Avis clients Transcash

ARNAQUE PURE ET SIMPLE

ARNAQUE PURE ET SIMPLE

Par Jean Cana il y a 5 ans

!!!!! A VOTRE ATTENTION VICTIME D’ARNAQUE !!!

E-mails : [email protected]

Je suis YASMINE CURET et je viens faire part de ce message pour vous dire
que je me suis fait arnaquer par un homme, je vous explique mon histoire.
En effet j’ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et

Cordialement YASMINE.
Par YASMINE il y a 5 ans

Info urgent aux victimes d’arnaques sur internet

Info urgent aux victimes d’arnaques sur internet

Une association dénommé (oipcs) basé en Suisse et quelques pays d’Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d’annonce.L’Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie et Veuillez nous contacter en suivant ce lien en dessous lien : signaloipcs.wordpress.com

Telephone : EUROPE : +33644698567

Email : [email protected] / [email protected]

Par Signaloipcs il y a 6 ans
Pour identifier que vous êtes en contact avec des cybercriminels, un diagnostic est mis à disposition sur le site officiel du gouvernement. En fonction de la situation, la plateforme OIRCC (ORGANISME INTERNATIONAL DE REPRESSION CONTRE LA CYBERCRIMINALITE) fournit des conseils. Elle propose également une mise en relation avec des professionnels spécialisés en sécurité numérique afin d'éviter les escroqueries financières sur internet et permettre aux victimes de porter plainte.
E-mail: [email protected]
Par OIRCCUNIT il y a 1 an
Bonjour chers internautes,
Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:
C'est la même image que pour un autre site:
Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.

Adresse mail : [email protected]

Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.

Par GURVAN HOUDAYER il y a 4 ans
De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types d’arnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution
est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : [email protected] /// [email protected]

Votre message sera transmis au service compétent et une enquête sera ouverte aux fins de mettre la main sur ces indélicats, les présenter devant les juridictions compétentes afin qu’ils répondent de leur forfait et vous dédommager du double au triple selon la somme arnaquée.
Par ORGANISME INTERNATIONALE DE RÉPRESSION CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ il y a 4 ans
Vous êtes un particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie. Vous désirez réaliser un projet et vous manquez de trésorerie, plus de souci à vous faire
Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans votre projet en mettant à votre disposition un crédit de 1000 à 500.000 € avec des conditions très simples. J'octrois des crédits à court, moyen et long terme à une durée de remboursement très abordable plus une période de grâce. L'usage du crédit est propre à votre besoin et mes transferts de fonds sont assurés par une banque pour la sécurité et la traçabilité des transactions. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
Prêt immobilier,
Prêt à l’investissement (tous projets),
Prêt automobile,
Dette de consolidation,
Marge de crédit,
Rachat de crédit,
Prêt personnel
Vous êtes interdits aux crédits bancaires ou encore vous avez besoin d’argent pour payer des factures, investir dans un domaine précis. Alors n’hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Pour effectuer votre demande, veuillez répondre directement à ce mail et je me ferai un plaisir de vous aider.

E-MAIL : [email protected]
Par Murielle SEVENNE il y a 5 ans
Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…),vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adresser un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante :

[email protected] / [email protected]

Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre email et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.
Par Contactfedpol il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai subit un racket via Transcash

J'ai subit un racket via Transcash

Par Yvon2y il y a 6 ans
J'ai été prélevé en trop après les achats au supermarché intermarche et ai réclamer en vain. Les 19,70 € ne sont pas retroceder dans mon compte. Y a t il un problème?
Par Bongoelenga61 il y a 5 ans

Transcash est une arnaque bancaire

Rien ne marche jamais chez eux, ce qui vous oblige systématiquement à appeler le 0826 666 555 facturé 15 cts la minute ....et ne croyez pas que vous aurez un conseiller au bout du fil : JAMAIS, vous aurez un disque encore et encore, et vous payerez encore et encore.......et si vous passez par le Site ou par mail, c'est encore pire .....de plus leurs frais bancaires sont COLOSSAUX.......Bref en français pour résumer: C'est de la merde !

