Avis clients Technitoit

Depuis presque 2 ans j'attends TECHNITOIT Colombelles ...

Depuis presque 2 ans j'attends TECHNITOIT Colombelles calvados pour finir le chantier. La dernière fois qu'une équipe est passée, une averse est tombée avant que le produit soit sec , depuis j'attends que TECHNITOIT à Colombelles 14 daigne se déplacer pour finir les travaux. Je viens de rappeler...la secrétaire me répond comme à chaque fois,nous passerons. Dois je encore espérer ?
Paul Cavelier Tracy Bocage 14310
Tél 0623090888.

Par Paul Cavelier il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022
Nous sommes désolés pour le délai. Notre secrétaire vous a contacté pour une intervention au printemps 2023 quand le temps sera plus propice.
Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Nous avons fait l’isolation du mur arrière de notre ...

Nous avons fait l’isolation du mur arrière de notre maison. Les 2 ouvriers étaient très compétents et sérieux. Par contre grosse déception sur la couleur de l’enduit de finition. Nous avons découvert en rentrant du travail. Impossible de faire part de notre déception. Le directeur régional qui est venu était très désagréable et menaçant. Impossible de dialoguer. À fuir.

Par Lefrancois il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022
Bonjour, nous ne parvenons pas à vous retrouver parmi notre fichier clients avec uniquement votre nom. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou via notre site internet.
Bonne journée à vous, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Assèchement des murs par injection décevant

Assèchement des murs par injection réalisée en mai 2022 par technitoit Beauvais. Ils n'ont pas bien reboucher les trous donc il était prévu que je fasse la peinture moi même et je vais devoir tout reboucher avant.... technitoit m'assure que cette prestation est bien réalisée....très très déçu compte tenu du prix élevé. Je déconseille et ne ferai pas appel à eu pour refaire ma façade !!

Par Famille b il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Bonjour Madame,
Le rebouchage a bien été effectué après la prestation. Lors de la vente, notre commercial vous a normalement expliqué qu'il serait toujours un peu visible.
Nous pouvons comprendre que le résultat final ne soit pas à la hauteur de vos attentes, c'est pourquoi, nous vous proposons un geste commercial pour réaliser le ravalement de votre façade.
N'hésitez pas à nous téléphoner directement ici https://www.technitoit.com/
Bonne journée l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Vérifiez de A à Z, le bon de commande et suivez les ...

Vérifiez de A à Z, le bon de commande et suivez les travaux. Façades nettoyées à l'eau??? Non contesté. Restes de colle des plinthes non enlevés (les 3/4 avaient été fait par moi). Demande faite. Enduit recouvert, un passage d'un rouleau crépi aurait pu donner un aspect d'origine. Aucune écoute. 3 a 4 rappels en vain. Mon appréhension restera sur la qualité du bas de la façade. Mauvaises finitions. La 3ème étoile revient à l'ouvrier . Commerciaux que l'on voit que pour le contrat et retrait du chèque dès le lendemain (gênant). Imposent un avis + J'attends la peinture pour les finitions prévue depuis 1 semaine. Ce qui conforte mon Avis. Beaucoup d'améliorations à voir.

Par Tataden il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021
J'attends depuis 1 mois votre retour sur les fissures qui sont revenues. Silence complet. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour effectuer les travaux après je lance le juridictionnelle avec la publicité qui va avec.
Par Tataden il y a 2 ans
Nous sommes vraiment désolés pour les finitions. Nous prenons en compte votre retour pour des améliorations futures.
Bonne journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Le travail a été réalisé par l'agence de Strasbourg ...

Le travail a été réalisé par l'agence de Strasbourg ; il s'agissait d'un démoussage de tuiles redland , puis passage d'un anti mousse , enfin hydrofuge coloré . Le pourtour de l'habitation a été bien protégé . Un bémol vu la quantité de déchets évacués lors du passage du Karcher les écoulements n'ont pas été contrôlés ce qui nous a valu une belle frayeur et une heure de travail . Vu le prix demandé sur l'hôtel de la garantie décennale et du produit breveté technitoit l'absence de contrôle des descentes d'eau et des puisards est un grand manquement . Pour résumer c'est beaucoup trop cher pour le travail réalisé .

Par Cramnietsab il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021
Nous sommes vraiment désolés que la prestation réalisée ne vous ait pas satisfaits.
Bonne journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Pas de liaison entre les différentes équipes.

