Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Des employès très professionnels

Travail bien organisé.employés très professionnels, avec très bon contact avec les clients.

Par jeanb1491 il y a 7 ans

Un travail exceptionnel

L'entreprise technitoit a réalisé le nettoyage, le traitement antimousse et la pose d'un hydrofuge sur la toiture de ma maison et du garage pendant le mois de juillet 16. l'équipe est intervenue avec beaucoup de rigueur, elle a pris des précautions nécessaires pour protéger les éléments autour de la toiture (façade, ouvertures, végétaux...) et sécuriser le chantier. l'équipe était efficace, rapide, soigneuse et discrètes. elle a réalisé un travail d'excellente qualité laissant une toiture splendide semblable à  une toiture neuve.

Par christelle.d il y a 7 ans

BONNE EQUIPE

Tres bon travail au niveau de la refection de la facade.tres bonne equipe, hyper sympathiqiue.

Par pierre-et-marie-france.d il y a 7 ans

CONTENT

Ras

Par joel.s il y a 7 ans

TRES BON CONTACT

Travail effectue dans la journee. 2 ouvriers tres sympatiques et polis. eu la visite d'une grande partie de l'equipe technitoit dont mr david. tres bon contact

Par didier.s il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Des commerciaux technitoit sont venus demarches a domicile et m'ont propose un rdv pour la renovation de ma toiture (travaux que j'envisageai à  moyen terme..)lors de ce rdv, la proposition technique (traitement anti-mousse et hydrofuge) m'a ete explique avec precisions ainsi que le deroulement des travaux, le serieux des propos m'a convaincu.le chantier s'est tres bien deroule et rapidement: appel prealable de la secretaire, passage a chaque etape du commercial, bonne protection des vegetaux, de la terrasse, et de la facade.du travail soigne, un toit renove qui embellit ma maison, je suis pleinement satisfait !!

Par gilles.m il y a 7 ans

BONNE PRESTATION

Ras sur la prestation (en attente de la resistance produit 10 ans)

Par martine.l il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait du technicien et des ouvriers pour les conseils et le travail effectue

Par christianc2749 il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Je suis tres satisfaite du travail effectue, une equipe bien sympa

Par andree.c il y a 7 ans

Un personnel efficace

Travail façade bien avec une protection efficace.personnel discret, efficace et cordial.

Par micheld4248 il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travail realise semble conforme au descriptif et soigne

Par mauricette.e il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Bon travail sur l ensemble des travaux sur la toiture - nettoyage en fin de chantier

Par francis.r il y a 7 ans

UNE EQUIPE SERIEUSE

Bonne équipe. travail sérieux

Par thierry.s il y a 7 ans

TRAVAIL IMPECCABLE

Nettoyage tres respectueux - les ouvriers ont bien protege mes plantes - tres discret - je suis tres satisfaite de leur travail

Par monique.b il y a 7 ans

UNE ENTREPRISE SERIEUSE

Travail serieux

Par jean.d il y a 7 ans

Un travail de qualité

Travail de grande qualité protection des abords chantier nettoyépersonnel à  l'écoute des attentes du client

Par pascal.t il y a 7 ans

Très satisfait du sérieux de Technitoit

Très satisfait travail très propre

Par patrick.j il y a 7 ans

Très contente de Technitoit

Content des travaux

Par jean.m il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Je suis extremement satisfait du travail qui a ete effectue sur la toiture de ma maison. les 2 equipes (nettoyage + projection resine) ont ete tres professionnelles et tres soigneuses. travail rapide et parfaitvotre personnel est tres competant et agreable.comme convenu quelques tuiles m'ont ete offertes et recouvertes. j'ai beaucoup apprecie.remerciement a alexandre gey qui a ete remarquable autant par sa disponibilite que part ses competences commerciales.sans aucun doute, je recommanderais votre entreprise qui a assurer un travail de qualite.cordialement.

Par jacquesl8608 il y a 7 ans

CONTENT

J'ai eu connaissance en mai de la ste technitoit par 2 personnes, yves houdayer et louis detriche (fort sympathiques) qui demarchaient sur le secteur d'estrablin.je savais qu'un jour ou l'autre il me fallait envisager le nettoyage de la toiture (construction en 1979). yves m'a fourni beaucoup de precision quant a votre facon de travailler

Par annette.c il y a 7 ans