Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

EXCELLENT

5 etoiles excellent

Par alain.c il y a 7 ans

Des ouvriers compétents

Bon travail, respecté dans les temps, ouvriers compétents

Par elise.d il y a 7 ans

Une prestation de qualité

Surpris au début car la couleur était trop blanche mais avec le séchage, cela s'est améliorer. bonne couleur même si on attendait la même couleur qu'auparavant c'est à  dire crème mais finalement cela convient

Par ahmed-et-zafout.r il y a 7 ans

Une entreprise sérieuse

Réalisation des travaux ( hydrofuge façade maison individuelle ) à  la date prévue

Par marcg6992 il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Bon

Par marie-therese.m il y a 7 ans

EQUIPE COMPETENTE

Le chantier s'est deroule en septembre 2011 suite a la visite de guillaume.delai respecter equipes competentes et agreables respect environnement prospect chantier

Par bernard.l il y a 7 ans

Un personnel compétent

Personnel compétent, travail efficace et soigné, délais respectés.

Par yvon.d il y a 7 ans

Très satisfait de Technitoit

Classement 5 étoiles

Par bruno.l il y a 7 ans

Très content de Technitoit

Mon habitation date de 1980. depuis 6 mois, j'effectuais des devis pour un changement de toiture qui affichaient des prix bien au-dessus de mon budget.j'ai fais la connaissance de technitoit dans la galerie d'auchan noyelles godault. après avoir discuter avec un technicien nous avons convenu d'un rdv à  mon domicile pour un projet toiture. a l'issue de 2h00 de discussion et de démonstration et des différentes techniques utilisées, j'ai signé un bon de commande pour hydrofuger la toiture ainsi que mon pignon.les travaux se sont déroulés sur une journée car deux équipes étaient présentes ce qui est vraiment très appréciable.la maison a été entièrement bachée afin de tout protéger et aucune dégradation n'a eu lieu. un travail vraiment très soigné. tout est impeccablement nettoyé avant le départ des équipes.je tiens à  remercier sincèrement toute l'équipe (techniciens - ouvriers) pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur discrétion.je recommande technitoit oui sans aucun problème.je suis entièrement satisfaite de la prestation effectuée à  mon domicile.en remerciant l'équipe j'ai oublié de remercier la personne qui nous contacte pour plannifier le passage des équipes, merci.

Par emmanuelle.d il y a 7 ans

Parfait

Classement 5 étoiles

Par claude.b il y a 7 ans

Des commerciaux compétents

Travaux d'isolation du grenier satisfaisants.nettoyage de la toiture + pose d'hydrofuge satisfaisants appareil upm, bonne alternative à  la vmctravail des commerciaux satisfaisant, leur aide et recherche de financement ainsi que leurs compétences et leur force de proposition pour les travaux.bonne conscience professionnelle et écoute de la part des ouvriers.disponibilité et écoute de la part de la secrétaire.

Par dominique.m il y a 7 ans

Excellent travail

Aurélien et christopher excellent travail sur le chantier rien à  redire

Par pasquale.v il y a 7 ans

Des techniciens très respectueux

Nous sommes très satisfaits de votre intervention ainsi que de vos techniciens très respectueux des clients.nous ne manquerons pas de vous faire connaitre si besoin autour de nous !entreprise serieuse - continuez !!

Par daniel.h il y a 7 ans

Artisan très professionnel

Artisans très professionnels délais respectés

Par enrique.d il y a 7 ans

Une équipe irréprochable

Julien et abdel, une équipe sympathique, formidable, sérieuse, polie, rassurante, à  l'écoute et qui travaille proprement.visiblement tout c'est bien passé, le nettoyage, la résine, malgré la grosse chaleur.nous espérons bien sur ne pas à être déçus dans le temps.

Par christian.b il y a 7 ans

Très content de Technitoit

Travail satisfaisant

Par patrick.p il y a 7 ans

Très satisfait de Technitoit

Nous sommes très satisfait du travail accompli tant au niveau commercial que technique

Par jackie.r il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

J ai fait nettoyer et hydrofuger la toiture (ardoises fibro ciment) de mon pavillon au cour de cet ete 2016.je suis satisfait de l intervention des equipes technitoit en adequation entre le descriptif des travaux et leur realisation.la protection des abords de la maison etait soigneuse et efficace. c est en definitive une bonne facon d entretenir sa maison en d en ameliorer l esthetique.l excellence devra etre confirmee par la durabilite des traitements apportes.

Par antoine.l il y a 7 ans

Une équipe à l'écoute des demandes

La réalisation du chantier a été conforme à  notre attente.chantier technique bien préparé par une équipe efficace, sympathique et à  l'écoute des demandes du client.nous avons été rassurés par le sérieux, le professionnalisme du personnel technitoit.le produit utilisé nous semble de bonne qualité, et nous recommanderons à  notre voisinage et connaissances les prestations de cette société.

Par jean-claude.b il y a 7 ans

Un personnel consciencieux

Nous sommes très satisfait des travaux et des ouvriers qui ont fait les travaux.personnel très sympathique et très consciencieux , travail bien fait.nous sommes très content.

Par deniseb7591 il y a 7 ans