Avis clients Transdev

La ligne du bus 4 direction cimetière de Châtenay-Malabry ...

La ligne du bus 4 direction cimetière de Châtenay-Malabry où la gare de croix de berny est une catastrophe soit il passe pas soit il est en retard !!!!! J’ai jamais vu une ligne de bus aussi pitoyable !!!!!!!! En plus le service de réclamation contacter à plusieurs reprise pour obtenir un justificatif de retard le l’attend toujours !!!!!et je vous parle pas de l’amabilité des chauffeurs sur cette ligne !!!!!

Par Boussaid il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Problème avec la climatisation ou le chauffeur....

Nous étions un groupe qui a loué un bus pour aller de la cité du vin à Bordeaux au Cap Ferret le vendredi 3 juin. Nous n'avons jamais su si l'air conditionné fonctionnait mal ou si le conducteur aimait la chaleur. Il nous a quand même dit que la climatisation marchait normalement et que si elle l'air était trop froid on allait être malade... on a du supporteur la température excessive durant notre voyage retour car à l'aller la température était correcte. Merci le service!

Par Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

J’aimerai mettre zéro mais cela n’est pas possible. ...

J’aimerai mettre zéro mais cela n’est pas possible.
Non respect régulier des horaires. Passe dans les meilleurs des cas 1 fois toute les heures.
Une vrai catastrophe, comment la commune du val d’Oise et responsable des transports des villes peuvent laisser travailler une tél société pas sérieuse, manque de chauffeur, manque de formation des chauffeurs concernant les horaires.
Direction injoignable pour leur expliquer notre mécontentement et que cette société puisse plus communiquer sur les retards et les absences de passages de bus !!!! Une vrai catastrophe depuis des années !!!!!!

Date d'expérience le 02/05/2022

Des conducteurs désagréables qui n'ont pas la notion du respect

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne peux comprendre certaines mentalités et certains raisonnements de chauffeurs de bus de ligne Transdev.
Ces personnes se croient supérieur et agressent les conducteurs. Je viens de me faire agresser par un chauffeur conduisant le bus 26.
Depuis la création de Transdev, le bus 26 provenant de Bussy-saint-georges n'a jamais été à l'heure. Il y a toujours 10 min voir 15 min de retard. Je ne comprends pas pourquoi les horaires n'ont pas été modifié.
Franchement, j'ai demandé au chauffeur de me dire à quelle heure qu'on arrivait, car le tableau d'affichage dans le bus était éteint. Celui-ci m'a répondu, Mr : 《 Qui êtes-vous pour me demander ça, il faut prendre un Uber.》.

Cette réaction enfantine est malheureusement récurente. On ne peut pas faire autrement, car le maire a décidé d'accepter ce réseau au sein de la commune.
Soit, les responsables du réseau font quelque chose pour le bien-être des clients. Soit, on continue dans cette voie, et malheureusement c'est triste surtout avec le prix du carburant qui a fortement augmenté.

Je vous demande de changer les choses au plus vite pou le bien-être de tous.
Cordialement !

Date d'expérience le 05/04/2022
Agressent les passagers et non les conducteurs
Par Allan il y a 2 ans

Transporteur dangereux et non professionnel

Je ne compte plus les jours où j'ai été en retard au travail à cause des navettes des arcs 1600 et 2000.
Ou bien lorsque le bus n'est pas passé le soir ou alors 20 minutes avant l'heure de passage pour aller se coucher plus tôt !
Plus grave encore beaucoup de vacanciers dans nos hôtels et saisonnier ce voient remonter à pieds certaine nuit, (2h de marche) de par défaut de navette et par condition extrême !-10
-15°c ! Le jour où une personne âgée mourra dans le froid par votre faute, je pense que vous vous en mordrez bien les doigts !

Que ce soit certains chauffeurs sans professionnalisme ou la boîte qui leurs donnent des conditions de chien qui forme un cercle vicieux, il n'y a pas grand chose à garder, si ce n'est les bons chauffeurs qui font leurs boulot et qui devraient être récompensé comme il se doit pour pouvoir les garder.

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Transdev est le pire service de transport scolaire ...

Transdev est le pire service de transport scolaire que nous ayons eu pour nos 3 filles.
Pour être précis, liaison Ventabren-Aix en Provence.
Au delà de cette manie des chauffeurs Transdev à se mettre en grève sans arrêt, Transdev n'a aucun professionnalisme en prenant en otage nos enfants, et donc nous aussi qui devons nous mettre à faire du transport scolaire alors que nous payons les prestations.
Transdev se targue d'être un groupe internationale, de signer le nouvel appel d'offre Marseille-Nice ... mais faites déjà votre travail de base ... qui doit passer par la satisfaction des usagers ... et non simplement par l'aspect financier !
Vivement que la Métropole changer d’opérateur, en prenant une société locale, avec des chauffeurs qui ont envie de travailler !

