Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication.

Ecole specialiste des metiers de la communication sauf ...

Ecole spécialiste des métiers de la communication sauf en master 2 ou l’on se noie avec l’idrac, au moment ou nous avons besoin d’affiner notre profile avec des spécialisations.

Par Sophie DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2015

Bon accompagnement

superbe accompagnement, belle équipe pédagogique

Par Lea FONDER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2014

J'ai passé 4 ans à Sup de Com Nice dont 1 an en échange ...

J'ai passé 4 ans à Sup de Com Nice dont 1 an en échange à Dublin.
Ce fût de très belles années alors merci ! Je note tout de même un point négatif : lors de mon année à l'international, j'ai été totalement délaissée par l'école, aucune nouvelle.

Par Soline WUILQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe SUP'DE COM.

Par SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication il y a 3 ans

Une école moyenne sans grande réputation. J’ai obtenu ...

Une école moyenne sans grande réputation. J’ai obtenu mon premier CDI et lancée ma carrière avant grâce à mon alternance (que j’ai trouvée toute seule)

Par Sophie ALIBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2015

Je suis élève à Sup de com en Mastère 1, j'ai également fait ma licence dans cette même école et je suis très satisfaite de l'enseignement qui nous y est donné. J'ai pu voir un réel gain de compétences de mon entrée en licence jusqu'à la fin de mon Mastère 1. Il y a une forte charge de travail mais cette dernière est utile pour gagner en compétences, en rapidité et en méthode. Les intervenants sont très qualifiés et intéressants. C'est un réel plaisir d'étudier dans cette école et de savoir qu'à la sortie de mon Mastère 2 mon niveau en tant que Manager de la communication sera opérationnel pour le monde du travail. Pour terminer le cursus au sein de cet école est aussi instructif car l'école nous permet de le faire en alternance donc d'acquérir une réelle expérience.

Par amandine.lucas il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

J'ai intégré le Mastère Manager de la communication globale en Septembre 2019. Souhaitant reprendre mes études afin de me former en communication, cette première année à Sup' de Com répond parfaitement à mes attentes, grâce à des intervenants passionnés et des travaux de groupes qui permettent d'avoir une belle dynamique de travail sur des sujets concrets. Je recommande vivement.

Par Tatiana il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

J'ai effectué un Bachelor Responsable de la Communication en alternance au sein du campus Sup de Com Nantes. Cette école propose une formation idéale pour ceux souhaitant se former au métier de communicant en alliant théorie et pratique. De plus le campus est neuf et met à des disposition des étudiants des équipements de très bonne qualité. Tout est mis en oeuvre afin que nous puissions nous épanouir et travailler dans de bonnes conditions.

Par Jessica C il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Cela fait 3 ans que j'étudie à sup' de com Nantes. Le campus est neuf, bien équipé, bien entretenu et idéalement situé. Les intervenants sont l'un des atouts de l'école. A l'écoute, professionnels, pédagogues et ouverts d'esprit. Les parcours proposés en 3ème année sont enrichissants et préparent parfaitement au monde professionnel.

Par PE Mahé il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

J'ai débuté un Master 1 au mois de septembre 2019, à l'école Sup de comm de Montpellier, car je souhaitais terminer mes études dans une école qui correspondrait réellement à mes attentes et je ne regrette absolument pas ce choix. Le campus de Montpellier bénéficie de très beaux locaux, l'équipe pédagogique est vraiment à notre écoute et le programme est diversifié nous permettant ainsi de développer nos compétences et d'en acquérir de nouvelles.

Par Kathleen MCS il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Ecole à fortes valeurs humaines et richesse dans l'enseignement. Les formateurs sont de qualité dans l'accompagnement et dans l'apprentissage. Nous avons des projets concrets et intenses mais qui nous poussent en tant qu'élève à nous surpasser pour se mettre dans les conditions du marché de l'emploi.

Par Chloe.vl il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Après avoir passé 2 ans au sein de l'école Sup' de Com Nantes le bilan est positif. La 3ème année de Bachelor a été enrichissante en compétences grâce à la diversité des enseignements mais grâce aussi et surtout grâce aux très bons intervenants. La 1ère année de Mastère fût aussi intéressante avec le plus de l'alternance, où le rythme 2 semaines entreprise et 1 semaine école est idéal !

Par Florette il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Sup de com est une bonne école pour des études en communication. Les intervenants sons passionnants et passionnés. Les stages commencent dès la première année en France ou à l'étranger, pour ma part, j'ai fait mes stages à l'étranger au Cameroun, c'est une expérience véritablement formatrice. En fin, les locaux sont neufs très bien équipés (salle équipée de Mac pour Photoshop et autre logiciel de montages) et les locaux sont faciles d'accès.

Par cypribel il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

L'école Sup'de Com Nantes est idéale pour obtenir les connaissances globales de la communication, sans en oublier une spécialisation avec les 3 parcours proposés après la première année. Les intervenants sont le gros point positif de l'école. Ils sont toujours à l'écoute, très professionnels, avec de bons vécus. Le campus est neuf, bien situé et avec une ambiance agréable.

Par nvalable il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Je suis arrivée à Sup de Com pour deux ans de master en alternance. Je recherchais une école ayant des cours qui me permettait d'augmenter mes compétences en entreprise. Sup de com est une très bonne école, qui forme très bien au métier du communicant et qui prépare au domaine professionnel.

Par Florelle Schirra il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Eleve en Mastère Manager de la communication depuis novembre 2019 (en cours). J'ai intégré l'école de manière décalée, 1 mois après la véritable rentrée, n'étant pas satisfait de ma précédente école. Sup' de Com m'a donné la chance de rejoindre cette formation dans les plus brefs délais. J'ai découvert une école et une formation enrichissantes, grâce à des intervenants passionnées, des projets concrets et des locaux adaptés. La formation en alternance (2 semaines entreprise et 1 semaine d'école) permet de se professionnaliser.

Par M.S il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Je suis arrivée à Sup' de Com pour réaliser un Mastère en communication, suite à des études dans le domaine du web. Les premiers mois étaient intenses mais j'ai pu rattraper le niveau de mes camarades. N'ayez donc pas peur de changer de filière pour venir à SUp' de Com. Point positif : En ce qui concerne les concours d'entrée, possibilité d'effectuer le concours dans un campus différent que celui où l'on souhaite aller, ou de sélectionner plusieurs campus et de finaliser son choix en fonction du lieu de l'alternance trouvée.

Par D. B il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Après 5 ans a Sup de Com, je recommande fortement cette ecole. Autant sur le plan vie étudiante que vie professionnelle, c'est un lieu de rencontre et d'apprentissage. L'enseignement donné est de très bonne qualité avec des intervenants et un staff très disponible. L'alternance proposée permet d'acquérir une expérience professionnelle très utile pour la suite du parcours étudiant,

Par Delphine il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020