Avis clients Technitoit

travaux hydrofuge sur notre toiture par Technitoit ...aucun SAV

travaux hydrofuge sur notre toiture par Technitoit . Il y a déjà fallu se battre pour que le travail soit terminé. voila plus de 3 ans que nous nous battons à nouveau car la mousse pousse au bout de nos tuiles (je leur ai envoyé des photos) Nous demandons une visite de leur part pour qu'il vienne constater. rien ne bouge . Après le rencontre du nouveau chef d'agence pendant une foire dans notre ville, celui ci nous promets de nous contacter le lendemain . Rien . Après envoi d'un message plusieurs jours plus tard ce Monsieur que je ne citerai pas pour l'instant car ce Monsieur est très susceptible Il nous téléphone pour nous proposer un simple anti mousse et nous demande de signer ce courrier dans lequel il sera signifier qu'après il mette fin à la garantie alors qu'il nous reste encore 4 ans et me prends de haut . J'ai répondu que je n'accepte pas leur condition. Donc jamais de courrier reçu et plus d'interlocuteur !!! Avec la pluie la mousse devient encore plus visible . Je renvoie message avec photos à l'appui, aucune réponse. Je ne recommande pas cette entreprise qui fait travailler son personnel dans des conditions de sécurité et matériels déplorable. Un SAV inexistant et des directeurs d'agence bien formé pour ne pas reconnaitre les mals façon et ne pas assurer le SAV

Par Joelle Combet il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
Bonjour Madame Combet,
Nous vous invitons à prendre contact avec nous sur un de nos réseaux sociaux afin de connaître l'agence concernée. Ainsi, nous pourrons mieux répondre à votre demande.
Bonne journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

nous sommes très déçu de Technitoit : en 2020, l'entreprise ...

nous sommes très déçu de Technitoit : en 2020, l'entreprise est intervenue sur notre toiture pour l'hydrofuger : travaux d'un montant de 9026,16 euros garantie 15 ans. hors quelques jours plus tard une réaction est apparue sur les ardoises, cloques etc...nous avons envoyé des courriers, ainsi que des photos . Leurs réponses : depuis 2020, ils disent qu'ils vont nettoyer la toiture, changer 80 ardoises et appliquer un voile hydrofuge en 2 interventions. Mais à ce jour aucun contact de leur part ???? cela fait 3 ans qu'on les relance ???

Par DELEVALLEZ Sylviane il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023
Bonjour Madame Delevallez,
Nous sommes navrés pour ces délais de réponse, l'agence nous indique avoir planifié avec vous un rendez-vous le 17 octobre. Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre.
Très bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 6 mois

Des promesses de rappel non tenu, et le technicien n’honore pas les rdv ! C’est entreprise est une honte !

Un demoussage avec un deuxième passage de prévu. Malgré les promesses de nous rappeler, rien, rien depuis 1 an ! Un rdv prévu le 7/9 et personne n’est passé et bizarrement technitoit ne répond pas, étonnant ! Cette entreprise prend les commandes se fait payer et plus de nouvelles ! Fuyez !

Par CH il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Etanchéité d'une terrasse

Nous avons réalisé l'étanchéité d'une terrasse...
Les reprises ne sont pas de la couleur de la terrasse et à ce jour, vous n'assumez pas cette erreur de choix de colorie !!!

Date d'expérience le 24/03/2021
Je vous remercie de ce retour et je vais immédiatement faire la demande.
Par RPL il y a 2 ans
Bonjour, nous comprenons votre déception. Vous pouvez réaliser une demande de SAV via notre site internet : https://www.technitoit.com/formulaire-sav/ Belle journée l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 2 ans

réclamations pour mal façon

très déçu de cette entreprise. avons fait des réclamations pour mal façon et aucun service
après vente si vous ne signez pas de nouveau contrat.
démarcheur peu aimable a fuir.

Date d'expérience le 19/07/2019
merci beaucoup mais je n'y crois pas. a mon avis ce ne sera pas repris.
Par Rolleg il y a 4 ans
Merci pour votre retour. Nous avons pu retrouver votre chantier dans notre base de clients. Je viens à l'instant de faire remonter votre message à notre agence de St Lô ainsi qu'à notre service client au siège pour qu'ils prennent contact avec vous rapidement.
Par SERVICE C. il y a 4 ans
travaux rénovation de toiture nettoyage et peinture. le chantier se situe au 4 rue flandres dunkerque Marigny et suivi par l agence de saint lô .
Par Rolleg il y a 4 ans
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Pour nous aider à identifier votre chantier, pourriez-vous nous préciser les travaux réalisés, le lieu du chantier et l'agence Technitoit concernée ?
Par SERVICE C. il y a 4 ans

très déçu de cet entreprise, voici 2 ans que les travaux ...

très déçu de cet entreprise, voici 2 ans que les travaux sont achevés , et déja des imperfections se font voir, suite à ma réclamation de plus de 2 mois toujours aucune réponse. il va falloir avoir recour au recommandé , voir plus loint

Par Pépé1954 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Pourriez-vous nous en dire plus afin de nous permettre d'identifier votre chantier ? Quels travaux ont été réalisés ? Par quelle agence Technitoit ?