Avis clients Toyota

vallee

en une seule phrase les garages toyota troyes , crancey, provins, des escros!!!

Par corrard il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

Dommage que nous ne puissions pas mettre 0 étoile

Dommage que nous ne puissions pas mettre 0 étoile
Service clientèle Toyota France déplorable: malhonnête et escroc.
Il en est de m^me pour les services clients concession.
Après une panne de l'embrayage à même pas 60000KM et véhicule de 4 ans, on nous dit une première fois que la panne n'est pas du à un défaut d'utilisation mais quand on est recontacté par le service client, cette fois celui- ci nous annonce que le commercial du garage- concession a vu une panne liées à un défaut d'utilisation. Hors ce même commercial n'a jamais vu notre véhicule car il est rentré de vacances une fois notre voiture récupérée...

Par Steph69960 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

Escroc faisant des ventes déloyales sur les

Très mauvaise expérience. Véhicule usagé d’une autre marque avec vices cachés. Information déloyale concernant une inspection de 160 points de contrôle qui n’a jamais été faite. Étiquette de vente non conforme à la loi... à éviter!

Par Doc il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Garage malhonnête ... vendeur sympa même très sympa ...

Garage malhonnête ... vendeur sympa même très sympa à 1ère vue ... tout va bien jusqu'a ce qu'on signe et après des gros c.... !
On a signé à un prix avec reprise et le jour de la remise des clés ils décident de baisser le montant de la reprise ! Bien évidemment on est obligé de payer ou ils gardent notre acompte ... je suis très déçue de cette manoeuvre ! C'est inadmissible !!!

Par Sindy il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Ne crevez pas un vendredi soir à 16 h 15 avec une Toyota ...

Ne crevez pas un vendredi soir à 16 h 15 avec une Toyota yaris hybride automatique
_ difficile à tracter
_pas de pneus en stock ici Dublin d origine donc faut changer les 2
_pas de vehicule de prêt
_les gars finissent à 17h donc se décider rapidement
Vente forcée 200 e la crevaison

Par Fournier il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
Dunlop il faut lire
Par Fournier il y a 4 ans

Pneu Michelin introuvable

Jai reçu mon véhicule le samedi 3 août 2019, jusque la tout c'est très bien passé. Sauf que jai crevé, je téléphone à la concession et on m'invite à venir pour le réparer (vis dans le pneu, crevaison lente heureusement). A l'atelier on me signale que le pneu n'est pas réparable, sauf que le véhicule est monté en Michelin donc impossible de changer un seul pneu on me propose donc de changer les 2 arrières. Impensable je pars de la concession et appelle d'autres concessionnaires Paris et ile de france même réponse pas de michelin sous commande. Je fais court car l'histoire n'est pas fini un concessionnaire enfin me dit qu'il peut l'avoir sur 48h. Soulagé je m'organise. Mon véhicule étant immobilisé je contact toyota assistance et je prends rendez-vous pour vendredi . Notez que depuis mardi soir je ne peux plus utiliser mon véhicule neuf. J'appelle toyota france ou je tombe sur une personne qui prend note du disfonctionnement (Alexis) et rien de plus aucunement perturbé que mon véhicule soit immobilisé pour une histoire de pneu. Plus tard dans la matinée on me rappelle pour me dire qu'il y a un problème de livraison et qu'il n'est pas sur d'avoir le pneu Michelin en temps et en heure partant en congé à la fin de la semaine vous imaginez le stress. Je décide donc de me renseigner en appelant différentes enseignes. Je trouve un Point S qui commande mon pneu Michelin et j'espère l'avoir avant mon départ en vacance. Je recontacte toyota France je tombe sur une femme qui m'écoute et prend note de mon mécontentement, une fois de plus et me dit qu'elle va me rappeler. Debut d'après-midi le même Alexis me rappel pour me dire qu'à son niveau il ne peut rien faire,Toyota France quand même... absolument pas gêné et même ironique au point de me dire que tout est normale qu'il faut le temps pour recevoir le Michelin et qu'il ne peut agir d'autant plus que jai fait appel à point S.
Mon véhicule est immobilisé pendant 4 jours ou plus pour un pneu...
Bravo la réponse de ce Monsieur Alexis qui n'a même pas pris.la peine de me trouver une solution. Meme mieux il conforte l'idée
que j'aurais du changer les 2 pneus en mettant du Brigeston. Super comme réponse quasi tout les véhicules sont livrés avec du Michelin d'usine et aucune concession n'en a.
Franchement j'espère que je vais pouvoir prendre la route.
Ce sera ma première et dernière Toyota. je ne peut concevoir et accepter cette réponse.
J'espère trouver les coordonnées de Toyota Japoncar je doute que cette histoire leur convienne. Merci de m'aider à trouver ces coordonnées.