Pas de liaison entre les différentes équipes.
Les ouvriers sont pressés car déplacés dans différentes region.
Oubli de remettre des tuiles casse système de ventilation conséquence 2 dégâts des eaux bavette de chien assis non remise en place conséquence passage de fuine dans le toi.
Comme toutes ses sociétés qui veulent grossir à tout pris les commerciaux sont agressifs peux élevé et pas de suivi de chantier
Faites confiance à l'artisan en local qui travaille beaucoup mieux et à le respect de la clientèle.

Par Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

Notre voisin a fait "nettoyer la façade de sa maison ...

Notre voisin a fait "nettoyer la façade de sa maison (limitrophe de notre jardin) ce matin : avec le vent du nord violent, arbres et haie non protégés, nos voitures recouvertes de sable arraché au crépi par le kärcher. Pas comme sur la pub

Par Voisinmécontent il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Saint Nazaire Rénovation

Equipe sympa

Travail satisfaisant. equipe sympa. travail sérieux pour la deuxième équipe de finitions. travail suivi de l'ensemble de l'équipe.

Par alaing7451 il y a 5 ans

Technitoit Poitiers

Dans l'ensemble satisfait

Travail fait avec soins par du personnel correct. dans l'ensemble satisfait.

Par mauricette.c il y a 5 ans

Technitoit Niort

Bon travail

Bon travail.

Par Francoise.O il y a 5 ans

Technitoit Montpellier

Le sérieux des équipes de chantier

Au mois de septembre 2011, nous nous sommes approchés du stand que vous teniez à la foire internationale de marseille car nous étions intéresses par le traitement du toit de la villa que nous avons fait construire il y a presque 30 ans. le commercial qui nous a reçus, qui nous a dit appartenir à l'antenne de montpellier, nous a convaincus du sérieux de votre société et de la qualité des travaux que vous proposiez. plus tard, un autre commercial, nous a fait valoir l'intérêt de faire traiter également la façade. c'est ainsi que nous avons passé commande pour la totalité de ces travaux, importants pour nous comme vous devez le penser, notamment en raison de leur impact financier. aujourd'hui, la totalité des travaux a été effectuée et nous tenons à vous faire part de notre entière satisfaction. sans faire de distinction entre les différentes équipes avec qui nous avons été en contact nous avons apprécié notamment : - la précision et l'exactitude des renseignements fournis sur les produits utilisés et les méthodes mises en œuvres. - la clarté sur la partie financière du projet et la rapidité de la mise en place des solutions choisies. - le suivi technique, mais aussi commercial, des travaux effectués. - le sérieux des équipes de chantier qui sont intervenues, très ponctuelles, travaillant sans relâche jusqu'à ce que tout soit parfait, toujours disponibles pour fournir le moindre renseignements sur leurs actions et ... très courageuses. je pense notamment aux deux façadiers qui ont travaillés lors d'une période de froid intense et qui sont passés outre la neige et les routes verglacées pour finir le travail commencé. - la courtoisie, la gentillesse même, la compétence, la ponctualité (j'y suis sensible), l'exactitude de toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact, que ce soit les ouvriers, les commerciaux, le responsable technique, les personnes de l'accueil téléphonique. pour toutes ces raisons, et on en oublie certainement, nous ne manquerons pas de recommander votre société aux gens de notre entourage. en vous demandant de transmettre notre amitié à toutes vos équipes.

Par michel.v il y a 5 ans

Technitoit La Rochelle

Dans les règles de l'art

Travail correctement effectué dans les règles de l'art. personnel a l'écoute

Par Christian.R il y a 5 ans

Technitoit Clermont-Ferrand

Les gars ont bien travaillé même sous la pluie

Pas mal de monde ont vu le chantier et ça leur a plus. les gars ont bien travaillé même sous la pluie. je vous remercie pour l'accord respecté. mes salutations.

Par michel.f il y a 5 ans

Hydrofuge d'un toit en ardoise fibro

Satisfait par le service et la gentillesse des techniciens. Malgré quelques défauts lors de l'hydrofuge, une autre intervention a été planifiée afin de les corriger. Seul point noir : la planification ! Plusieurs interventions reportées, des travaux qui ont été étalés sur une année complète (c.à.d dépassement de 9 mois de la date de fin de travaux prévue initialement). Obligé de relancer régulièrement le secrétariat.

Par Slide il y a 6 ans