Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Equipe formidable et très compétente

Vous avez une équipe formidable, très compétente, soucieuse de la protection du lieu, très sympathique de surcroit. bravo et merci

Par marie-francoise.g il y a 6 ans

Très bon travail

Rien à dire sur le chantier, bien calfeutré, véranda fenêtres, façade. très bon travail. lest techniciens sont à l'écoute

Par jean.e il y a 6 ans

Très sympathique équipe

Merci à cette très sympathique équipe

Par daniel.w il y a 6 ans

Très bon travail

Très bon travail, équipe sérieuse et très agréable, rapide et efficace

Par helene.k il y a 6 ans

Très satisfait des intervenants.

C'est bien des bons petits gars, bien sympas et travailleurs !. très satisfait des intervenants.

Par danielb2837 il y a 6 ans

Travail correct et chantier bien protégé.

Le personnel qui a intervenu sur le chantier ont été correct et bien protégé pour le matériel et du nettoyage ceux-ci ont bien protégé les extérieurs. pour les travaux voir dans le temps ?

Par maurice.h il y a 6 ans

Les travaux fait comme prévus.

Les travaux fait comme prévus.

Par gilles.f il y a 6 ans

Ponctualité, professionnalisme.

Très bon contact avec tous les intervenants. travail soigné réalisé dans les délais prévus. ponctualité, professionnalisme.

Par gilbertm7904 il y a 6 ans

Très satisfait de leur travail

J'ai été très satisfait de leur travail et il sont très gentil.

Par marie-claire.g il y a 6 ans

Très contente du chantier

Très contente du chantier, voir votre contrôle annuel au cas où il y aurait des fuites (j'espère pas) et je suite très contente pour le nettoyage tout autour de ma maison. le seul reproche que je pourrai faire c'est le prix élevé, surtout l'histoire des panneaux photovoltaïques avec votre échafaudage que je ne digérerai pas... je recommanderai votre entreprise à mes voisins, amis, autres mais n'exagérez pas vos prix, il y a de la concurrence...

Par genevieve.m il y a 6 ans

Entreprise sérieuse et sympa

Ras ouvriers parfaits, entreprise sérieuse et sympa

Par nathalie.m il y a 6 ans

Sérieux assuré

Travaux assurés dans les temps sérieux assuré

Par nadine.s il y a 6 ans

TRAVAIL SATISFAISANT

Travail satisfaisant

Par albert.b il y a 6 ans

Travail sérieux de l'équipe

Travail sérieux de l'équipe. résultat en adéquation avec nos attentes avec un bon ressenti en amont avec les commerciaux.

Par gilles.f il y a 6 ans

Personnel très compétent et sérieux

Entière satisfaction de la prestation, le personnel très compétent et sérieux. seul petit bémol sur la tenue du contact agence- client, manque d'information quant à la venue du personnel (devait téléphoner le mercredi pour le vendredi) . a part cela vous êtes une entreprise à recommander et je ne manquerai de la faire autour de moi. encore une fois, félicitation pour le travail fourni ainsi qu'aux personnels ayant participé aux travaux.

Par jean-claude.b il y a 6 ans

Le résultat obtenu correspond à mes attentes

Le résultat obtenu correspond à mes attentes en tenant compte des contraintes techniques.

Par jean-jacques.p il y a 6 ans

Bon travail

Bon travail. equipe sympathique.

Par andrec1104 il y a 6 ans

SATISFAITS DE LA REALISATION DU TRAVAIL

Satisfaits de la realisation du travail / personnels sympatiques et dynamiques / aujourd'hui satisfaits mais a confirmer dans le temps / jean-marie et claudie blin

Par claude.b il y a 6 ans

Bon travail

Bon travail, équipe sérieuse

Par jean-pierre.r il y a 6 ans

Très agréable et ont fait preuve de sérieux

Nous avons apprécié la visite ce jour là le 31/01/2017. les deux jeunes hommes qui ont fait les travaux de nettoyage et traitement des tuiles sur le toit de notre maison, ont été très agréable et ont fait preuve de sérieux. ils ont fait une protection et un nettoyage après intervention très complet. nous vous remercions pour cette 1ere étape.

Par alain.v il y a 6 ans