Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

TRES BIEN

Travail en bon point de vue tres bien

Par guy.g il y a 6 ans

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT DU TRAVAIL REALISE. POSEURS COMPETENTS

Nous sommes tres satisfait du travail realise. poseurs competents - conseiller commercial competent.

Par pierre-yves.k il y a 6 ans

POSEURS TRES SYMPAS ET CONSCIENCIEUX

Poseurs tres sympas et consciencieux - travail correct - bonne ambiance

Par madeleine.g il y a 6 ans

TRES BONNE EQUIPE AVEC UN ETAT D'ESPRIT EXCELLENT

Le protocole de l'intervention a ete respecte malgre les aleas de la meteo. le personnel connait leur metier..tres bonne equipe avec un etat d'esprit excellent. les plus anciens sachant faire profiter les plus jeunes de leur savoir faire.

Par gilles.c il y a 6 ans

Merci beaucoup de la gentillesse et du professionnalisme des poseurs

Très satisfaite du travail accompli vu la difficulté du chantier, petit grenier plein de recoins. merci beaucoup de la gentillesse et du professionnalisme des poseurs.

Par catherine.m il y a 6 ans

Un excellent travail

Teddy et thibault ont effectué un excellent travail. un chantier mené dans de bonnes conditions (à l'exclusion de la météo qui a gêné parfois les travaux). beaucoup de concertation avec les cadres et les ouvriers.le résultat esthétique est satisfaisant.il nous reste à observer la toiture au fil des saisons.

Par christian.b il y a 6 ans

Très chaleureux

9 chemin de la [email protected] accueil sur le stand technitoit dans les différentes foire de la région. trés chaleureux.personnel compétent techniquement et agréable.très bonne communication avec le client.sur les travaux effectués : aucune remarque particulière.

Par jean.m il y a 6 ans

Très bon contact

Travail correct, très appliqué et sérieux très bon contact avec les commerciaux, très bien accueillie par le secrétariat travail suivi régulièrement entreprise à  recommander

Par michelle.v il y a 6 ans

SATISFAIT DES SERVICES DE TECHNITOIT

Suite au remplacement de nos menuiseries par des menuiseries pvc fabriquees et posees par technitoit, nous avons eu la satisfaction de voir diminuer notre consommation d'electricite. cette pose a eu lieu en septembre 2015. notre consommation a chute de 956kwh en heures pleines et 376 kwh en heures creuses, ce qui nous a voulu un remboursement de 171 euros. desormais notre mensualite a diminue de 16 euros. nous sommes entierement staisfaits des services de technitoit.

Par yannick.b il y a 6 ans

TRAVAIL MINITUEUX

Tres satisfaisant pour le travail accompli, serieux et applique.

Par robertb6851 il y a 6 ans

BON TRAVAIL PERSONNEL MERITANT

Gouttiere et cache moineau. le travail a ete execute avec conscience professionelle et courage a cause de froid.bon travail personnel meritant.

Par monique.b il y a 6 ans

BRAVO A TECHNITOIT

Isolation des combles bravo a l'equipe, car le travail n'est pas facile en soi. ils bossent un chantier propre et font le maximum pour ne pas deranger.c'est avec surprise que nous avons constate la difference de temperature dans notre maison.quant au commercial, toujours le sourire et surtout a l'ecoute des personnes pour trouver la solution du probleme.bravo a vous tous, et nous en parlerons autour de nous.

Par patrick.d il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Satisfait de votre travail appreciation generale : bon

Par guillaume.f il y a 6 ans

Nous vous remercions très sincèrement pour le travail que vous avez effectué. c'est vraiment du bon travail très satisfait.nous vous remercions infiniment. par dessus le marché, chantier fait très proprement.

Par jocelyn.d il y a 6 ans

Très bonne équipe

Très bonne équipetravail soigné rien à  reprocher grande satisfaction.

Par micheline.c il y a 6 ans

Satisfait du travail effectué

Nous avons été satisfaits du travail exécuté par les ouvriers de l'entreprise technitoit ainsi que de leur comportement.

Par serge.m il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Travail satisfait

Par nicole.g il y a 6 ans

SERIEUX

Travail bien fait, finition aussi - equipe de travail tres serieuse

Par roger.d il y a 6 ans

BONNE PRESTATION

Tout est ok - bonne prestation appreciation generale : excellent

Par edmond.g il y a 6 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait en plus ils ont changes le coude de la veranda que n'etait pas prevu - mais le changement a ete fait en bon professionnalisme appreciation generale : bon

Par georges.y il y a 6 ans