Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

UNE EQUIPE SYMPA

Satisfaits du travail realise - equipe tres sympa - appreciation generale bonne

Par yannick.f il y a 7 ans

CONTENT

Nous avons rencontre l'equipe technitoit dans un salon habitat a la rochelle - nous sommes tres contents de leur travail

Par gabriel.h il y a 7 ans

Un bon travail

Travail correct - appréciation générale : bonne

Par jean-michel.t il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Travail satisfaisant - appreciation generale bonne

Par pierre-et-francoise.p il y a 7 ans

Très satisfait

Nous avons fait par technitoit un ensemble de travaux : hydrofuge toiture hydrofuge façade isolation par soufflage fourniture et pose d'un système ecopur changement de 3 velux pour l'ensemble de ces travaux, nous n'avons eu qu'a nous louer des services de technitoit tant au niveau des ouvriers, des technicos commerciaux ainsi que du secrétariat.nous soulignons la qualité du suivi des chantiers ainsi que de la propreté de ceux-ci au fil de leurs déroulements, et de l'écoute de tous les intervenants à  nos différentes interrogations.par ailleurs j'aurai une petite requete, lors de la pose de la mousse d'isolation j'ai oublié de demander aux ouvriers si ils pouvaient me laisser le reste de mousse non posée.en effet la mousse est étalée sur l'ensemble de la surface perdue du grenier, mais pas sur la trappe de visite, et je souhaiterai confectionner un caisson sur cette trappe et y mettre de la mousse, donc si sur un prochain chantier vous disposeriez d'un peu de mousse, je serai preneur.je vous prie d'agréer, monsieur le directeur , l'expression de mes sentiments distingués.

Par patrick.m il y a 7 ans

Parfait

Merci pour votre professionnalisme. très bon travail, en temps comme convenu. parfait.

Par vincent.v il y a 7 ans

Une entreprise sérieuse

Je tiens à  signaler le sérieux de l'entreprise technitoit quand à  son respect de son engagement à  réaliser les travaux suite à  un créneau horaire très serré par rapport à  mon emploi du temps et aux conditions météorologiques. du sérieux des intervenants à  la préparation des lieux (dialogue, protection). de la discrétion lors des travaux ainsi que la propreté (nettoyage) à  la fin des travaux. du contact par les représentants de la société technitoit lorsque les travaux ont été terminés.

Par alainm5753 il y a 7 ans

CONTENT

Bon travail

Par michel.j il y a 7 ans

Une équipe efficace

Très bonne équipe.bon bachage.equipe sympa.

Par michel.a il y a 7 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Personnel competent 4 etoiles

Par claudine.l il y a 7 ans

Un travail propre

Les travaux sont effectués au niveau de la toiture principalement et des sous bassement.la protection des extérieurs est parfaite, le travail soigné et propre.le rendu est excellent.les prestations fournies, sont à  la hauteur de ce qu'annonce l'entreprise.entièrement satisfait félicitations 5 étoiles

Par marc.t il y a 7 ans

Bonne qualité de prestation

Bonne prestation.le résultat correspond à  ce qui a été annoncé et à  nos attentes.la qualité nous semble à etre au rendez-vous sous réserves de vérifications après quelques mois.nous remercions très chaleureusement abdel et romain pour avoir fourni un travail soigné tant sur la préparation, l'exécution et les finitions.ils ont répondu à  nos demandes très gentiment et avec le sourire du début à  la fin de la journée (pas évident avec la fatigue).merci aussi à  maxime pour son écoute, sa gentillesse, son sourire, sa simplicité et son aide à  gérer le projet.

Par jean.n il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Satisfait

Par jeanyves.h il y a 7 ans

Une équipe agréable

Equipe très professionnelle, travail de qualité.les équipes sont très agréables et courtoises.

Par laurent.e il y a 7 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Ouvrier tres serieux nous sommes tres content de la prestation

Par rene.a il y a 7 ans

Très bon contact

Satisfait dans l'ensemble sur le travail. très bon rapport avec guillaume.

Par charles.b il y a 7 ans

Satisfait de Technitoit

Je suis satisfait du nettoyage des tuiles.j'attends les photos de ma maison.ainsi satisfait pas l'étanchéité.tous les ouvriers ont bien travaillé.

Par alaint6324 il y a 7 ans

Un travail de qualité

Bon travail.techniciens sérieux et aimables.

Par andree.r il y a 7 ans

SERIEUX

Delai respecte intervention rapide et efficace respect des conditions evoques lors de la commande personnel agreable.

Par jeanpierre.m il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Tous les travaux effectes nous ont donne entiere satisfaction. tous les intervenants etaient professionnels. nous recommanderons cette societe a des connaissance.

Par gerardp4120 il y a 7 ans