concernant cette mauvaise expérience avec notre service client.
Vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider si vous le souhaitez, je vous réitère nos excuses et reste à votre disposition.

ATTENTE REPONSE PRET

ATTENTE REPONSE PRET

Par VAL7824 il y a 5 ans
Bonjour, avez vous eu une réponse depuis? Mon dossier enregistré le 1/08 et tjrs pas de réponse non plus
Par Delabasse Laetitia il y a 5 ans

Lundi 30 juillet j'ai signé mon contrat et transmis mes documents via internet et à ce jour aucune réponse positive ou négative m'est parvenue. Après renseignements pris au téléphone (avec des téléconseillers qui vous racontent à chaque appel que nus sommes en période de congés et que les effectifs sont réduits il faut attendre !!!° Hors, cela fait quatre jours que j'attends, je viens d'appeler ce matin et je suis tombée sur une personne fort désagréable. Je voulais préciser que c'est la première fois que je fais appel à votre organisme et cela ne me conforte pas pour la suite !!! quel manque de sérieux . Pas étonnant que les clients se plaignent !!!!!
Par VAL7824 il y a 5 ans
Bonjour,Veuillez nous excuser pour ce désagrément, vous pouvez effectuer le suivi depuis votre espace personnel sur www.sofinco.fr ou en contactant un conseiller à votre disposition au numéro non surtaxé 0 974 502 504.N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous,Adrien
Par Sofinco Sofinco il y a 5 ans

Bonjours nous avons fait une demande de prêt en mai ...

Bonjours nous avons fait une demande de prêt en mai 2018 et toujours aucune réponse !!!!

Par Cindy Hoareau il y a 5 ans
Bonjour Cindy,
Vous pouvez effectuer le suivi depuis votre espace personnel sur www.sofinco.fr ou en contactant un conseiller à votre disposition au numéro non surtaxé 0 974 502 504.

ATTESTATION DE SOLDE

ATTESTATION DE SOLDE
Cela fait 2 semaine que j attends une attestion de solde , toujours rien . je suis harceler par ma banque qui me reclame ce document. Sofinco encaisse vite mais pour transmettre une document ca traine… je suis désespéré avec cet établissement

Par Marie0708 il y a 5 ans
je n ai toujours pas reçu d attestions de solde. je ne sais plus quoi faire j ai passé plusieurs appels avec plusieurs operateurs .
Par Marie0708 il y a 5 ans
Bonjour Marie, Avez-vous reçu votre attestation ? Je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.
Par Roche A. il y a 5 ans

Des escrocs, qui ne savent que prélever des intérêts ... [Résolu]

Des escrocs, qui ne savent que prélever des intérêts indus, y compris sur de l'argent qu'il nous doivent (trop versé). Aucune prise en compte de nos demandes mais harcèlement au téléphone pour vendre leurs produits . A fuir

Bonjour Alain, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.

Scandaleux - service client décevant

Je suis à mon quatrième appel et à chaque appel on m'envoie copie de mon relevé.
Il doit arriver par dromadaire car toujours pas reçu.
Il y a une vrai volonté de ne pas aider ... et de laisser trainer les choses . c'est vraiment HONTEUX!!! j’attends encore et je dois présenter ce document rapidement

Par Sandra Lecusson il y a 5 ans
Bonjour Sandra, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience concernant votre demande de duplicata, je suis à votre disposition.N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien

HARCÈLEMENT.

Suite à un crédit fait, il y a bon nombre d'années, ma mère (+ de 80 ans), se voit harcelée tous les jours au téléphone (une dizaine minimum/jour), par un numéro attribué à cette société sans personne au bout du fil !! Nous leur avons demandé de cessser à plusieurs reprises, ne voyant aucunes améliorations, nous envisageons un
DÉPÔT de PLAINTE pour HARCÈLEMENT
ça devient invivable (plusieurs mois que cela dure)

Un message via Facebook vous a été envoyé.
Faites le nécessaire !!
Par Lyflo il y a 5 ans
Bonjour Florence, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à me transmettre les coordonnées de votre maman via les réseaux sociaux afin qu'elle ne soit plus dérangée. https://www.facebook.com/SofincoCredit/https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.

Attestation crédit soldé

J'ai demandé à 5 reprises une attestation de crédit soldé par téléphone et via le formulaire de contact via l'espace client...
J'ai eu des réponses évasives puis un mail m'indiquant que le document est disponible dans mon espace : impossible de le trouver dans mon espace personnel.

j'appelle donc le service client qui m'indique que l'attestation a été envoyée par courrier (!) ce jour....
Je suis scandalisée car j'ai besoin de cette attestation pour la banque (prêt immo)

N° de dossier : 92591307372

Par coucou22 il y a 5 ans
Je viens de vous envoyer un message sur facebook
je suis scandalisée par votre façon de faire.
Je dois présenter ce document à ma banque pour un prêt immobilier et vous n'êtes même pas en mesure de me l'envoyer.... quelle honte
Par coucou22 il y a 5 ans
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.
Par Sofinco Sofinco il y a 5 ans

Scandaleux - service client inexistant et incompétent. ...

Scandaleux - service client inexistant et incompétent. Impossible d'annuler l'assurance, pourtant facultative, malgré des courriers recommandés et de nombreux appels. Les services clientèle et assurance se renvoient la balle sans cesse.

Bonjour Edie,
N'hésitez pas à m'envoyer un message avec vos informations personnelles , vous pouvez me joindre via :