Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Suivi de qualité ainsi que la réalisation des travaux.

Nous sommes satisfait du travail effectué pour la réalisation de notre toiture et du ravalement de façade. le suivi était de qualité ainsi que la réalisation des travaux.

Par rene.f il y a 6 ans

Très satisfaits

Très satisfait - bon travail

Par michel.e il y a 6 ans

Très bon travail et très propre

Pierre travaille très proprement et bien... dans les normes de la réglementation, ils sont agréables.

Par alain.c il y a 6 ans

Travail soigné et équipe sympathique.

Travail soigné. de meilleures conditions climatiques auraient été plus favorable. a voir la tenue du produit dans le temps. equipe sympathique prés du client.

Par jean-claude.t il y a 6 ans

Travaux réalisés proprement et rapidement.

Travaux réalisés proprement et rapidement. satisfait de la prestation. entreprise à recommander.

Par hubert.r il y a 6 ans

Très satisfait

Tres satisfait du travail realise en delais respectes

Par guy.d il y a 6 ans

Equipe sérieuse et dynamique

Equipe sérieuse et dynamique, le travail est bien fait. nous attendons la prochaine étape. ces jeunes ont du mérite vu les conditions de travail sur une toiture dans cette région des "hauts de france" ou la pluie s'invite régulièrement !!!

Par jean-pierre.m il y a 6 ans

Travail bien exécuté

Travail bien exécuté, rien à signaler

Par gaston.v il y a 6 ans

Appréciation générale excellente

Tout a fait satisfait du travail realise - appreciation generale excellente

Par manuel.m il y a 6 ans

5 étoiles

Ras 5 etoiles

Par gabriel.t il y a 6 ans

Satisfait du travail effectué par les ouvriers de Technitoit ainsi que leur gentillesse.

Nous nous sommes rencontré dans la galerie marchande de carrefour laval. suite à cela sylvain et denis se sont déplacés à notre domicile pour la réservation du chantier d'isolation et hydrofuge de notre maison. nous sommes satisfait du travail effectué par les ouvriers de technitoit ainsi que leur gentillesse.

Par yves.m il y a 6 ans

Travail très sérieux

Travail très sérieux fait par des personnes consciencieuses.

Par evelyne.d il y a 6 ans

Travail très soigné

Travail très soigné par du personnel compétent et agréable.

Par francis.l il y a 6 ans

PERSONNEL CONSCIENCIEUX, A L'ECOUTE, SYMPATHIQUE.

Entreprise serieuse. travail soigne realise dans les delais et conditions prevues. personnel consciencieux, a l'ecoute, sympathique.

Par pierre.j il y a 6 ans

Travail très satisfaisant.

Informations claires. equipes sympathiques et discrètes. travail très satisfaisant. résultat esthétique

Par jean.d il y a 6 ans

Bonne appréciation générale

Les commerciaux sont fortement joignables, très aimable. le travail sur le toit est apparemment bien réalisé. le chantier après les travaux était propre et les couvreurs très aimables. bonne appréciation générale.

Par martine.v il y a 6 ans

Equipe sérieuse et travail bien fait

Equipe sérieuse et travail bien fait. bon déroulement du chantier. merci à tous

Par patrice.c il y a 6 ans

Satisfait des travaux

Satisfaction au niveaux des travaux

Par christianl1716 il y a 6 ans

Equipe très sympathique et efficace

Equipe très sympathique et efficace

Par pierrette.l il y a 6 ans

Nous sommes satisfaits des équipes de TECHNITOIT

Désireux de rénover notre toiture, nous nous sommes renseignés chez technitoit lors de la foire de chartres. nous avons été bien informés sur les techniques employées ainsi que sur les tarifs. signalons aussi que nous avons été très bien accueillis. le responsable du site d'orléans est ensuite venu à notre domicile afin de mesurer et chiffrer les travaux à effectuer. les ouvriers très professionnels ont effectué les travaux en protégeant entièrement les murs et la véranda, ainsi que les massifs de fleurs.le chantier terminé tout fût parfaitement nettoyé.nous sommes satisfaits des équipes de technitoit.

Par christian.t il y a 6 ans