Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Très bonne équipe

Tout s'est bien passé ( aucun problème à  signaler)très bonne équipe

Par jean-luc.d il y a 6 ans

Des intervenants a recommander

Bon travail, rapide. apprécie la gentillesse des intervenants.propreté du chantier

Par evelyne.r il y a 6 ans

Une équipe sérieuse

Bonne équipe sérieuse, le chantier a bien été protégé. le travail fait soigneusement, contents du résultat.ponctuel, efficace et agréable.

Par sylvain.q il y a 6 ans

De bon contacts

Le travail effectué est très correcte. félicitations aux 2 employés.

Par marcelt2330 il y a 6 ans

Une prestation de qualité

Très bon travail

Par jean-jacques.b il y a 6 ans

TRES SATISFAIT

La société technitoit nous a donné pleine satisfaction pour les différents projets réalisés dans notre maison : fenetres, volets, pompes à  chaleur, toiture, façade et veh. nous tenons à  saluer le professionnalisme et la compétence des intervenants qui ont traité nos dossiers et des équipes qui ont effectué les travaux. notre maison est très bien rénovée et nous vous en remercions. cordialement, philippe et françoise royer.

Par philippe.r il y a 6 ans

PARFAIT

Tout est parfait. le personnel tres bien.

Par denis.l il y a 6 ans

UN TRAVAIL FAIT PROPREMENT

Propre et bon travail tres satisfait

Par bernard.b il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Nous sommes satisfaits des travaux de renovation de facade. la couleur a ete un peu difficile a trouver mais les ouvriers ont tres bien reussis a la trouver. bonne communication avec les ouvriers. la couleur est tres bien

Par jean-pierre.n il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Travaux de remise en etat de la toiture : les travaux ont été réalisés correctement, les finitions concernant l'hydrofuge sont à  venirtravaux de peinture sous les debordements de toiture : les précautions ont été prises afin de protéger au mieux les extérieurs. les travaux ont été exécutés avec tout le soin nécessaire. très bonne entente au niveau de l'équipe. peu de salissures après le chantier

Par robert.r il y a 6 ans

BON RELATIONNEL

Je suis totalement satisfaite des travaux et du relationnel des ouvriers

Par janik.n il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Jusqu'a ce jour je suis satisafaite des travaux qui ont ete faits

Par andree.s il y a 6 ans

SERIEUX

Ouvriers tres serieux et motives dans le serieux du metier. tres satisfait et recommande pour d'autres personnes

Par andre.j il y a 6 ans

CONTACT PARFAIT

Tres satisfaite des personnes rencontrees. contact parfait aussi bien avec le conseiller que les techniciens tres professionnels et de bon conseil.d'autres travaux prevus par la suite avec technitoit.travail propre et rapide

Par helene.g il y a 6 ans

Un travail très sérieux

Chantier réalisé le jour prévu dès 9 heures, dans la journée avec célérité. grande correction très sérieux. a recommander.

Par andre.p il y a 7 ans

SERIEUX

Travail serieux et ouvriers tres gentils. aucun probleme a signaler.

Par gerard.m il y a 7 ans

EXCELLENT TRAVAIL

Ras - appreciation generale excellente

Par yvon.g il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Nous sommes tres contents de l'equipe qui a contribue a nos travaux equipe tres serieuse avec une fin de chantier impeccable. rien a redire - appreciation generale bonne

Par serge.h il y a 7 ans

Une équipe respectueuse

L'équipe qui a posé l'hydrofuge a été remarquable dans les métier et le respect de mon bien immobilier. des journées pour eux souvent très longues et des chantiers de fin de journée impeccable. bravo et merci. appréciation générale bonne

Par eric.l il y a 7 ans

BON TRAVAIL