Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Un travail minutieux

Aucun problème, finition bien effectuée.

Par laurent.e il y a 7 ans

LE PERSONNEL EST CONSCIENCIEUX

Renovation de toiture vraiment bien. les personnes sont consciencieuses et aimables, travail tres bien. je recommande vraiement ses personnes pour des travaux

Par gilles.b il y a 7 ans

Un personnel Agréable

Très bon travail. personnel très agréable.

Par laurent.h il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Nous avons rencontres technitoit a la foire de lyon, nous avons commandes la refection de notre toiture et par la suite reserves le changement de nos gouttieres.nous avons ete contens du travail effectues.

Par ange.m il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Entiere satisfaction par l'ensemble de la prestation. les differentes equipes qui sont intervenues ont effectues un travail serieux et consciencieux. toujours a l'ecoute du client meme pour les petits details.toutes les mesures ont ete prises pour proteger la maison et ses abords. le suivi du chantier a ete assure par le commercial. tout a ete remis en place et nettoyer.notre toiture n'avait pas eu de traitement depuis l'origine (1991).nous ne regrettons pas d'avoir investi dans cette renovation de qualite. le toit est comme neuf.

Par olivier.h il y a 7 ans

Très content de Technitoit

Nous sommes très content des travaux de la toiture, le monsieur très discret à  bien respecté les consignes ainsi que la sécurité comme on nous l'avait dit et a remis le chantier en état de propreté.j'ai apprécié aussi (ainsi que mon mari) les commerciaux mr mosini david et mr cochereau jean luc de nous avoir écouté et donné réponses à  nos questions - àªtre présent sur le chantier.merci à  toute l'équipe,recevez nos félicitations.

Par christian-et-genevieve.p il y a 7 ans

UNE EQUIPE COMPETENTE

Renovation du toit - equipe competente, serieuse, aimable et sympathique

Par michel.g il y a 7 ans

SERIEUX

Notre locataire est satisfaitee du travail, des precautions prises. elle nous a dit que nous avions pris une entreprise serieuse

Par annick.l il y a 7 ans

SERIEUX

Travaux realises : le toit et la facade.equipes serieuses pour les deux chantiers tres beau rendu final avec la couleur "peche" et les encadrements blancs.l'equipe peinture facade a fait un travail tres soigne et a fait preuve de professionalisme.nous sommes tres satisfaits du resultat.

Par marcel.m il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Le chantier s'est tres passe - aucun probleme rencontre - sastisfait completement

Par jeanpierret1754 il y a 7 ans

Un chantier impeccable

Excellent, travail des ouvriers consciencieux, chantier rendu impeccable...

Par daniel.l il y a 7 ans

Très content de Technitoit

Bon fonctionnement de l'entreprise avec une bonne coordination. commercial : très complaisant très bon vendeur avec un bon contact avec les clients. pour les ouvriers : rien à  redire, très à  l'écoute des clients et très serviable et de meme pour le chef d'équipe.dans l'ensemble c'est une entreprise recommandée pour d'autres chantiers.

Par christian.g il y a 7 ans

Bon travail

Bon travail personnel sérieux

Par gerard.r il y a 7 ans

SERIEUX

Nous avons apprecies les conseils de cedric et ils nous a donnes tous les renseignements demandes.il a ete tres professionnels et nous avons ete sensibles a sa gentillesse.l'equipe qui a fais les travaux a ete tres professionnelles et tres prevenante.en ce qui concerne la protection de la maison.elle nous explique le deroulement des travaux avec courtoisie.

Par jacques.v il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travail soigne et bonne protection contre la poussiere. poseurs competent et sympas. bon suivi et esperons que l'eventuel sav sera de meme.appreciation generale : bon

Par geraldine.h il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Je suis satisfait pour l'ensemble des travaux qui se sont deroules avec serieux et gentillesse.appreciation generale : bon

Par alaind1107 il y a 7 ans

TRAVAIL SERIEUX

Bien conforme a la commande. travail serieux. voir le nettoyage!!!appreciation generale : bon

Par elisabeth.l il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Nous sommes tres satisfait de l'intervention de l'entreprise technitoit. les personnes qui sont intervenues sont tres aimables

Par marc.l il y a 7 ans

Une entreprise recommandable

Fière de l'entreprise, que ce soit les commerciaux autant que les ouvriers, si je connais des gens qui veulent faire leur toit, je leur donnerai le nom de l'entreprise.merci à  tous, je suis fière de vous

Par francoise.c il y a 7 ans

EXCELLENT TRAVAIL

La prestation de technitoit s'est passee en trois parties. une premiere que j'appelerai prospection faite par le commercial lors d'un passage qui a sut me donner l'envie de connaitre le produit et la societe. suite a cette demarche nous avons fixe un rendez-vous pour plus d'informations. a ce moment loin de moi l'envie de faire ce type de travaux. suite a la presentation du produit et de la societe nous avons passe commande. deuxieme etape (apres prise de rendez-vous) nous avons eu affaire a une equipe de jeunes, tres bien organisees, polis, et de plus apres avoir effectue le nettoyage de la toiture, sont repartis le chantier parfaitement propre. troisieme etape prise de rendez-vous par la secretaire a jour et heure convenus, fin de travaux (toujours par les memes personnes) tout au moins une celle qui dirige le chantier, memes regles, meme qualite de travail, meme proprete. a ce jour je suis plus que satisfait de mon choix pour technitoit. reste a voir le produit dans le temps!! je ne me fais pas trop de soucies s'il est a la hauteur de la prestation.appreciation generale : excellent

Par pierre.c il y a 7 ans