Avis clients Toyota

GARAGE TOYOTA GAILLARD TRES MAUVAIS ET TRES DECUE

Je suis très très décue du Garage Toyota Degenève de Gaillard, mécanicien imcompétent, pas serviable du tout. J'avais un problème avec mon allume cigare, je lui dis que c'est certainement le fusible, ce cher monsieur n'a même pas voulu vérifier quoi que ce soit !!! Lamentable !!! A éviter ce garage à tout pris !!! Je n'irais plus jamais acheter une voiture ou faire mes services chez eux !!!

Par contre je me suis déplacée au Garage Toyota Degnève à Sallanches, le chef d'atelier et même le vendeur se sont occupés de mon problème et ils me l'ont résolu en 15 minutes et et titre gracieux !!! Un grand merci à eux !!! A recommander !!! Personnel très compétent et tres serviable, l'écoute des clients.

Lysiam Cottini

Par Cottini Lysiam il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Accord et avantages négociés verbalement avec Toyota ...

Accord et avantages négociés verbalement avec Toyota Aurillac via Toyota France suite à retard de livraison non respecté parole non tenue de la concession et de Toyota france / carte grise gratuite devenue payante et pneumatique hiver en livraison, reçu pneus été ( Cantal)

Par Laine il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/06/2022

Je me permet de revenir vers vous, afin de savoir exactement où en est mon dossier d'homologation 00658433 accompagné du chèque, que vous avez reçu depuis 2 mois pour mon Toyota Hilux immatriculé 1FUQ896 Série N°AHTFZ29G309085488 ?
On m'a répondu il y a des semaines qu'il est en cours de traitement, mais 2 mois c'est un délai plus que largement dépassé par rapport au délai annoncé.
Y a t-il un problème sur mon dossier ou pas ?
Ou êtes vous tout simplement anormalement lent ?
Cela devient urgent car ce véhicule doit être immatriculé en France pour mon activité professionnel, mais actuellement je suis bloqué, je ne peut pas faire mes transports de marchandises en l'état, et il me faut très rapidement ce certificat de conformité Français afin de pouvoir faire la carte grise française...
Quand comptez vous me répondre et me restituer mon dossier fini ?
Je suis trés déçu de votre façon de gérer les dossier de vos clients fidèle depuis toujours, et cla n'est vraiment pas du tout normal !!!
Dans l'attente de votre réponse trés rapide de votre part, sinon je ferais partir un recommandé au services juridiques compétents, car je n'ai pas payé mon dossier pour rien !!!
Monsieur TAGHI

neucheProfil de neuche

Profile Image
neuche
Avis sur Toyota Colin Team Toy Concessionnaire
Nul à éviter Atelier injoignable du foutage de g… nombreux messages laissés on ne vous rappelle jamais j’ai fait remonter au service client par contre on vous appelle pour vous dire qu’il faut que vous pensiez à votre révision annuelle preuve que quand c’est dans leur intérêt ils savent se servir d’un téléphone ! Plus jamais cette concession. C’est la 2ème fois que cela se produit ce sera la dernière 👎👎👎👎👎

Par Neuche il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

SAV ET service client NULS

Atelier injoignable promesse de rappel pour prise de rendez-vous inexistant mails de réclamation au service client de Toyota qui ne répond pas non plus. Plus du tout le même intérêt pour ses clients une fois l’achat du véhicule réalisé. Honteux pour un sponsor des JO Pars 2024. Fuyez pendant qu’il est encore temps👎👎👎👎👎

Par Neuche il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023

Bonjour, commande en septembre 2022 d'une Toyota CHR Hybride, avec promesse de reprise de mon ancien véhicule à 14000€. Quand je viens le 20/01/2023 pour la livraison de ma Toyota, surprise! Le montant de la reprise a été diminué de 500€, pour défaut découvert sur ma C3; c'est vrai que la concession ne pouvait pas faire un geste commercial et prendre en charge cette réparation! Mais comme si ça ne suffisait pas, le montant de la reprise ne m'a pas été versé le jour même (comme l'avait fait Citroën lors de l'achat de ma C3), mais 5 semaines après ! et malgré ce délai indécent, il ne m'a pas été réintégré les 500€. Je rêvais de cette voiture depuis longtemps, mais là, je suis dégoûtée de la marque et tout le plaisir que j'ai eu en venant la chercher a été totalement gâché.

