Avis clients Speedy

• 2/ 5

qualité de prestation mediocre

bonjour
suite intervention sur DACIA stepway 70 000 KM pour échange de 2 pneus avant en Michelin Crossclimat
ma femme à été rappeler pendant intervention avec une alerte sur les plaquettes etc... un devis de 373 euros était pret chgt disques lookeed parallélisme etc.... ( j'ai vérifier le lendemain usure oui mais pas au point de faire toutes ces opérations)
pire ma femme prend le vehicule le soir et me dit que dès quelle passe les 70 km/h bruit importants.
apres recherche sur le net d'historique avec ces pneus et ce vehicule => rien ... J'essaie. Le bruit qui s'apparente à un bruit d'air ou sifflement au delà de 70 km /h jusque 130 est clair. Le dimanche matin je passe donc 2 heures pour démonter les roues et controler...
déjà le couple de serrage des roues est ""explosé"" !!+ de 170 nM pour des jantes TOLES et goujon de 12 (80 nM).
Les pressions 2,8 à droite 2,4 à gauche bref du travail de pro !!!
les plombs sont présents l'équilibrage semble Fait
pour les proposition de depenses inutiles disque pas sur temoin d'usure plaquette il reste 25 à 30 % bref que du pipeau ou des propositions de dépenses
ce qui est clair c'est que losque l'on fera ce ne sera pas chez eux
meme pour l'achat des pièces.

établissement à proscrire pour un travail sérieux attendu

H.Thiébault

Par THIEBAULT il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

Service après vente Speedy Aux Abonnés Absents quand ...

Service après vente Speedy Aux Abonnés Absents quand 204€ deviennent 475€

Envoyé : mercredi 14 novembre 2018 10:23
À : '[email protected]'
Cc : '[email protected]'
Objet : SPEEDY : Sans réponse du Service Client

Suite à la réception de mon courriel ci-dessous ,je n’ai reçu de votre part le 12/11/2008 à 16h01 (8h après la réception du mail ci-dessous) qu’une enquête de satisfaction, je trouve fort déplacé ce type de réponse qui n’est pas en adéquation avec « le meilleur service Client 2019 ».

Merci de me confirmer que la réduction de 30% doit restée applicable lors de l’intervention en atelier alors même que la prestation finale a été validé par téléphone sans information sur la suppression de la remise en cas de commande de pièces supplémentaires dont le cout a été par erreur (j’ espère involontaire) trop fortement sous estimé lors de l’appel.

Merci de m’expliquer comment pour un « Changement d’ Amortisseurs » , intervention standard fortement normalisable il est possible de passer d’un devis de 204€ à 476€.

Merci de m’expliquer pourquoi pour un « Changement d’ Amortisseurs » , intervention standard fortement normalisable il est impossible d’obtenir une fourchette raisonnable de prix en téléphonant à l’atelier avant l’intervention.
________________________________________
Ce message a été lu le 12/11/2018 08:46:23 UTC+1.

Envoyé : samedi 10 novembre 2018 14:16
À : '[email protected]'
Objet : RE: Confirmation de Rendez-vous chez SPEEDY

Permettez moi d’exprimer ma profonde déception concernant la manière employée par SPEEDY pour attirer les clients dans ce que je considère pour des pièges ,qui consistent à proposer des prix attractifs (204,34€) puis à l’aide de prestations non accessibles sur le site (Remplacement des Semelles de suspensions à 33€60) ramener le devis à 292€60 (Amortisseurs Av 165€ + Montage 94€ + Semelles 33€60)
en précisant que les 30% dont le client bénéficiait sur le site ne sont pas possible à appliquer sur le nouveau devis en agence , d’où un préjudice de 292€60 – 204,82 (avec les 30%) = 87,78€ pour seulement 33€60 de prestation supplémentaire.

