Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Bonne prestation et bonne relation avec les intervenants

Bonne prestation dans les délais corrects. bonne relation avec les intervenants. affaire à suivre dans les temps à venir.

Par pierre.g il y a 6 ans

Intervention rapide, bon travail, propre, équipe agréable

Intervention rapide, bon travail, propre, équipe agréable, très bon contact, ponctuel. résultat de l'intervention : satisfaisant, bon rendu sur la toiture.

Par arnaud.r il y a 6 ans

Ponctualité, efficacité, sérieux et compétence

Les travaux ont été effectués à la date prévue avec beaucoup de soin autant pour la préparation du chantier et la protection de l'environnement que pour la réalisation de la rénovation de toiture. très bon contact avec les ouvriers comme avec les commerciaux. ponctualité, efficacité, sérieux et compétence sont les qualités que nous avons apprécié chez technitoit. même satisfaction pour l'installation de gouttières en alu par une équipe très professionnelle.

Par liliane.l il y a 6 ans

Compétence et efficacité des employés

Pour l'ensemble des travaux exécutés, je suis entièrement satisfait des résultats autant esthétiques, qu'efficaces. compétence et efficacité des employés.

Par yves.g il y a 6 ans

Personnel sérieux, travail soigné

Personnel sérieux, travail soigné, fin de chantier soigné également

Par nadine.s il y a 6 ans

Bon contact commerce.

Travail correct mais rapide, ce qui donne un ressenti de surtarif. bon contact commerce.

Par serge.c il y a 6 ans

Rien à reprocher aux travaux réalisés

Rien à reprocher aux travaux réalisés ; une chose seulement à signaler, à peine travaux finis, il faut payer de suite ... satisfait des conseillers.

Par jacqueline.d il y a 6 ans

Les deux équipes ont travaillé avec soins et méthode de façon soignées et assidues.

Nous avons eu deux équipes différentes qui sont intervenues lors de la réfection de notre toiture. les deux équipes ont travaillé avec soins et méthode de façon soignées et assidues. la protection de la maison et ses abords faits effacements sans dégâts apparents.

Par remy.l il y a 6 ans

Toutes mes félicitations pour le travail effectué par les ouvriers

Toutes mes félicitations pour le travail effectué par les ouvriers (muret de ma maison) une grande conscience professionnelle, tant pour le travail que pour la délicatesse en ce qui concerne les précautions prises pour la propreté (peinture) sur le sol. ces 2 ouvriers sont d'une grande correction - félicitations.

Par mauricette.c il y a 6 ans

Travail sérieux et méticuleux. Résultat bluffant.

Equipe sympathique. travail sérieux et méticuleux. résultat bluffant. entreprise à recommander. prestation un peu chère malgré tout !!

Par pascal.r il y a 6 ans

Très contents du travail obtenu et du rendu final des travaux

Lors d'une campagne d'information nous avons rencontré tom le conseiller qui nous a expliqué le fonctionnement de la rénovation de la toiture chez technitoit. nous nous sommes déplacés dans le quartier où il était intervenu puis le chemin faisant nous nous sommes décidés pour rénover notre toiture qui arrive à 30 ans de vie. nous sommes très contents du travail obtenu et du rendu final des travaux nous pensons vous recommander à notre entourage.

Par michel.m il y a 6 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par jacques.m il y a 6 ans

EXCELLENTS TRAVAUX

Excellents travaux menes par une equipe tres professionnelle malgre des conditions climatiques tres difficiles en matinee.

Par gerardd1802 il y a 6 ans

Nous recommandons sans soucis.

Equipe compétente, travail bien effectué. nous recommandons sans soucis.

Par jean-louis.l il y a 6 ans

ENTREPRISE QUE NOUS RECOMMANDONS

Du commercial a la realisation des travaux qui se sont bien deroules - tres bon suivi ce qui donne confiance dans cette entreprise que nous recommandons

Par danielm1308 il y a 6 ans

PROFESSIONNALISME DES POSEURS

Disponibilite commercial competent - professionnalisme des poseurs - le chantier a ete un peu long : aleas de la meteo et indisponibilite des equipes - tres satisfaisant

Par solange.l il y a 6 ans

TRAVAUX SOIGNES EFFECTUES DANS LA BONNE HUMEUR

Travaux soignes effectues dans la bonne humeur - poseurs tres sympas - changement radical dans le confort

Par henril5127 il y a 6 ans

BONNE SATISFACTION SUR LE PLAN DES TRAVAUX

Bonne satisfaction sur le plan des travaux - excellent contact du conseiller commercial et des employes techniques

Par anne-marie.p il y a 6 ans

SUIVI ET RECEPTION DU CHANTIER FAITE PAR LE DIRECTEUR D'AGENCE QUI A ETE TRES COMPETENT

Poseurs efficaces - aspect de la maison tres satisfaisante maison des annees 80 qui parait neuve. suivi et accueil de la secretaire efficace - suivi et reception du chantier faite par le directeur d'agence qui a ete tres competent. entierement satisfaits

Par martine-francois.b il y a 6 ans

Nous sommes entièrement satisfaits du travail réalisé

L'entreprise technitoit est intervenue pour la réfection et le nettoyage de notre toit. nous sommes entièrement satisfaits du travail réalisé. nous sommes satisfaits des conseils des commerciaux, de l'efficacité des techniciens et de la réactivité de muriel.

Par claude.d il y a 6 ans