Par CATHERINE MARTINETTI il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Véhicule neuf (Toyota Corolla)

Véhicule neuf (Toyota Corolla)
J'ai mon véhicule Toyota Corolla en Février 2022 à la concession du Havre. Les premiers mois, ça se passe bien. Viens le premier grand voyage où on trouve qu'il fait chaud dans le véhicule malgré la climatisation actionnée. L'été arrive avec ses fortes chaleur où, il faut se rendre à l'évidence, la climatisation ne fonctionne pas. Un premier rendez-vous est pris à la Concession du Havre (en juin 2022) pour un diagnostic, Un 2ème puisque le véhicule doit aller dans un autre garage puisque la concession n'est pas équipée pour ce genre de panne. Il faudra plus de 1 mois et une 10ène de relances pour que la garantie constructeur fonctionne et que la climatisation soient remplacée (sur un véhicule neuf). Suite à un séjour au ski en Janvier 2023, je me rend compte que mon pare-brise présente du givre côté intérieur malgré que les portes et fenêtres soient restées fermées. Hier, suite à une crevaison, je fais appel à la concession du Havre pour qu'ils s'occupent de mon véhicule crevé (pneu éclaté). Une personne de chez Toyota me dit qu'un pneu de Toyota, ils en ont en stock et que mon véhicule sera immobilisé qu'une journée. J'appelle la concession ce jour pour avoir des news, ils me disent qu'ils ont bien mon véhicule mais qu'il n'ont pas le pneu et qu'ils ne sont pas au courant de mon échange d'hier. Moralité, j'ai réservé un taxi ce jour pour m'emmener chez un loueur de voiture. Combien de temps ça va durer, je n'en sais rien car la communication n'est pas le point fort chez Toyota et concernant la fuite au niveau du pare brise, je pense que je ne peux pas compter sur eux pour faire une réparation rapide (au passage, c'est le pare brise d'origine). Toyota, peut-être un jour, je reviendrai chez vous (car il ne faut pas dire "jamais") mais il va falloir s'améliorer. En attendant, j'ai hâte de changer de véhicule!!!

Par Entreprise il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Attention ARNAQUE à la réservation en ligne!

Attention ARNAQUE à la réservation en ligne!
Le site toyota vous attire avec une offre alléchante sur la voiture que vous sélectionnez. On vous incite à réserver vite en ligne car il n'y a plus beaucoup de modèle disponible à ce prix. Vous payez la réservation avec votre carte bleue. Vous vous voyez déjà dans la voiture de vos envies... Le lendemain un commercial vous rappelle pour compléter un bon de commande. Tout va bien jusqu'au prix final : vous découvrez qu'on vous vend la voiture 1500 € de plus!!! Vous présentez votre copie d'écran et vous explique que le concessionnaire est indépendant et qu'il n'est pas responsable des prix attractifs proposés sur le site. Vous contactez le service client et on vous dit qu'il faut payer le prix réclamé par le concessionnaire pour obtenir la voiture...
Une vraie publicité mensongère...

Par Bec il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

Déçu, client depuis 2007, avec un verso neuf et ensuite ...

Déçu, client depuis 2007, avec un verso neuf et ensuite un verso d occasion de 2011. Sur ce dernier véhicule, la concession Toyota n a jamais trouvé la panne, résultat changement de moteur, FAP hors service, ensuite alternateur et batterie... mais ils n ont rien trouvé... Aucun geste commercial bref, je change de marque

Par Loiseau il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Fiabilité corolla 1L8 120cv

Très déçue du service toyota. Cliente depuis 3 ans étant passée à l'hybrid j'ai tout naturellement choisi toyota qui fait de l'ybrid depuis 25ans maintenant. J'ai donc choisie de partir sur une corolla 1,8L 120cv. Premier problème au bout de 2ans et demi, la batterie accessoir HS et seconde surprise a 40000km les pneu arrière qui était d'origine et donc monté par la marque sont anormalement déformé. Toyota me confirme une grosse déformation de mes 2 pneu arrière qui sont à changer rapidement alors qu'ils ne sont même pas à mi usure.
Le mécano de chez toyota m'explique même que c'est du à la forme du train arrière que les pneu se déforment ainsi.
Hier je me rend dans mon agence toyota car ma LOA se termine et je reflechie donc à racheter ou non la voiture.
J'expose les différents problèmes pour voir si la marque ferai un geste au rachat. Conclusion de mon rendez vous, si je garde ma corolla je dois compter une batterie tous les 2-3ans et 2 pneu arrière tous les 40000km voir moins. Et je roule en attendant avec un bruit ressemblant à un bruit de roulement à l arrière, associé à un tremblement et un bruit assourdissant...
Aucun geste commercial de la part de toyota.
Pas très vendeur tout ça.