Cerise sur le gâteau , Je précise qu’a la suite de la commande et prise de RDV Web , j’ai téléphoné au centre Speedy pour me faire confirmer que la notion d’ « Amortisseur » comprenait les « ressorts d’amortissement » on m’a confirmé par téléphone que le prix actualisé serait de 206€ , fort de cette précision je me suis présenté pour effectuer la réparation et c’est la que l’on m’a fait remarquer que les « Semelles d’amortisseurs » étaient a changer et qu’un nouveau devis était nécessaire.

En toute logique au vu du faible cout des Semelles d’amortisseur (33€60 en plus de ce qui était convenu lors de la confirmation téléphonique) le devis ne pouvait monté à 476€10 , c’est pourtant ce qui m’a été proposé en précisant qu’on avait mal compris ma demande téléphonique pourtant très claire concernant les ressorts , et en ajoutant 108€ de ressort + 69€ de géométrie obligatoire seulement sur certain type de véhicule dont le mien ne fait pas partie , et en supprimant les 30% de remise Web

J’attends de votre part les informations nécessaires pour m’expliquer pourquoi en toute logique le devis idoine pour cette intervention ne serait pas au maximum de :

Amortisseurs Av 165€

De : SPEEDY
Date : 6 novembre 2018 à 15:51
Objet : Confirmation de Rendez-vous chez SPEEDY
À : [email protected]
Suite à votre demande sur Speedy.fr, nous avons le plaisir de vous confirmer votre rendez-vous. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif.
Votre rendez-vous : Le 09/11/2018 à 16:00 au centre de SPEEDY SAINT ETIENNE
Votre Devis : Prix TTC 204,34€

Par Lme Loire Moto Evasion il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

Des Escrots

venu pour un pneu crevé et en faire la réparation, le personnel tout en restant à son guichet dans le magasin a travers la vitre indique qu'il faut changer les 4 pneus (1200 €). Malgré l'insistance à demander une réparation, ils prétendent que c'est la politique de la maison tout en s'énervant.
Soit ils sont voyants chez speedy et mes pneus sont HS soit ce sont des commerciaux escrots.
Je suis parti et la réparation a couté 25€ chez un garage sérieux.
Magasin voir enseigne à EVITER

Par Pascontent il y a 5 ans

Malhonnête

Malhonnête!
Début octobre je faisais faire la vidange de mon véhicule au centre de l'Hay les roses. Lors de mon passage je demandais un devis inférieur au montant que je payais, pire mon interlocuteur osait se vanter de m'avoir fait profiter d'une réduction qui évidemment n'apparaissait aucunement sur ma facture. 2 semaines plus tard je revenais au centre signalé un bruit suspect suite à la vidange de mon véhicule. Je faisais part de mon problème à mon interlocuteur, celui qui m'avait reçu le jour de la vidange et il me faisait savoir comme seul argument de défense que le problème ne pouvait absolument pas venir de la vidange mais malgré tout se proposait de regarder à condition de laisser le véhicule car bien entendu ce n'était plus prioritaire... Ben oui comme si je pouvais ... Je m'interroge donc sur le réel travail effectué sur mon véhicule à partir du moment ou on m'informe qu'ils ont juste retirer une visse afin d'extraire l'huile usagée.... Mais alors, les points de contrôle facturés ont ils été effectués?
Speedy service client 2018.... Une BLAGUE!!!

Par bruno29 il y a 5 ans

Ampoule feu stop...

Bonjour!! changement d'une ampoule feu stop 20€ intitulé "MONTAGE AMPOULE (sans dépose d'élément)" 5mn....quand le tarif de la main d’œuvre pour un changement de batterie s'élève à 21€50 (le même jour) ??? je m'interroge..... n'est-ce pas un peu cher ?? Prise en charge rapide.

