Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

UNE EQUIPE EFFICACE

Efficacite et rapidite - appreciation generale excellente

Par eric.n il y a 7 ans

Appreciation generale bonne

Par fernande.r il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Personnel sympa mais timide - ras sur les travaux - appreciation generale bonne

Par claude.a il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Personnel tres sympa - travail tres correct - appreciation generale bonne

Par bernadette.b il y a 7 ans

Ras - appreciation generale bonne

Par martine-et-myriam.c il y a 7 ans

PERSONNEL AIMABLE

Satisfait de l'equipe - appreciation generale bonne

Par thierry.t il y a 7 ans

UNE EQUIPE COMPETENTE

Satisfaite du travail realise par des gens competents et aimables - appreciation generale bonne

Par patricia.b il y a 7 ans

Travail tres bon - equipe tres sympa - ras - appreciation generale bonne

Par arlette.v il y a 7 ans

Une qualité de service irréprochable

Nous avons été satisfaits de votre intervention.qualité du travail, délai respecté, personnel compétent.entreprise à  conseiller.

Par robert.v il y a 7 ans

Très bon contact

Ras. très content du chantier et de l'équipe.

Par jesus.r il y a 7 ans

UNE BONNE AMBIANCE

Bonne equipe, que ce soit commercialement ou comme poseurs. le delai est respecte avec une bonne ambiance

Par pierre.c il y a 7 ans

DES INTERVENANTS RESPECTUEUX

Nous tenons avant tout a vous remercier du travail fait par vos techniciens.intervenant dans le plein respect de notre maison et alentours.j'espere que votre produit est vraiment fiable dans le temps comme nous a expliquer votre commercial.

Par jean-claude.m il y a 7 ans

Des ouvriers pontuels et sérieux

Ouvriers ponctuels, très sérieux, propre dans leurs travaux.

Par jeang9799 il y a 7 ans

Très contente de Technitoit

Je suis très contente des travaux de mon toit. des ouvriers très bien. très bon contact avec david.

Par odulie.v il y a 7 ans

Une prestation de qualité

Nous sommes très contents de la prestation : du nettoyage de la toiture et de la finition.

Par christians8973 il y a 7 ans

TRAVAIL BIEN FAIT

Equipe sympa souci du travail bien fait, a cause de la meteo ont du revenir en 3 fois toujours avec le sourire

Par jean-marc-et-hortense.j il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

A la recherche d'un artisan pour traiter ma toiture de maison, j'ai observe le travail par la ste technitoit a la renovation d'un toit de maison de mr pierre lambert (mon voisin) convaincu et apres consultation d'un commercial mes travaux ont ete realises.respect du contrat, proprete, securite sont les maitres mots de ce chantier equipes de jeunes dynamiques et de bon contact.societe a recommander.

Par marcel.p il y a 7 ans

Des employès très professionnels

Travail correct, employés consciencieux, chantier propre.

Par marc.s il y a 7 ans

Des poseurs très professionnles