Par Christophe Mechin il y a 6 ans
Je confirme c'est de la merde transcash. Ils font de l'argent sur le dos des gens avec leur numéro 0826 qui te bouffe de l'argent,j'ai appelé jusqu'à que mon crédit de 20€ s'est épuisé, j'ai eu personne au bout du fil
Par BILLY il y a 5 ans

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Une association dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en Suisse et quelques pays d'Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net contacter : Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Email : [email protected] / [email protected]

Bonjour j ai acheter un ticket recharge à 55 euro comme l utiliser allor que j ai pas de jack ni de carte transcash
Par Yanis Yanis il y a 5 ans

activation

j ai acheteter 2 cartes une noire et une rouge pas moyen de les activees quand o numeros surtaxee jamais personne pour vous repondre n acheter pas c une belle arnaque

Par remi76 il y a 6 ans
Bonsoir,

J'ai été victime d'une arnaque suite à une vente de places sur le boncoin. La Personne qui souhaitait me payer via Paypal m'a renvoyé sur une adresse frauduleuse où l'on me demandait d'activer mon compte en échange d'achat de bons transcah. Est-il possible de bloquer les bons avec le numéros présents sur ceux-ci ?
Par DLB25 il y a 6 ans

ATTENTION ARNAQUE MERCON micheline

Cher lecteur,

Nous tenons à vous informer que les prêtes-noms :
- Valerie Canonges
- Marianne Thouvenin
- Micheline Mercon
- Marlaine Bouquet
- Robert LASTEYRIE
- Fortage Vincent

essayent de publier de faux témoignes sur notre plateforme afin de proposer des soi-disant "prêt d'argent"

C'est en vérité de l'escroquerie.
Nous vous incitons donc à la plus grande vigilance.

Bonne lecture
L'équipe Custplace

Par mercon il y a 6 ans
bonjour j'ai répondu a une anonce ( coquine) sur vivastreet la personne voulais une carte trans cash
Par Samourai91 il y a 5 ans

déçu de transcash

bonjour,
J'ai pris une pack transcash a cause des test positifs comme celui-ci et j'ai mème essayé de faire virer un salaire dessus.
Résultat: désastreux..
Salaire viré depuis deux semaines, mème pas un mail du service financier, le chat (finalement disparu) impossible d'entrer en relation avec qui que ce soit et le numéro (SURTAXE) quand par chance au bout de 2 jours d'essais une personne répond c'est pour vous prendre de très haut et vous faire finalement comprendre que vous êtes idiot de leur avoir fait confiance.
Jusqu'ici (tout a été fait et refait pour valider mon virement) mème pas un mail et bien-sur toujours pas pu mettre la main sur mon salaire.
Embêtant quand on a une fillette de deux ans...!
Transcash est bien comme carte a juste recharger mais (et je pèse mes mots) complètement pourri niveau relation client et réactivité.
Ils ne se sentent mème pas obligés d’être courtois.

Par khalub1 il y a 6 ans

!!!!! A VOTRE ATTENTION VICTIME D’ARNAQUE !!!

E-mails : [email protected]

Je suis YASMINE CURET et je viens faire part de ce message pour vous dire
que je me suis fait arnaquer par un homme, je vous explique mon histoire.
En effet j’ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et

E-mails: [email protected]

Cordialement YASMINE.
Par YASMINE il y a 5 ans

Adresse E-mail : [email protected]/////[email protected]

Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner!
j’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 245.000.- francs suisse

La personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Martin Gascon, heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au LIEUTENANT THIERRY DELANNOY , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement

En résumé, si vous être victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager
vous pouvez prendre contact avec LIEUTENANT THIERRY DELANNOY par écrit à l’adresse email suivante:

Afficher plus de commentaires

Arnaque

J'ai acheter deux ticket transcash et es donner le code a un monsieur qui m'a arnaquer.. puije bloquer ce transfert??

Par Celiabri il y a 7 ans

debloqué

je veux debloqué mon compte transcash parce que le service client là bloqué en me donnant un numero de pack que je ne connais pas

Par vasile10 il y a 7 ans