Par Manon il y a 1 an

Toyota
Partagez votre avis
Lire tous les avis Toyota
Toyota
Toyota France UNE HONTE !!!!
Service après vente Toyota France UNE HONTE !!! Acheté une Auris D4D et a 50 000 kms 4 injecteurs à changer... Après insistance auprès du garage Toyota Montpellier une demande de prise en charge a été faite et la moitié a été pris en compte alors que c'est un problème récurrent reconnu par Toyota ! Depuis 40 000 kms fait et bim a nouveau injecteurs a changer ! C'EST UNE BLAGUE NON ???? Cette fois ci Toyota ne veut rien prendre en charge !!!!
Donc chez Toyota, c'est changement des injecteurs tous les 50000 kms 👌👏
J'ai eu d'autres marques de voitures qui ont été jusqu'à 250000 kms et jamais eu a changer les injecteurs !!!!
ALORS Toyota France vous en pensez quoi des clients qui ont des problèmes récurrent avec vos véhicules et qui soit disant est une marque fiable et sérieuse ???!!!!

Par Boucher Cantié il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Toyota France UNE HONTE !!!!

Donc chez Toyota, c'est changement des injecteurs tous les 50000 kms 👌👏

Par Boucher Cantié il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Je déconseille formellement toyota

Je déconseille formellement toyota pour avoir eu 3 véhicules full options land cruiser rav4 hybride et Yaris. Le rav4 hybride de 2 ans une catastrophe et escroquerie sur la reprise par Toyota, land cruiser escroquerie sur valeur de reprise : la moitié proposé par un revendeur. Quant à l’entretien il faut être Crésus vu les tarifs pratiqués.

Par Aroum il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022

Refus de prêt de véhicule pour une révision

Appel ce jour à l atelier du garage Toyota mulhouse pour la révision de mon véhicule CHR. 4 véhicules neufs achetés dans ce garage. Refus catégorique de me prêter un véhicule le temps de la révision. On ressent une très grande reconnaissance du client. Lamentable !!!

Par PHILIPPE il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Évitez le concessionnaire Toyota Mérignac, j'ai très ...

Évitez le concessionnaire Toyota Mérignac, j'ai très longtemps hésité à donner mon retour d'expérience mon avis, et à parler de mon problème de manière publique. J'ai fait l'acquisition il y a maintenant plus de 4 ans d'un CH-R, avec une option "radar avant" qui a toujours été défaillante, imaginer rouler depuis 4 ans avec un véhicule qui bip en permanence sous les 30km/h, les embouteillages, les trajets en villes, c'est un cauchemar permanent. Cela fait plus de 4 ans que mon concessionnaire est chargé de solutionner ce problème, m'ayant donné quelque rdv qui n'ont servit à rien, mais surtout étant devenu injoignable ! Je pense pourtant être un grand promoteur au sens marketing de cette marque de voiture, ayant même convaincu mes parents en début d'année de l'achat d'un rav4.... Et pourtant, je vis un cauchemar depuis 4 ans, malgré mes nombreux appels cet été, demande de rappel, email fait à la direction, je n'ai aucune nouvelle, etc...

Par Alexandre Rault il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2018

Inhumains [Résolu]

J'ai attendu 2 mois pour écrire cet avis car je pensais très sincèrement que la direction allait nous prendre au sérieux et nous rembourser comme ils l'avaient promis. Mais à ce jour ils ne nous donnent plus aucune nouvelle après ce mail où le responsable nous a annoncé qu'il ne nous rembourserait pas notre acompte...
Ma fille enceinte a signé pour acheter une Toyota, le vendeur lui a certifié quelle aurait 14 jours pour y renoncer la sentant réticente.
Malheureusement ma fille a eu de graves complications qui ne nécessitaient plus une aussi grosse voiture ( par décence je ne prononcerai pas les mots...) dépitée désespérée effondrée elle a alors informé le vendeur et envoyé le courrier de rétractation.
Et la elle fut ébahie d'apprendre quon ne lui rembourserait pas son accompte de 1000 euros. Elle s'est tellement énervée quelle a ete hospitalisée le soir même. Je me suis donc occupee de joindre la direction de Toyota Labege mais depuis 2 mois on se fout de moi, de nous pour ne pas nous rembourser !!!
Sachez que cette attitude est inadmissible !! Cette equipe de Labege est inhumaine !! Abusez du malheur des gens pour gagner de l'argent !!
Reflechissez à 2 fois avant de signer car cette equipe ne vous ecoutera pas et encaissera votre accompte avant même que vous ayez le temps de reflechir...
Je joins une copie de cet avis a Toyota France et international car je pense que cette attitude ne sera pas approuvée par eux. Et je vous tiendrai au courant de la suite avec les noms des personnes concernées.

Par Michèle Bessou il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022