Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Un personnel efficace

Les techniciens ont été très efficaces malgré les conditions difficiles. les lieux sont restés très propres. l'ensemble est tout à  fait satisfaisant

Par lucie.r il y a 7 ans

Une équipe compétente

Quoi dire de plus que ce que j'ai déjà  coché sur le rapport de réception?! sinon que nous sommes satisfaits de la prestation de votre équipe. une équipe sympathique, compétente, efficace, discrète et consciencieuse

Par christianl1716 il y a 7 ans

TRES SYMPATIQUE

Personnel et chez sympa et competent garder les le plus longtemps possible

Par lucienne.p il y a 7 ans

TRES COMPETENT

Techniciens competents et sympathiquestravail efficace equipe commerciale attachant et le rendu des travaux correspond bien a ce que nous desirions.

Par gilbert.r il y a 7 ans

Très bon travail

Très bon travail, rien à  reprocher. bonne protection des surfaces et végétation tout à  fait satisfait.

Par therese.g il y a 7 ans

IMPECCABLE

Des facades supers et travailleurs.

Par dancoisne.d il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Nous etions tres contents de vos ouvriers. ils ont tres bien travailler et ont fait du bon travail.

Par joel-et-monique.r il y a 7 ans

Un travail soigné

Travail satisfaisant et soigné. personnel sympathique. rénovation d'une toiture en tuile béton

Par guy-et-christiane.r il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Dans l'ensemble bien fait et bon rendu.petit details a revoir ==> communication des intervenants + de report d'infos

Par catherine.a il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Excellent travail. tres bonne equipe.

Par noel.p il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait du travail et ouvriers sympathiques

Par andre.b il y a 7 ans

PROFESSIONNEL

Les travaux se sont deroules avec une haute temperature pour les 2 chantiers nettoyage et mis en oeuvre de la resine) donc de bonnes conditions de temperature et realise avec beaucoup de professionalisme.

Par jacky.b il y a 7 ans

Une société recommandable

Société recommandable. très satisfait de vos services.bons contacts tant avec les responsables qu'avec les employés.continuez comme ça.

Par marie-claude.p il y a 7 ans

PERSONNEL AIMABLE

Bons contacts avec vos equipes.efficaces, discrets le 23/06 manque trousse de secours contre piqure d'insectes.

Par micheletyvette.r il y a 7 ans

TRES BON RESULTAT

Travaux realises avec soin par une equipe competente et professionelle.

Par yves.r il y a 7 ans