Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Félicitation à l'équipe

-très bon travail. -propre.-màªme excellent travail-equipe sympathique-explications des travaux réalisés-horaires respectés-environnement respecté après fin des travaux-nous sommes très satisfait-félicitations à  l'équipe mrs leclercq cédric et

Par jacquesb5502 il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Deja client toujours satisfait gentillesse professionnalisme

Par jean-yves.b il y a 6 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Rien a signaler / ouvrier competant

Par claude.g il y a 6 ans

Une équipe agréable

Très bonne équipe, sérieuse efficace et agréable. merci

Par jamal.a il y a 6 ans

Un travail parfait

Equipe très sérieuse, à  l'écoute de nos questions. un travail parfait. qualités : compétence et gentillesse. très professionnels.je suis ravie d'avoir la meme toiture, mais rénovée et imperméable. j'ai l'impression que tout est neuf. cela m'enlève les angoisses des gouttières lors d'orages. un grand merci à  mr charles casadebaig, si sympathique, excellent professionnel qui a était présent du début (signature) jusqu'à  la fin des travaux, cela rassure.

Par joelle.b il y a 6 ans

Des ouvriers compétents

Nous sommes satisfaits pour les travaux. les ouvriers sont compétents, le travail bien fait.

Par jean-claude.o il y a 6 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Bon travail. equipe tres agreable et de bon conseil. travail de qualite. a recommander.

Par didier-et-brigitte.c il y a 6 ans

Une équipe très professionnelle

Equipe très professionnelle et sympathique

Par jean-marie.s il y a 6 ans

Un travail propre

Préparation du chantier avec protection ok 10/10

Par lionel.l il y a 6 ans

Une équipe à l'écoute des demandes

Equipe à  l'écoute et sérieuse

Par philip.m il y a 6 ans

Personnel sympathique

Travaux très bien exécutés, personnel compétent et sympathique

Par gilles.v il y a 6 ans

Très satisfait

Après la réfection de ma toiture en 2009, dont j'ai été très satisfait, je viens de voir ce jour votre conseiller qui m'a très bien orienté pour les travaux susceptibles d'etre effectués dans les années qui viennent.

Par jean-pierre.c il y a 6 ans

SERIEUX

Le personnel sont des gens tres serieux.ils ont pris toutes les precautions necessaires pour le chantier, comme ceci etait prevu.realisation faite dans les temps.technitoit sont tres serieux dans leur demarche.

Par bernard-et-nadine.g il y a 6 ans

EXCELLENT

Excellents ouvriers par tous temps et par tous terrains par vents et marees - bon vent amicalementappreciation generale bonne

Par emile.p il y a 6 ans

UNE EQUIPE PERFORMANTE

Travail soigne

Par annie-et-pierre.c il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Suite a la foire exposition a parthenay de la pentecote nous avons rencontres maxime et sebastien deux charmants conseilles.ils nous ont orientes vers les travaux d'amelioration de notre maison.aujoud'hui les travaux sont termines et nous ne manquerons pas de conseiller autour de nous.

Par paulb4901 il y a 6 ans

TRES COMPETENT ET AGREABLE

Travaux conformes a ce qui m'a ete propose. tres competent et tres agreable. merci a tous. j'espere que le suivi sera bien respecte

Par gisele.d il y a 6 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travaux effectues dans le bon esprit. respect de l'environnement.protection efficace.travail qui une semaine apres semble efficace.bonne apprehension du travail effectue.je conseillerais a d'autres futurs clients

Par christian.g il y a 6 ans

PARFAIT

Excellent contact. tout s'est bien passe

Par serge.b il y a 6 ans

Nous sommes satisfaits des travaux effectues sur notre toiture le 1er aout 2016