Avis clients Technitoit

Très bonne entreprise, sérieuse et efficace le travail ...

Très bonne entreprise, sérieuse et efficace le travail est de qualité fait par un Monsieur très minutieux et agréable, également très bon contact avec les commerciaux,je recommande fortement cette entreprise

Par Le Hesran il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/03/2024
Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre projet de rénovation.
À très vite, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 1 mois

réception des commerciaux agréable, compétents et clairs ...

réception des commerciaux agréable, compétents et clairs dans les explications.
A voir pour la poursuite du dossier.

Par GERARD LANGAREL il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023
Bonjour Monsieur Langarel,
Merci d'avoir fait confiance à Technitoit Saint-Brieuc. C'est un plaisir d'avoir votre retour.
Belle journée à vous, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 6 mois

Quatre étoiles seulement pour problèmes administratifs, ...

Quatre étoiles seulement pour problèmes administratifs, mais très bon suivi commercial ainsi que de la qualité pour l'intervention technique de la prestation

Par Joséphine Perrin il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023
Bonjour Madame Perrin,
Nous vous remercions pour votre retour. Dans le but de continuer à vous proposer le meilleur, nous avons partagé votre message avec l'agence d'Angers. Celle-ci prend en compte vos remarques.
Bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 9 mois

Hydrofuge façades + RPE

Bonne équipe commerciale. Adaptation du chantier en fonction des intempéries et de nos problèmes personnels. Equipe technique compétente mais mériterait d'être mieux outillée. les protections du chantier étaient correctes mais il faudrait améliorer le nettoyage quitte à passer un peu plus de temps

Par Pierre R Copine il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/04/2023
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour, notre équipe est ravie d'avoir réalisé votre projet de rénovation. Dans le but de continuer à vous proposer le meilleur, nous avons partagé votre message avec l'agence de Nantes pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques.
Passez une très bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 10 mois

Nettoyage toit et application hydrofuge.

Nettoyage toit et application hydrofuge. Le résultat est très satisfaisant.
Dommage que l'équipe nettoyage n'est pas bien protégé les façades et a dû passer le karcher pour nettoyer, dépense d'eau supplémentaire...
Aucun problème de planning.

Date d'expérience le 13/07/2021
Merci pour votre retour. Nous sommes très contents de votre satisfaction.
Très bonne journée, l'équipe Technitoit

RENOVATION DE NOTRE TOIT

Bonjour, Nous sommes satisfaits du travail réalisé par Technitoit, depuis la prise de contact avec les Technicos, puis lavage et hydrofuge, réalisés par des équipes compétentes et sympathiques. Notre toit retrouve fière allure. En attendant les dernières touches pour les planches de rives, nous pouvons que conseiller cette entreprise, pour son sérieux et son suivi.

Par LUGRIN Jean Louis il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
Bonjour Monsieur Lugrin,
Très bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Travail très réalisé, mais soucis de planning et d'organisation

Dossier initié par Antonin. Le travail a été très bien fait. Les deux équipes sont très pro et sympathiques.
La protection des espaces, plantes et terrasse, a été bien faite. L'ensemble nous a été rendus propres.
Dommage que des soucis d'organisation, de planning et d'horaire importants ne nous permettent pas de mettre 5 étoiles.

Par Jean-Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

hydrofuge de la toiture pose de velux et réparation du solin de cheminée

Le travail est bien fait ouvrier sympathique et professionnel mais délais des travaux un peu long

Par Bourse il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Bonjour Monsieur,
Nous prenons en compte votre avis concernant le temps de chantier. Mais nous sommes tout de même contents de votre satisfaction.
Belle journée à vous
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Satisfait d’avoir fait appel à la société Technitoit ...

Satisfait d’avoir fait appel à la société Technitoit pour la rénovation de la toiture de notre maison.
Bonne explication des procédés de rénovation et un bon suivi du chantier par les commerciaux ...
Très satisfait du nettoyage et la pose de la résine hydrofuge (gris ardoise) par un personnel compétent et attentif aux désirs du client.
Travaux réalisés avant la date fixée initialement.
Je recommande vivement cette entreprise pour le sérieux et la gentillesse du personnel, aussi pour le soin apporté aux travaux effectués
BOOS. M. ICHCHOU

Par Mo.ichchou il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/02/2021
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très contents de votre satisfaction. Bon week-end

satisfaisant

Dans l’ensemble, bon travail et un retour en cas de problème plutôt rapide. L’équipe a un peu tardé pour venir faire les finissions car il avait d’autres chantiers mais le travail a tous de même était effectué . De plus, tous cela c’est passé au premier confinement alors dans l’ensemble bon travail.

