Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

TRES SATISFAIT

Nous avons fait confiance a la ste technitoit pour la refraction de notre toiture : surface a nettoyer et surface a hydrofuger.travail soigne par une equipe dynamique et performante et surtout dans le delai respecte. en resume nous en sommes tres satisfaits. merci a vous. un probleme de toit : alo...technitoit est la ...accueil tres agreable a votre secretariat.appreciation generale : bon

Par jean-marie.v il y a 7 ans

EXCELLENT

Travait fait comme promis a la commande. tres bon travail, ouvriers serieux et conciencieux.appreciation generale : excellent

Par jacquesl8608 il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travail soigne, chantier propre, a recommander appreciation generale : excellent

Par mariejose.d il y a 7 ans

EXCELLENT

Equipe tres sympathique effectuant un travail serieux et de qualite appreciation generale : excellent

Par louisette.b il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Apres des debuts difficiles (signature d'un bon de commande sur un salon pour un devis propose) l'equipe de poseurs fut a la hauteur de nos esperances appreciation generale : bon

Par fourmauxrosemarie.r il y a 7 ans

PRESTATION DE QUALITE

Ras sur la qualite des prestations. appreciation generale : bon

Par francis.a il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Preparation du chantier, protection des allees, les fleurs, les haies, terrasses, protection des fenetres, portes, tout a ete soigneusement et impecable execution du nettoyage avant passage de l'hydrofuge tres bien fait.passage pour l'hydrofuge tres bon travail et fait serieusement, les trois employes que nous avons eu afin de realiser les travaux sont tres serieux, polis, une tres bonne entente entre eux et courageux. je ne manquerais de conseiller votre entreprise si besoin dans mes connaissances en esperant qu'ils feront longtemps partis de votre personnel.

Par rened7121 il y a 7 ans

Appreciation generale : excellent

Par rita.a il y a 7 ans

Un travail de qualité

Bon travail, soigné.

Par guy.g il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travail soigne, propre.executent aimable et serviable. ras

Par monique.c il y a 7 ans

Un personnel sérieux

Travail soigné, travaux effectués pendant mon absence, mis au courant du suivi des travaux par téléphone. personnel sympathique à  recommander

Par marie-anne.l il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travaux effectues satisfaisant.chantier bien protege et rendu propre.

Par paul-et-therese.d il y a 7 ans

Des équipes très professionnelles

Equipes très professionnelles et très consciencieuse.c'est vraiment un plaisir de les voir travailler.félicitations à  tous!

Par josette.r il y a 7 ans

Un travail fait avec soin

Travail bien fait, propre.

Par roger.b il y a 7 ans

Une équipe efficace

Equipe efficace et travail soigné, on a apprécié que les travaux soient effectués avant la date prévue.

Par michelp6685 il y a 7 ans

Une entreprise qui s'est conseillée

Nous avons rencontré technitoit à  la foire gastronomique de dijon. les explications qui nous ont été données à  cette occasion nous ont apporté les éléments techniques et nous ont convaincu de faire les travaux sur notre toit. nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à  cette entreprise.

Par serge-et-yvette.c il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait du travail et une tres bonne equipe.

Par hadj.b il y a 7 ans

Content de Technitoit

Bon travail

Par fernandp9004 il y a 7 ans

Un travail attentionné

Travail propre et soigné. lors du nettoyage, le résultat était très satisfaisant. les employés sont très à  l'écoute et de bons conseils. travail fait dans les temps.

Par fabrice-et-danielle.d il y a 7 ans

Des ouvriers sérieux

Bon ensemble. respect des dates de chantiers sérieux des ouvriers réalisateurs.bravo

Par gerard-et-marie-helene.g il y a 7 ans