Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication.

Bonne expérience mais quelques points à améliorer.

Bonne expérience mais quelques points à améliorer.

De bons locaux, un bon enseignement, une pédagogie réactive.

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/09/2022

Ecole specialiste des metiers de la communication sauf ...

Ecole spécialiste des métiers de la communication sauf en master 2 ou l’on se noie avec l’idrac, au moment ou nous avons besoin d’affiner notre profile avec des spécialisations.

Par Sophie DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2015

J'ai passé 4 ans à Sup de Com Nice dont 1 an en échange ...

J'ai passé 4 ans à Sup de Com Nice dont 1 an en échange à Dublin.
Ce fût de très belles années alors merci ! Je note tout de même un point négatif : lors de mon année à l'international, j'ai été totalement délaissée par l'école, aucune nouvelle.

Par Soline WUILQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe SUP'DE COM.

Par SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication SUP’DE COM L’École de tous les métiers de la communication il y a 3 ans

Je suis élève à Sup de com en Mastère 1, j'ai également fait ma licence dans cette même école et je suis très satisfaite de l'enseignement qui nous y est donné. J'ai pu voir un réel gain de compétences de mon entrée en licence jusqu'à la fin de mon Mastère 1. Il y a une forte charge de travail mais cette dernière est utile pour gagner en compétences, en rapidité et en méthode. Les intervenants sont très qualifiés et intéressants. C'est un réel plaisir d'étudier dans cette école et de savoir qu'à la sortie de mon Mastère 2 mon niveau en tant que Manager de la communication sera opérationnel pour le monde du travail. Pour terminer le cursus au sein de cet école est aussi instructif car l'école nous permet de le faire en alternance donc d'acquérir une réelle expérience.

Par amandine.lucas il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

J'ai intégré le Mastère Manager de la communication globale en Septembre 2019. Souhaitant reprendre mes études afin de me former en communication, cette première année à Sup' de Com répond parfaitement à mes attentes, grâce à des intervenants passionnés et des travaux de groupes qui permettent d'avoir une belle dynamique de travail sur des sujets concrets. Je recommande vivement.

Par Tatiana il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Cela fait 3 ans que j'étudie à sup' de com Nantes. Le campus est neuf, bien équipé, bien entretenu et idéalement situé. Les intervenants sont l'un des atouts de l'école. A l'écoute, professionnels, pédagogues et ouverts d'esprit. Les parcours proposés en 3ème année sont enrichissants et préparent parfaitement au monde professionnel.

Par PE Mahé il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Ecole à fortes valeurs humaines et richesse dans l'enseignement. Les formateurs sont de qualité dans l'accompagnement et dans l'apprentissage. Nous avons des projets concrets et intenses mais qui nous poussent en tant qu'élève à nous surpasser pour se mettre dans les conditions du marché de l'emploi.

Par Chloe.vl il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Après avoir passé 2 ans au sein de l'école Sup' de Com Nantes le bilan est positif. La 3ème année de Bachelor a été enrichissante en compétences grâce à la diversité des enseignements mais grâce aussi et surtout grâce aux très bons intervenants. La 1ère année de Mastère fût aussi intéressante avec le plus de l'alternance, où le rythme 2 semaines entreprise et 1 semaine école est idéal !

Par Florette il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

J'ai effectué mon Bachelor 3 ainsi que mon M1 à Sup' de Com à Nantes. Je suis très satisfaite des intervenants ainsi que des locaux de l'école. Étant en alternance cette année, le rythme actuel est 2 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école. Concernant les matières enseignées, elles sont diverses et variées avec la possibilité de choisir une option en deuxième partie de l'année scolaire.

Par Esther il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Il est vrai que trouver une alternance n'est pas une mince affaire. Et c'est grâce à l'équipe pédagogique, assurant un suivi personnalisé de chaque futur alternant, que j'ai pu améliorer et travailler les points clé nécessaires afin de signer un contrat dans une entreprise. D'autant plus que la situation actuelle de crise sanitaire pouvait potentiellement influer négativement sur nos recherches et les rendre compliquées. Situation que je n'ai pas réellement ressenti du fait d'une écoute attentive, de solutions proposées rapidement ainsi que d'une aide précieuse de la part de l'équipe pédagogique.

Par Maéva il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020