Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Béthune

Travail bien effectué dans le délai imparti

Travail bien effectué dans le délai imparti. les deux équipes qui sont intervenues étaient très professionnelles et à l'écoute du client. très bonne satisfaction sur le rendu et la qualité du travail.

Par bruno.r il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par NicoleD il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Le chantier a été laissé propre

Travaux effectués avec sérieux. le chantier a été laissé propre. equipe sympathique.

Par OdileL il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail

Par ChristianD il y a 5 ans

Le résultat est impeccable

Je suis très satisfait de la prestation de technitoit pour la rénovation de ma toiture.quelle belle surprise de la retrouver avec sa couleur rouge d'origine après le nettoyage et le démoussage.nous avons choisi un hydrofuge de couleur gris anthracite qui s'associe parfaitement avec nos nouvelles fenêtres en aluminium. le résultat est impeccable et le toit sans autres dégradations car le personnel qui intervient prend un grand soin à protéger tous les extérieurs avant de commencer les prestations.je garde une agréable impression de ce chantier et de la qualité de travail.

Par jean-paul.f il y a 5 ans

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant

Par alaind1107 il y a 5 ans

Je suis très content

Bon travail, je suis très content.

Par Raymond.J il y a 5 ans

Beau rendu esthétique

Travaux réalisés par des équipes compétentes.beau rendu esthétique

Par Elie.H il y a 5 ans

Nous sommes satisfaits

Travail très satisfaisant.ouvriers (2 équipes) compétents et sympathiques.après leur départ la maison extérieure était propre.nous sommes satisfaits.

Par Marie-Laure.B il y a 5 ans

Bonne utilisation de protections

Travail propre et soigné, bonne utilisation de protections pour sol et murs.

Par Denis.M il y a 5 ans

Service compétent, sérieux

Nous sommes satisfaits des prestations réalisées par les ouvriers, service compétent, sérieux.nous pourrions éventuellement recommander vos services à des connaissances, pour réaliser des travaux.merci à vous,

Par daniel.d il y a 5 ans

Équipe sérieuse

Travail efficace, équipe sérieuse

Par serge.v il y a 5 ans

Travail bien effectué

Travail bien effectué

Par roland.c il y a 5 ans

Bonne protection

Travail bien effectue employés consciencieux ont fait une bonne protection , ont nettoyé après la fin des travaux. travail satisfaisant. néanmoins je préférais la couleur plus foncée du n° 41 de la même rue qui a été faite il y a un an.

Par annie.b il y a 5 ans

Équipe sympathique

Équipe sympathique et dynamique.

Par Pierre.O il y a 5 ans

Parfait professionnalisme

On a eu un peu peur lors du nettoyage avec quelques petits incident à deplorer comme un chapeau de pilasse briser et des projections de mousse sur le vehicule et la terrasse des voisins et je n'evoque pas l'état de mes baies vitrées. par contre je reconnais un parfait professionnalisme à l'équipe qui a poser la resine. organisé et méthodique les résultats est au delà de mes espérances un rendu parfait comme neuf mais en mieux je pense faire a nouveau appel à vos service pour appliquer une resine de façade dans les prochains moi. je suis entièrement satisfait je cocherai la dernière étoile après le remplacement du chapeau de pilasse et après avoir eu une offre alléchante pour la résine de façade.

Par Stephane.B il y a 5 ans

Équipes pro

Bon travail, propre, soigné, équipes pro. ras.

Par laurent.l il y a 5 ans

Délais normaux

Travail effectué normalement dans les délais normaux.

Par bernardm2320 il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait. visite annuel régulières.

Par Paul.M il y a 5 ans