Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

TRAVAIL SOIGNE

Bon travail avec soin. pas de reserve et de remarque sur le professionnalisme et la discretion. la zone a ete nettoye. tout est parfait. a recommander pour de futurs clients.appreciation generale : excellent

Par joel.q il y a 7 ans

Bon travail

Par patrick-et-sylvie.g il y a 7 ans

Appreciation generale : bon

Par yves.a il y a 7 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Sans probleme. des ouvriers tres sympas.

Par jeanraymond.d il y a 7 ans

EXCELLENT TRAVAIL

Excellent travail avec une equipe qui sait vous conseillez. rapidite, proprete sont leur motivation. encore merciappreciation generale : excellent

Par jeanmichel.b il y a 7 ans

PROFESSIONNEL

Chantier propre. les poseurs sont tres professionnels et tres sympathiques.

Par jeanpaul.v il y a 7 ans

SERIEUX

Personnels tres serieux. travail tres bien effectue rien a dire appreciation generale : excellent

Par jacqueline.n il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Vos collaborateurs sont arrives a l'heure convenue et ont travaille methodiquement et proprement.les travaux ont ete realises dans les delais impartis et correctement executes.les lieux ont ete nettoyes si tot les travaux termines et laisses dans l'etat d'origine.ouvieres competents et polis.

Par jeanclaude.d il y a 7 ans

EQUIPE COMPETENTE

Equipe competente dans leur domaine (toiture et facade)appreciation generale : bon

Par pierre-jean.g il y a 7 ans

TRES BONNE EQUIPE

Je suis tres satisfaite du travail qu'ils ont fait et tres soigneux. les ouvriers tres gentils

Par viviane.f il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Tres bon contact avec le commercial mr hervier, travail de qualite effectue dans les delais malgres 2 petites reserves a corriger. on sent le cote professionel et serieux de l'entreprise.appreciation generale : bon

Par romainc7253 il y a 7 ans

TRES BON TRAVAIL

Tres bon travail, personnel competent et poli. par contre trop de temps en attente de planning. nettoyage du chantier rasappreciation generale : excellent

Par michell8948 il y a 7 ans

UNE ENTREPRISE RECOMMANDABLE

Bonne prestation equipe efficace, polie, et sympathique a recommander

Par christophe.m il y a 7 ans

CONTENT

Tres content du resultat final. nous avons apprecie la deuxieme equipe du chantier.

Par bertrand.d il y a 7 ans

Une équipe attentionnée

Travail soigné et fait dans de bonnes conditions. equipe sérieuse et très attentionnée. très satisfait de l'ensemble du chantier.

Par andref6478 il y a 7 ans

SERIEUX

Bonnes prestations soignees et de bonnes equipes serieuses

Par michelleb3510 il y a 7 ans

TRAVAIL DE QUALITE

Le demarrage a ete difficile mais le serieux de la maison nous a prouve du travail de qualite des ouvriers tres serieux

Par virginie.h il y a 7 ans

Un travail irréprochable

Travail rapide, soigné protection des éléments environnants (arbres fruitiers, piscine,...)pas de désagréments observés

Par laurent.m il y a 7 ans

Un travail sérieux

Equipe très sérieuse et compétentetravail très sérieux

Par marieclaude.p il y a 7 ans

Une qualité de service irréprochable

L'équipe qui est intervenue sur notre toit a fait preuve d'un grand professionnalisme. la préparation du terrain ainsi que la réalisation de chaque étape de travail s'est déroulée sans problème. résultat "impec".

Par gerard.g il y a 7 ans