Publiez votre avis sur Toupargel en quelques instants

Ma commande

Avis publié par Lopitab il y a 4 ans
Ils prennent vraiment des gens pour ce qu'ils ne sont pas. Inadmissible!! J'étais censée être livrée le 12 septembre entre 8h et 10h mais pas de nouvelles. J'appelle le service client qui me dit que ça n'est pas normal et qu'ils vont faire une réclamation et que le livreur va me recontacter au plus vite. Mercredi 17 le livreur me contacte enfin et me dit que je serais livrée le vendredi 19 entre 8h et 11h. J'ai pris ma matinée et il est 14h toujours pas de commande en vue. J'ai appelé le livreur qui n'était pas en mesure de me dire où était ma commande pour recevoir qlq minutes plus tard un appel d'un serveur vocal du service client toupargel pour me dire que ma livraison ne sera pas effectuée aujourd'hui. Une bande d'escrocs qui nous font perdre notre temps et notre argent !!

Cet avis intitulé « Ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus