Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Une prestation de qualité

J'ai connu technitoit suite à  une campagne d'information, la présentation de la société et des produits m'a convaincu. suite à  cela, j'ai décidé de faire confiance à  technitoit pour la rénovation de ma toiture

Par sylvie.b il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Satisfait

Par gerard.b il y a 7 ans

Très satisfait

Très satisfaite du travail des poseurs, consciencieux.

Par sandrine.r il y a 7 ans

Un travail bien fait

Ouvriers ponctuels. travaux bien faits.

Par jeang9799 il y a 7 ans

Un personnle attentif au client

L'entreprise technitoit nous a donné satisfaction. les délais ont été respectés. l'isolation a apporté un nouveau confort, surtout à  l'étage. les travaux sur la toiture l'ont sérieusement rajeunie. les personnels sont attentifs, courtois et efficaces merci.

Par estelle.d il y a 7 ans

Des ouvriers à la hauteur

Satisfait des ouvriers

Par claudeetchristiane.l il y a 7 ans

Des commerciaux sympatiques

Le contact avec les commerciaux a été sympathique : écoute des besoins, conseils, propositions intéressantes. les ouvriers ont été sérieux, compétents, soigneux mais aussi très polis et discrets. les délais ont été respectés.

Par raymond.l il y a 7 ans

UN TRAVAIL SOIGNE

Avis suite hydrofuge toiture.une équipe dynamique donnant des explications claires des différentes étapes avec photos à  l'appui et intervenant aussi sur le chantier pour le suivi.le travail a été réalisé avec soin (protection, nettoyage, finitions, ...) par des personnes compétentes et connaissant leur métier.

Par jean-louis.v il y a 7 ans

Travail minutieux

Travail soigné, très soigné màªme. agents polis et compétents.je vais recommander votre société à  toutes les personnes de mon entourage.pour terminer, j'ajouterais que vous avez un commercial, m ben mechta hors paire et très pédagogue.5 étoiles

Par fabienne.g il y a 7 ans

Un personnel de qualité

Travail satisfaisant, personnel qualifié très consciencieux dans les prestations.

Par bernardc1195 il y a 7 ans

Un très bon travail

Très bon travail. satisfait.

Par beatrice.m il y a 7 ans

Très satisfait de Technitoit

Je suis très satisfaite du résultat, spectaculaire (d'autant que la maison est mitoyenne et que les voisins ont une vieille toiture).rapidité d'exécution des travaux et professionnalisme à  tous les niveaux, quels que soient les interlocuteurs.

Par veronique.c il y a 7 ans

Une société sérieuse

Société sérieuse le travail sur les 2 chantiers réalisés (nettoyage et résine) très professionnel.les salariés sont très à  l'écoute du client.les bureaux sont réactifs et sérieux.les vendeurs sont agréables et sérieux.en ce qui concerne la réalisation et le résultat, il est excellent et magnifique.nous verrons l'avenir, mais nous n'avons aucun doute.nous espérons que le suivi soit en rapport avec les travaux réalisés.

Par albert.s il y a 7 ans

Une prestation de qualité

Prestation tout à  fait conforme au devis.fiabilité de l'équipe, ponctuelle, sérieuse et d'une grande aimabilité.excellent professionnalismea recommander sans réserve.merci

Par jean-francois.d il y a 7 ans

Satisfait de Technitoit

Satisfaisant dans l'ensemble.pas de soucis avec les ouvriers,tout a été fait comme prévu lors de la visite du commercial

Par michel-et-michele.l il y a 7 ans

TRES SATISFAIT DES EQUIPES

Satisfait du travail et des equipes

Par guy.m il y a 7 ans

BIEN CONSEILLÉ

Le traitement du toit conseille a ete fait tel que cela avait et prevu.dans les delais et de facon tres correcte.

Par michel.v il y a 7 ans

FELICITATION A TECHNITOIT

Tres bonne equipe!travail soigne et tres bien execute. felicitations a euxle resultat final est sublime!

Par jean-louis.b il y a 7 ans

Une équipe performante

Programmation anticipée.equipe performante dans l'exécution des travaux.sécurité ok.en attente des résultats.

Par gerardv4980 il y a 7 ans

ENGAGEMENT RESPECTES

Les engagements evoques lors de la signature du bc par le commercial m poret ont ete respectes a la lettre. (tout a ete detaille et bien explique au client avant la signature)la 1ere phase de nettoyage de la toiture a ete effectuee avec serieux par l equipe. le chantier a ete laisse dans un etat de proprete absolue.la phase hydrofuge a ete effectuee (travail de qualite) par une equipe dynamique.m anthony poret est repasse a la fin du chantier verifier la fin des travaux + prise de photos apres ses heures de travail.nous sommes tres satisfaits du resultat, les delais sur le deroulement des differentes phases ont ete tenus (prevenus au portable de la venue de votre societe par la secretaire.nous ne manquerons pas de recommander votre societe.

Par rene.g il y a 7 ans