Par Monique P il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2020
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes contents que tout se soit bien passé dans l'ensemble.
Belle journée
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Le chantier s'est déroulé sans problème : démoussage, ...

Le chantier s'est déroulé sans problème : démoussage, protection de la toiture, nettoyage et peinture des façades. Les ouvriers, très consciencieux, ont protégé la végétation avant d'intervenir, changé les tuiles défectueuses puis nettoyé les terrasses à la fin des travaux. L'intervention a été rapide : l'équivalent de deux jours entiers. Je suis satisfaite du résultat, même si c'est un peu onéreux.

Date d'expérience le 22/02/2021
Merci infiniment pour votre retour. Notre équipe a été ravie de réaliser vos travaux.
Bonne journée
Par SERVICE C. il y a 3 ans

une seconde équipe au secours de la première

Une première phase de chantier, nettoyage, un peu baclée par le premier technicien mais après un débriefing avec le commercial toutes nos remarques sont prises en compte;
La seconde équipe termine la peinture hydrofuge avec un soin et une implication professionnelle évidente.
Merci à eux.
Notre toiture sera donc repartie pour 10 ans et plus espérons le.

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Très satisfait de la rénovation de ma toiture, du cloisoir et des cache-moineaux. Chantier propre, personnels efficaces et sympathiques.

J'ai rencontré les commerciaux de Technitoit à la foire gastronomique de Dijon et j'ai passé commande pour une rénovation de ma toiture le 10/11/2017. En consultation avec l'entreprise, les travaux ont été programmés en octobre 2018.
Souplesse de programmation tenant compte de mes contraintes.
Excellent résultat, travaux effectués rapidement, proprement avec une protection appropriée pour ne pas tacher les façades ni le sol autour de la maison.
L'équipe est dynamique, discrète, efficace et...sympathique.
Très satisfait du résultat, j'ai fait rénover mon closoir et mes cache- moineaux en 2019
avec la même satisfaction.
Je n'hésiterais pas à faire appel à nouveau à cette entreprise et je l'ai déjà conseillée à quelque connaissances.
Très satisfait également des relations avec la secrétaire disponible et très conciliante.
Merci aux personnels de Technitoit Dijon.

Par Jean Pierre JACQUETIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2018

Très content de Technitoit Grenoble

1er chantier isolation du toit conforme au devis ..bonne prestation conforme à nos attentes
2eme chantier façade de notre maison en pisé conforme au devis.. bonne prestation conforme à nos attentes et nombreuses bonnes appréciations du voisinage..

Par Grazy il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

Je ne regrette pas d ' avoir choisi " technitoit " ...

Je ne regrette pas d ' avoir choisi " technitoit " les équipes sont à l écoute , sympatiques , répondent aux questions Travail propre , protection du bien impeccable .Ils redonnent un coup de jeunesse à la maison Je recommande donc cette entreprise

Par Yvette il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

SAV resolu

Je tiens absolument a remercier le nouveau directeur de l'agence de Beauvais,Mr Ncolas Buire pour son sérieux, et le respect qu'il porte à ses clients, rien à voir avec les anciens dirigeants.....
Merci également aux commerciaux mr Leleu Alexandre et Yanick qui sont passés à la maison et qui ont été à mon écoute. C'est grâce à eux que le SAV a pu être resolu
Enfin avec la nouvelle équipe tout est rentré dans l ordre en quelques jours alors que cela faisait 2 ans que j attendais.
Je suis satisfaite.
Mme Henocq

Par Josiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019
Oh lala moi j’attends toujours
……
Par Melisande il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Versailles

Notre maison rénovée

Nous avons appréciés le résultat de notre maison rénovée. nous sommes satisfaits de la personne qui a effectué le travail.

Par bernard.g il y a 5 ans

Technitoit Vannes

Respect des délais de réalisation

Bonnes explications des differentes etapes du travail par les commerciaux puis le chef de chantier. respect des delais de realisation, bon resultat. nous sommes des clients satisfaits

Par Loic.C il y a 5 ans