Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

UNE EQUIPE DYNAMIQUE

Excellent travail effectue par une equipe organisee, dynamique. nous sommes tres satisfaitsappreciation generale : excellent

Par serge.v il y a 6 ans

EXCELLENT TRAVAIL

Tres bon travail realise par les 2 equipes intervenus sur la toiture a l'ecoute du client. aucun souci de comportement envers le client et le lotissement. merci a eux.appreciation generale : excellent

Par bruno.a il y a 6 ans

UNE BONNE EQUIPE

Sans probleme - des ouvriers tres sympas

Par jeanraymond.d il y a 6 ans

SERIEUX

Bien conforme a la commande - travail serieux - voir le nettoyage !!!appreciation generale : bon

Par elisabeth.l il y a 6 ans

Bonne satisfaction

Travail correct, délai respecté et bonne satisfaction

Par christiand4303 il y a 6 ans

Très bon contact avec le personnel de Technitoit

Je suis satisfaite de la qualité du travail surtout des rapports avec le personnel de technitoit- autant l'administratif que ceux qui sont sur le toit

Par colette.d il y a 6 ans

Entièrement satisfait

L'entreprise technitoit est intervenue pour la réfection et le nettoyage de notre toit. nous sommes entièrement satisfaits du travail réalisé. nous sommes satisfaits des conseils des commerciaux, de l'efficacité des techniciens et de la réactivité de muriel.

Par claude.d il y a 6 ans

UNE EQUIPE AGREABLE

Equipe de chantier tres agreable, sympathique. ne changez rien. chantier realise dans les delais les commerciaux rencontres ont su nous convaincres sans nous forcer non plus.nous restons libres de nos choix.pour resume, nous sommes satisfaits de la prestation.reception fin de chantier rien a signaler. tout propre.

Par christian.j il y a 6 ans

Bon suivi

Bon suivi de la part des commerciaux et des ouvriers, bonne prestation. tout le monde est bien sympathiques et sérieux. bonne continuation à  l'entreprise.

Par thomas.d il y a 6 ans

BON TRAVAIL

Equipe sympa et travaux bien realises

Par rene-et-lisbeth.m il y a 6 ans

Nous tenons à  remercier tout le personnel de technitoit (équipes travaux, commerciaux et dépanneur) pour leur professionnalisme.nous remercions également le directeur d'agence qui à  résolue un problème mécanique et à  fait le nécessaire pour que nous soyons dépanné assez rapidement.

Par michel.f il y a 6 ans

Des équipes sérieuses

Equipes sérieuses et sympathiques, ponctuels et compétents. très bon travail, je suis satisfaite et pràªte à  faire appel à  technitoit pour d'autres chantiers.

Par dominique.f il y a 6 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Equipe tres sympa, soucieux du travail tres bien fait !

Par hortense.j il y a 6 ans

BON TRAVAIL

Tres bon travail

Par monique.f il y a 6 ans

TRES SATISFAIT

Le chantier a ete realise de facon satisfaisante. les 2 poseurs ont ete aimables et ont fait preuve de savoir faire satisfaction sur le travail effectue

Par renen3272 il y a 6 ans

BON RELATIONNEL

Tres bonne prestation bon relationnel

Par christianv7041 il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Un grand bonjour a ben qui nous a bien conseille pendant les travaux et a ses ouvriers qui ont tres bien travaille si jamais quelque gens de notre entourage voudrez faire des travaux nous aurons le plaisir de donner vos coordonnees en esperant que la toiture tienne le plus longtemps possiblebonne fetes de fin d annee a vous tous a bientot

Par yvon.l il y a 6 ans

UNE BONNE EXPERIENCE

Globalement satisfait de la prestation de technitoit pour les 2 chantiers toiture et isolation des combles.le personnel est agreable et competent, le chantier laisse propre.bref une bonne experience.

Par gilles.t il y a 6 ans

Nous tenons à  vous faire part de notre satisfaction, tant sur l'accueil à  la foire de chambéry qu'au cours des travaux.nous vous remercions également sur les conseils prodigués.

Par antoine.f il y a 6 ans

UNE BONNE EQUIPE

Contente des equipes - travail bien fait

Par helene.b il y a 6 ans