Par Mbo il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Extrêmement décevant, Toyata Cessons vers St Denis ...

Extrêmement décevant, Toyata Cessons vers St Denis après changement de disques et freins , une énorme erreur c est produite oubli de serrer correctement l écrou de l étrier ,on m a redonné ma voiture en me disant vous pouvez rouler sans problème, après 400km j ai été obligée de m arrêter dans un garage pour vérification de bruit,stupéfait le garagiste m a montré l écrou dévissé, il m a dit que j ai un ange au dessus de moi j aurais pu me tuer . Je suis retournée chez Toyota la réponse nous sommes désolés. Il me font un geste commercial, 20% sur les pièces, je ne savais pas que ma vie ai une telle valeur. Déception à 100%.Je déconseille ce garage.

Par Chantal il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Tu as oublié la réponse du chef d’atelier qui t’as répondu « ça peut arriver » ou comment un chef d’atelier répond bien gentiment à une client « on a failli vous tuer ça peut arriver ... »
Par Cindy H il y a 4 ans

Service client déplorable et panne anormale

J'ai eu une panne sur ma Prius que le garage agréé Toyota n'a pas su diagnostiquer lui-même. L'intervention d'un "expert Toyota France" a été nécessaire pour diagnostiquer la panne : calculateur ABS HS. Une pièce qui coûte 2000€ à elle seule au garagiste. Je vous laisse imaginer le prix de la facture, avec en plus les frais de recherche de panne et les étriers remplacés initialement par le garagiste qui pensait que la cause de la panne provenait de ces derniers ! Résultat des courses : je n'ai pas pu faire réaliser les travaux dont le montant était trop élevé, et j'ai dû céder ma voiture au garagiste, achetée seulement 2 ans auparavant. Certes, cette voiture n'était pas une première main, mais elle n'avait que 120 000 km au compteur et avait été suivi par un concessionnaire Toyota pour tous les entretiens recommandés par le constructeur. J'ai donc demandé au service client s'il pouvait prendre en charge une partie de cette panne, intervenue sur un composant qui n'aurait jamais dû tomber en panne à ce moment là. Ces derniers n'ont rien voulu entendre, et m'ont dit que la voiture n'était plus garantie. Hors de question de m'aider pour quoi que ce soit... Merci Toyota ! Je déteste cette marque depuis qu'elle m'a fait perdre autant d'argent et de temps !

Par Jeannot0038 il y a 5 ans

Service client incompétent

J'ai acheté une Auris Freestlyle en Juin 2018, j'ai un problème avec le Touch and go 2, je n'arrive pas à lire mes émails et le système plante constamment . Le service client est prévenu et j'ai déjà eu trois mise à jour du logiciel qui ne change rien. Je suis très déçu du service client qui ne gère rien. Je suis à mon huitième véhicule hybride Toyota, mais ce sera le dernier.

Par Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Un nouveau scandale BSB Toyota

Un nouveau scandale BSB Toyota
Depuis l'été le siège BSB Toyota me harcèle par leurs appels pour m'informer que je doit effectuer un changement d'une pièce qui peut représenter une menace pour ma sécurité, et causer des accidents. Cette fameuse pièce est l'airbag passager.
Cherchant sur le net, j'ai trouvé que Le constructeur automobile rappelle 1,17 million de véhicules supplémentaire dans le monde. Il contactera personnellement les propriétaires concernés pour une réparation gratuite.
Je me suis présente le 2 novembre à la nouvelle agence Toyota Sfax (Rue du 13 août, Poudrière 1), qui a célébré son ouverture depuis 7 ou 8 mois. Ils ont prétendu changer cette pièce.
A ma grande surprise je reçoit un nouveau appel le 19 novembre pour un nouveau changement, non d'une pièce mais de trois pièces inconnues cette fois. J'ai confirmé avoir fait ce changement. Mais l'agence de Sfax a totalement nié l'avoir fait. C'est une belle arnaque et un grand scandale. Jusqu'à quand ces concessionnaires continuent d'abuser d'une grande marque comme TOYOTA, et jusqu'à quand ils ridiculisent leurs clients.