Par kathouch il y a 6 ans

SERVICE APRES VENTE INEXISTANT ET MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUI

Après un forfait vidange et suite à une mauvaise remise en place du joint du filtre à gasoil, du gasoil s"est répandu dans le moteur sur environ 1000 KM. Résultat: le moteur s'est arreté brusquement alors que la voiture roulait sur un axe à grande vitesse, mon fils a frôlé l'accident. Au niveau matériel, la courroie de l'alternateur a été rongée par le gasoil et on retrouve des morceaux dans differentes parties du moteur: 1300/1500 euros de frais.
Nous avons contacté le service Clientèle il y a mainteant 3 semaines mais aucune réponse ne nous a été faite!!! Notre voiture est immobilisée en Belgique ( ou nous nous trouvions lors de la panne), nous habitons AIX EN PROVENCE et devons louer un véhicue à nos frais!!!
Sans réponse de leur part, nous devrons assigner SPEEDY en justice pour obtenir réparation.;
NOUS VOUS TIENDRONS INFORMES DE LA SUITE QU ILS DAIGNERONT DONNER A NOTRE PROBLEME

Par magali1 il y a 6 ans

SERVICE APRES VENTE INEXISTANT ET MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUI

Par magali1 il y a 6 ans

Fuyez ce garage

Les devis sont gratuit chez Speedy, sauf à RIS ORANGIS. Là il sont " offert " pour 28.50 €.
Le service consommateur de Speedy trouvent le principe normal est " effectué dans les règles de l'art " ! L'arnaque à l'état pur ! Midas à Evry, à moins de 3 km fait des devis comme tout les garages, gratuitement. Evitez donc SPEEDY RIS ORANGIS !

Par FAD91130 il y a 6 ans

RÉVISION TRÈS MAL PASSÉE

J'ai eu des problèmes après la révision sur ma Twingo chez Speedy. Je suis partie travailler un mois en Bretagne et j'ai dû l'emmener au garage en arrivant car il y avait un bruit suspect ! et bien c'était le filtre à air qui n'était pas serré ! Bravo pour la révision ! Après ça ils n'ont pas fait une adepte de Speedy ! C'est une révision qui m'est revenue chère ! Et personne ne répond à mes mails sur ce point chez Speedy ils n'en n'ont que faire puisque j'ai payé la révision le reste ce n'est pas leur problème !

Par rundap il y a 6 ans

À éviter

Quel manque de professionnalisme, un rendez-vous pris pour changement de pneumatique en donnant le type de vehicule,marque et dimensions. J.arrive le jour du rendez-vous. Ce n'est pas les bons !!! Obliger de reprendre rendez-vous.
Au final 2 heures de perdues

Par Boulpat il y a 7 ans

Scandaleux

Scandaleux ! Je m'y rends avec un devis internet pour changement de plaquettes de freins. Lorsque je viens récupérer mon véhicule et régler la somme mentionnée sur le devis internet, on m'explique que le tarif n'est pas celui-ci, qu'il s'agissait d'un bug internet. Refusant de régler la somme demandé, le garagiste m'annonce qu'il va retirer et me remettre les anciennes plaquettes de freins. Jamais vu ça!

Par benji89 il y a 7 ans

Ce centre ne fait pas correctement son travail.

Ce centre ne fait pas correctement son travail.
Je m'y suis rendu pour changer 2 pneus arrières et lors de mon arrivé le contact était froid, pas sympathique.
Mais ce n'est pas tout, une fois le véhicule prêt, ils ne m'ont pas contacté. Et après récupération de ma voiture, ils ont oublié de me rendre ma carte grise et les jantes ainsi que les pneus étaient absolument rempli de graisse.
Et pour couronner le tout, 2 jours après, je me retrouve sur l'autoroute et mon volant vibre....je tente de les appeler sans réponse, je me retourne vers le service client. Qui me conseil de passer par un autre centre.
Résultat, les 2 pneus n'étaient pas équilibrés, ils avaient laissé les anciens plomb.
Donc NE JAMAIS PASSE PAR EUX !!!!!!

Par Jeremy Hubert il y a 7 ans