Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

EXCELLENT TRAVAIL

Excellent travail avec une equipe qui sait vous conseillez. rapidite, proprete sont leur motivation. encore merci

Par jeanmichel.b il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Je suis satisfait pour l'ensemble des travaux qui se sont deroules avec serieux et gentillesse appreciation generale : bon

Par alaind1107 il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Nous sommes satisfait de la prestation faite par technitoit

Par rene.f il y a 6 ans

Une équipe d'intervention très sérieuse

Travaux sans problèmes.equipe d'intervention très sérieuse.

Par lucien.j il y a 6 ans

Ravi et très satisfaite de Technitoit

Lors de ma visite le dernier jour de la foire de montpellier en 2014, je me renseignais pour le remplacement de ma porte voilée à  l'étage. conduite gentiment par un jeune stagiaire au stand de technitoit. là  accueillie par une équipe très professionnelle sans chercher à  me pousser à  la consommation. au vu des matériaux de qualité, je commençais par accepter le changement de toutes mes fenetres et portes y compris la porte d'entrée qui n'avait pas besoin d'etre changée.. mais elle est superbe et complète à  merveille l'ensemble. la toiture a été isolée et bien réalisée ! les volets lasurés. je suis ravie et très satisfaite du travail soigné, sérieux de toute l'équipe et des matériaux de qualité et je ne peux que souhaiter plein succès à  votre société. pour ma part, je me charge de faire la publicité mais vous devinez c'est la crise...

Par lea.q il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Nous avons connu technitoit sur la foire de lyon en mars 2016.interesser par les prestations proposees (nettoyage toit, charpente et isolation de combles) nous avons signes la realisation de travaux, qui viennent d'etre acheves fin decembre 2016.pour le toit, nous avons ete contents des travaux, pour le traitement et la charpente letravail n'a pas ete effectue entierement.ce devrait etre requis tres rapidement. la vmc devait etre repositionner rapidement egalement.

Par michelb8191 il y a 6 ans

UNE EQUIPE SYMPATIQUE

Satisfaite du travail - equipe de peinture sympathique

Par roselyne.p il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Suite aux travaux de renovation du toit, et de la facade en 2012, nous avons decide de refaire appel a votre entreprise pour les travaux d'isolation des combles car nous avons ete tres satisfaits de votre professionalisme.

Par gerard.n il y a 6 ans

Nous recommanderons Technitoit

Le nettoyage du toit de la maison s'est bien déroulé, dans de bonnes conditions, ainsi que la pose de la résine.ces travaux ont été réalisés très professionnellement par la meme personne ce qui permet un bon suivi.nous sommes très contents de notre toit "tout neuf".nous recommanderons technitoit.

Par marianne.m il y a 6 ans

Très bon contact

Travaux effectues dans les délais prévus, en fonction de la météo.bon contact des intervenants avec nos locataires

Par roland.v il y a 6 ans

Les employés sont très gentils

Très bon travail. les employés sont très gentils et consciencieux. ils connaissent leur travail. satisfait.

Par alberte.c il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Si besoin ulterieurement j aurais le plaisir de recontacter vos services

Par micheld4248 il y a 6 ans

Des vendeurs très professionnels

Nous avons connu technitoit au confort ménager de bordeaux.vendeurs très professionnels qui ont impactés sur notre décision sans insister lourdement, naturellement.ouvriers dignes de tout éloges, vaillants, discrets, propres. nous avons revécu les finitions de chantier que nous pratiquions "de notre temps".nous recommanderons sans réserves technitoit. un compliment à  ulrich et thibault, sympathiques au possible. nous pouvons lier des relations amicales simples avec eux.nous sommes ravis d'avoir eu la chance de connaitre technitoit et son équipe.merci et félicitations pour l'équipe qui a travaillé chez nous

Par jeanb1491 il y a 6 ans

TRAVAIL IRREPROCHABLE

L isolation des combles dit perdus a ete realisee le 10.11.2016l enlevement de l ancienne isolation laine de verre a ete correctement realisela pose de la nouvelle isolation laine minerale a ete realisee de facon irreprochablele chantier a ete correctement nettoye a la fin des travaux

Par jeanclauded7416 il y a 6 ans

UNE QUALITE DE PRODUIT ET DE TRAVAIL

Les renseignements communiques par le commercial avant les travaux ont ete tres explicites.nettoyage toiture, pignon + hydrofuge. je n ai eu aucun doute sur la qualite du produit et du travail. une equipe professionnelle, ponctuelle et avenante.isolation interieur (laine minerale par soufflage)une nouvelle equipe competente, jeune, souriante. continuez vous avez un bel avenir.tres heureuse d'avoir realise le projet de mon defunt mari.

Par brigitte.j il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Nous sommes tres satisfait de vos ouvriers. ils sont consciencieux dans leur travail et de plus ils sont propres. en effet, ils n'ont laisse aucun dechets derriere eux. de plus, ils sont tres polis. nous sommes satisfaits

Par alain.p il y a 6 ans

Ras

Par gerard.b il y a 6 ans

Un très bon travail

Malgré un temps maussade et pluvieux 1h00 après les travaux, qui se sont réalisés correctement

Par claude.d il y a 6 ans

Un bon suivi des travaux

Le travail a été fait correctement, bon suivi des travaux.

Par joseph.r il y a 6 ans

Personnel compétent

Travail soigneux par du personnel compétent

Par fabrice.d il y a 6 ans