Par Leila il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Une belle arnaque

Possesseur d'une Yaris Hybrid depuis + de 1 ans, j'ai toujours eu un bon contact avec le concessionnaire de Saverne dans le Bas-Rhin.
Il y a 1 mois , suite a une petite tempête, je fais réparer mon capot et ........
réparer le petit tuyau qui achemine le liquide vers l'essuie glace avant.
PAS DE PRISE EN CHARGE GARANTIE au motif que c’était un rongeur qui avait grignoté le tuyau!!!! 33€/ttc

Depuis quelques jours, avec le grand froid, plus de produit vers les essuie-glace. J'ouvre le capot et découvre pas une , mais 2 entailles bien net sur le même tuyau.
Je me présente a la concession et la, REBELOTTE, " tuyau bouffé par un rongeur!!"
Je fais comprendre au vendeur qu'il me prenais pour un jambon, il hausse le ton, car c'est son métier et qu'il a l'habitude de voir ce genre de panne.
Je me permets de lui montrer qu'il n'y a aucune trace de grignotage et que les 2 coupures sont bien nettes quand on remet les coupures ensemble
Il finit par me dire que de toute façon cela ne sera pas pris en charge par GARANTIE et me demande 33€/ttc pour réparer
Je finis par acheter le tuyau , un peu moins de 1 mètre (qui est bien référencé Toyota) a 11€/ttc et en rentrant j'ai fait la réparation moi-meme, EN 5 MINUTES.

J'ai toujours eu, pendant toutes la période de froid, du produit pour du -30°

33€ de réparation la première fois , 20 cm de tuyau et le reste ne m'a même pas été remit........
Je persiste, UNE BELLE ARNAQUE

Par Alain Chouari il y a 6 ans

DEMANDE DE PRISE EN CHARGE DE REPARATIONS

Bonjour à tous j'entame mardi prochain une procédure visant un remboursement partiel de deux réparations sur mon Toyota rav4 .
Etant hors garantie mais seulement 110000km je m'appuie sur l'article 1641 et suivants du code civil qui dit qu'une défaillance prématurée d'une pièce s'apparente à un vice caché .
Le vehicule ayant été entretenu en concession et en temps voulu .
Je vous tiendrai in formés des suites données par toyota à ma demande .
Un premier contact par tel n'a rien donné .

Par jpmart40 il y a 6 ans
Bonjour je reviens vers vous
ma demande de prise en charge partielle pour les réparations de mon rav 4 toyota à été un veritable échec . Aucune explication refus catégorique de participation aux frais du changement du calculateur et de 4 injecteurs à 110000km .Pour eux ça doit étre normal .
Moi je vais essayer de faire intervenir mon assistance juridique.
Par jpmart40 il y a 6 ans

Toyota ZEn publicité mensongére

INCROYABLE !!!!!
j'ai acheté un véhicule d'occasion en concession Toyota , à Troyes exactement avec la garantie Zen pour être tranquille . Résultat la voiture tombe en panne à Limoges et pour trois semaine et cela me coute 400 euros , tout cela une semaine après l'avoir acheté . Je la récupère et je rentre chez moi mais le matin fuite d'huile et autre soucis qui touche même la sécurité du véhicule, barre stabilisatrice. Au garage depuis 5 Mois je ne peux rouler avec. J'ai appelé Toyota et le service clients me dit ne pas s'occuper de cela . C'est la concession mais celle ci ne prend qu'une partie du soucis en charge alors qu'elle devait me livre une voiture sans défauts
Résultat je vais devoir payer 2200 euros pour récupérer la voiture et faire appelle à un avocat je pense .
N'acheter pas dans les concessions Toyota des occasions garanties en fait elle ne le sont pas .
Je veux bien le retour de quelqu'un qui a eu la même expérience que moi , pour connaître sa démarche

Par Heurtin J. il y a 7 ans