L'école de communication idéale pour parfaire vos compétences et bénéficier d'un super suivi ! Les locaux sont neufs et le corps enseignant est présent pour ses étudiants et l'a particulièrement été durant la période particulière qu'a été le confinement. Je recommande cette école et particulièrement le parcours en alternance !

Par JérémyP il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Une école de qualité qui propose un très bon accompagnement dans les démarches administratives et de recherche d'alternance. Des professeurs pour la plupart qui sont des professionnels du marketing et de la communication qui savent de quoi ils parlent et qui peuvent attester de leur expérience, c'est très intéressant de pouvoir communiquer avec eux. Ils sont à notre portée et sont très disponibles.

Par Illona il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Ayant effectué ma première année de Bachelor à Sup'de Com de Paris, cet établissement est formidable. Dans un campus moderne, accueillant et chaleureux, la vie étudiante devient dynamisé. Les cours sont très intéressants avec un programme très enrichissant, malgré certains intervenants peu professionnalisant. Les salles sont très bien aménagées, hormis les ordinateurs des salles informatiques qui pourraient être modernisé. Sup'de Com apporte beaucoup de professionnalisme avec différents projets au cours de l'année. Je recommande énormément cette école.

Par marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Au sein de SUP' DE COM Paris depuis 1an, j'apprécie les cours que je suis ainsi que l'ensemble des locaux et matériel mis à notre disposition pour réaliser nos projets. Pouvoir échanger avec des professionnels et avec des cas concrets est un vrai plus pour la formation. Les enseignements de spécialité permettent de découvrir ou d'appréhender de nouveaux sujets.

Par Valentin.R il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Je prends le temps d'écrire ce commentaire pour dire à quel point Sup de com Paris est juste parfait. Les cours, les enseignants ainsi que l'équipe pédagogique sont incroyables, je n'aurais pas pu trouver mieux. L'école est à l'écoute de nos besoins et nos attentes. Les professeurs sont des professionnels et nous racontent et nous apprennent de leur vécu. Pour moi c'est un réel plaisir d'aller à l'école et je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour.

Par Malak il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020