Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Travail très satisfaisant. Equipe agréable.

Commande à la foire de lyon chassieu. travail effectué : entretien toiture isolation des combles. travail très satisfaisant. equipe agréable.

Par jean-louis.m il y a 6 ans

BON TRAVAIL

Tres bon boulot et des gens sympas. chantier propre en partant et toujours agreable de toutes les jours

Par patrick.b il y a 6 ans

Je soussignee andree renard certifie etre tres satisfaite des services de technitoit aussi bien de la gentillesse des demarcheurs que des techniciens. merci pour le service

Par andree.r il y a 6 ans

Une entreprise à l'écoute de nos attentes

Un grand merci à  mourad qui a assuré ce chantier seul (ou presque) concernant les dessous de toit et gouttières. il a été très à  l'écoute de nos attentes. nous sommes satisfaits de ses prestations.

Par philippe.b il y a 6 ans

Des ouvriers sérieux et gentils

Le chantier s'est bien passé, les ouvriers on fait preuve de sérieux et de gentillesse. avis globalement favorable de l'entreprise

Par arlette-et-camille.s il y a 6 ans

Travail sérieux

Travail sérieux, propre et soigné. personnel compétent. sans isolation, on a eu froid.

Par stephane.j il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Visite impeccable - entretien tres bien - protection super appreciation generale : excellent

Par dominique.r il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Client satisfait appreciation generale : moyen

Par matteo.s il y a 6 ans

CONTENT

Bon travail (super)appreciation generale : excellent

Par gwenaele.m il y a 6 ans

Le commercial e été très professionnel

Très bon travail réalisé pour isoler les combles de notre maison.le commercial a été très professionnel dans ses explications techniques, les poseurs très compétents avec un excellent travail. je les recommande sans réserve.

Par marc.d il y a 6 ans

Je soussigne mr caron claude tient a remercier la societe technitoit pour son professionnalisme dans les travaux de facade realises a notre domicile. ceux-ci sont conformes au devis etabli. travail soigne, chantier propre avec un personnel tres agreable.

Par claude.c il y a 6 ans

Très satisfait

Messieurs elguendi mustapha directeur technitoit blanchard benoit directeur régional duchesne alexandre chef agence feguersheim .je me suis adresse a votre société sur recommandations de mr blanchard lors de la foire exposition de strasbourg pour effectuer dans un premier temps une réfection de toiture par mr jackson chef d'équipe.vu la qualité du travail effectué les précautions prises pour protéger la véranda nous nous sommes une seconde fois adressés a vous pour le ravalement de l'habitation des murets extérieurs dalettes et appuis de fenetre. le choix judicieux des coloris effectué par mr echrem chef de chantier qui s'est déplacé et fait plus propositions a mon épouse après échantillons sur supports ce fut une réussite totale qui a eu pour objet de créer la curiosité des habitants de notre lotissement qui ont fait appel à  vos services travail effectué par mr oulach chef d'équipe qui a laissé un chantier très propre et fignolé.enfin nous en terminerons avec le dernier chantier cette semaine l'isolation des combles là  encore mr eckrem est passé avant pendant et après le chantier ses conseils judicieux pour le maintien du plancher afin_ de préserver les combles font que ces conseils avertis expériences ont fait que le final a dépassé nos espérances la différence de température a l'étage est remarquable.je n'oublierai pas le chef d'agence qui s'est chargé du dossier prime énergie chez leclerc réglé dans la semaine .il ne faut par oublier la charmante et accueillante laura qui maitrise de main de maitre les différents chantiers renseignant au mieux les clients et faisant l'impossible sur les dates et prévisions des travaux..aussi je vous demanderai a tous trois de faire redescendre nos observations élogieuses et notre satisfaction pour ces trois gros chantiers dont l'exécution nous a donné entière satisfaction.nous vous autorisons a insérer dans le classeur de vos commerciaux ce mail pour justifier de la qualité de vos prestations.nous habitons entzheim bas rhin 7 rue champ fleuri avons déjà  renseigné de nombreuses personnes qui sont devenues clients chez vous avec tous nos remerciements mr lefebvre tél 0390296734.remerciements sincàˆres..

Par daniel.l il y a 6 ans

UNE EQUIPE CONSCIENCIEUSE

La renovation de la facade est notre deuxieme chantier technitoit. le premier, renovation de la toiture, s'est decide apres rencontre sur le stand technitoit a la foire de lille en 2013. a part quelques tuiles cassees non remplacees, le chantier s'est bien deroulr pour un resultat satisfaisant. la parabole avait ete dereglee mais technitoit a pris en charge, sans discussion, l'intervention du technicien. en ce qui concerne la renovation de la facade et du pignon, l'equipe qui est intervenue etait vraiment consciencieuse. malgre toute leur bonne volonte et leur competence, la finition du pignon n'est aussi reussie qu'espere! mais nous faisons confiance au service apres vente de technitoit qui nous a promis de trouver une solution! ceci etant dit notre maison a retrouve une nouvelle jeunesse grace a cette renovation.appreciation generale : moyen

Par francisco.s il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Le travail a bien etait effectue appreciation generale : bon

Par annie.n il y a 6 ans

TRES SATISFAIT

J'ai confie a la societe technitoit 2 chantiers importants : le traitement de la toiture de mon habitation - l'isolation de combles perdus par projection de laine de roche. dans les 2 cas l'attitude et le professionnalisme ont ete exemplaires a toutes les etapes : examen du besoin - conseil - etablissement du devis - execution des travaux : proprete, respect des delais, suivi du chantier pendant et arpes execution des travaux - visite annuelle de la perennite des travaux (ce qui est extremement rare de la part d'entrepreneur)

Par bernardm2320 il y a 6 ans

Bon travail 4 etoiles

Par serge.d il y a 6 ans

UNE ENTREPRISE A RECOMMANDER

Bon travail avec soins. pas de reserve et de remarque sur le professionnalisme et la discretion. la zone a ete nettoye tout est parfait. a recommander pour de futurs clients.appreciation generale : excellent

Par joel.q il y a 6 ans

EXCELLENT TRAVAIL

Travail de qualite execute dans les delais.appreciation generale : excellent

Par mohamed.b il y a 6 ans

TRAVAIL PROPRE

Travail soigne et bonne protection contre la poussiere. poseurs competant et symas. bon suivi et esperons que l'eventuel sav sera de meme.appreciation generale : bon

Par geraldine.h il y a 6 ans

BON TRAVAIL