Avis clients The Kooples

Tres satisfaite pour le moment

Cliente depuis quelques années, je suis très satisfaite de la marque. Achats aussi bien fait en boutique que sur le site internet et les vêtements sont toujours bien emballés. Temps d'attente très long pour ma deuxième commande la semaine dernière mais je ne suis pas pressée. J'ai eu le même problème chez Sandro mais j'ai reçu une reduction supplémentaire de 10% pour ce contre-temps chez Kooples. Je trouve cela très commerçant, surtout que ça m'a motivé à faire une troisième commande ce mois-ci ;)

Par Coralie V. il y a 7 ans

Question concernant le remboursement

Bonjour je voudrais savoir est ce que on peut se faire rembourser à printemps de the kooples pendant les soldes? svp.

Par Ting Emelie il y a 7 ans
Car j'ai vu que il y a un délai de 30 jours à Printemps pour un remboursement ou échange.

Kooples

Toujours de supers produits à chaque saison au moins 4 pièces au compteur! Petit Hic, la coupe des robe pour les personnes à formes (comme moi :)) pas super adaptée expérience vécue de nouveau avec la dernière robe avec empiècements en cuir ! Dommage Mais sinon pourquoi ne pas inspirer un principe de récompense de fidélité ?! mais sinon The Kooples reste dans mes marques favorites !

Par Sha Baillon il y a 7 ans

Commande en cours

Encore une fois un produit soigné et avec les détails qui changent tout!
J'adore cette marque pour moi et mon conjoint.
Nouvelle commande faite aujourd'hui... 50% Sur un manteau... Que demander de mieux. Hâte de la recevoir pour l'offrir à ma moitié.

Par Florod il y a 7 ans

Petites questions !

J'ai commandé hier un t-shirt pour mon compagnon et suis toujours en attente d'un mail de confirmation est-ce normal ??
Deuxième question : ma commande (différente du t-shirt, la Waxed lace biker jacket ) est en attente mais je pense avoir fait une erreur de carte bleue pourriez vous me dire si la transaction a bien eu lieu ou si je me suis effectivement trompée ?? Je ne voudrais surtout pas la perdre je suis fan de cette veste et de la marque en générale !!

Par Léa Lévêque il y a 7 ans
Chère Léa,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de vos deux commandes ou l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte client via le lien suivant : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre information au 0805 986 297 de 9h à 19h et vous souhaitons un bel après-midi.

Bien cordialement,

Andy de l'équipe The Kooples

TOP !

Je fais principalement mes achats en ligne. C'est simple, clair et efficace. La livraison à domicile ou en boutique est rapide.
La boutique du CC Les 4 temps est top. Il n'y a pas grand monde, les conseillers sont aimables, souriants et à l'écoute.
Les vêtements sont de très bonnes qualités même après plusieurs lavages. Pas de déformation, ni de délavage.
Je suis fan des polos, je pense avoir toutes les couleurs ... Ils restent authentiques...

Par Jean-Charles Cardon il y a 7 ans

Bonne marque

J'achète régulièrement des produits The Kooples et j'en suis satisfait dans l'ensemble malgré un cardigan en mérinos qui s'est effiloché au bout de quelques semaines.
Je cherchais une chemise que j'ai trouvé en outlet mais pas dans la bonne taille et surprise elle est sur le site! en attente du colis!

Par Zak Chirac il y a 7 ans
Cher Zakarria,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée avec l'un de nos cardigan en mérinos.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés de votre pièces via le lien suivant : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/. Nous pourrons alors effectuer une expertise photographique auprès de notre service Qualité.

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chemise souhaitée sur notre e-Boutique et espère que vous en serez pleinement satisfait.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Amy de l'équipe The Kooples

Design

Beaux design et qualité mais pas toujours homogènes: d'article à article les coupes et les tailles ne correspondent pas, je pense qu'il y a plusieurs designers et plusieurs couturiers indépendants derrieres, dommage. Autrement il faudrait refaire le site pour avoir une vraie experience client: validation par email de la commande, de l'envoi, des reclamations, des remboursements, on ne reçoit aucun email, nada, il faut toujours se connecter sur le site pour tenter d'avoir des nouvelles... Sinon expedition rapide, livraison et retours gratuits parfait.

Par lolalila il y a 7 ans
Chère Lila,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous informons que notre système de tailles a été modifié depuis notre collection Printemps - Été 2016 afin de répondre aux attentes de nos clientes. Dorénavant, nous vous invitons donc à opter pour une taille en dessous de votre taille habituelle sur l'ensemble de nos modèles femme.

Nous vous confirmons également qu'un e-mail vous est envoyé à chaque changement sur votre compte client. Vous êtes donc avertie par e-mail de la confirmation, de l'expédition et du retour de votre commande, ainsi que lors du traitement d'une réclamation.

Si toutefois ce n'était pas le cas, nous vous invitons à nous revenir vers nous via le lien suivant : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/. Nous pourrons ainsi vérifier les coordonnées indiquées dans votre compte client.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien cordialement,

Emma de l'équipe de The Kooples

ACHAT THE KOOPLES

Très bonne qualité, durable et appréciable dans le temps. Les tenues sont stylés et renouvelées. Coup de cœur pour cette enseigne tendance !!

Par leakh il y a 7 ans