Par Laurent F. il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Depuis quelques mois, c'est catastrophique sur la ligne ...

Depuis quelques mois, c'est catastrophique sur la ligne f des bus à Melun. Deux mois de grève et maintenant les retards continuent. Le site internet n'est pas mis à jour le dimanche alors que certaines personnes travaillent ces jours là et ne peuvent pas avoir de justificatifs. En hiver, les bus arrivent en retard, sans s'excuser. Et quand ils ne sont pas là, personne pour prévenir.

C'est absolument scandaleux.

Par Saince Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/01/2022

Je donne une étoile parce qu'on peut pas mettre 0 étoile. ...

Je donne une étoile parce qu'on peut pas mettre 0 étoile. Service très médiocre, les bus passent beaucoup trop en avance, et des fois ne s'arrêtent pas aux arrêts de bus. Par exemple, aujourd'hui avec d'autres clients nous avons voulu prendre la ligne 12 à mitry-claye, sauf que le chauffeur de bus ne s'est pas arrêté et est parti le bus vide. C'est génial surtout quand il y a que quelques lignes qui sont mises en place par JOUR !!! Ce qui n'est pas admissible.

Par Mbou il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Irrespect des usagers

TRANSDEV avait mis en place une ligne régulière CESSON GARE - VILLIERS EN BIERE avec des horaires corrects. Depuis début septembre le dernier bus du matin part à 9 heures 09 et le service ne reprend qu'à 15 heures 45. Pendant toutes ces heures où il n'y a pas de bus, comment se rend on à son travail ? Franchement c'est inacceptable. Pourquoi mettre un service en place pour en supprimer la moitié après ?

Date d'expérience le 09/11/2021

Injustice!!!!!

Injustice!!!!!
Mon fils a eu une amende alors qu il avait présenté sa carte navigo, il y a eu un message d erreur sur le lecteur du contrôleur donc il n'a pas chercher d ou venait l'erreur et lui a mi une amande de 120 euros alors que mon fils a un abonnement à l'année et avait son titre de transport ! C'est une honte de prendre un enfant de 11 ans en otage !!!!! Nous avons fait une réclamation par écrit mais ils ne veulent rien savoir si ce n'est que les dites du contrôleur !!! Nous allons déposer une plainte contre la société transdev !

Date d'expérience le 11/10/2021
Bonsoir. Je suis désolée d'avoir oublié de vous répondre. De souvenir vous avez les démarches à suivre sur la 2ème page de l'amende.
Par Murielle WUILLEZ il y a 2 ans
Non. Pas du tout quelle est la procédure ?

Par Lilya il y a 2 ans
Bonjour. Avez-vous saisi le Médiateur des transports ? Nous c'est ce que nous avons fait suite aussi à un contrôleur trop zélé. Après des mois toujours pas de réponse mais au moins nous l'avons saisi.

Aucun Service Minimum

Depuis la grève aucun service minimum. Aucune circulation des BUS. Les enfants subissent pour aller à l'école. Société plus que déprorable ! A fuire !

Par AURELIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Manque de respect par un chauffeur de bus

Bonjour, je ne vois pas comment les gens mal elevé travaillent et d'autres avec un diplôme en chaumage, un chauffeur de bus 69 direction Val d'Europe de Meaux, me manque de respect et me dit" conne " Et "degage je lui ai bien répondu et j'ai pris le num de la plaque d'immatriculation et j'ai fais un rapport auprès du centre d'appel transdev et j'attends la réponse pour porter plainte contre un employé qui ne respecte pas les voyageurs ni la boîte avec qui il travaille car la il représente transdev.
Puisque il a fait sa avec moi c'est qu'il a l'habitude de le faire avec les autres voyageur, et les gens ne réclame pas c'est pour sa il ne faut pas laisser tomber, je paie 75€ par mois pour le transport et le chauffeur me manque de respect dans ce cas j'investis sur une voiture et je gagne ma tranquillité et mon respect.

Par Lamia il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

120 € d'amende pour oubli carte Navigo

Mon fils a été contrôlé le 7 septembre 2021, celui-ci avait oublié sa carte NAVIGO à la maison,
Nous ne comprenons qu’avec les moyens de notre époque, le contrôleur, ne puisse pas vérifier avec le nom et le prénom que mon fils avait bien un abondement au Passe Navigo.

Résulat amende de 120 €...

Avons fait une réclamation.

Par JAY il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2021

au vu de la moyenne, je crois que le critère de recrutement ...

au vu de la moyenne, je crois que le critère de recrutement est d'être désagréable avec les clients ! Être sous traitant n'empêche pas un minimum de politesse... Je sais que la ligne que j'ai prise est difficile mais le chauffeur que j'ai eu pratique clairement de l'agressivité gratuite. Ca ne sert a rien de remonter l'incident malgré le numéro de l'agent déjà peu de chance que ce soit réellement remonté, qu'on lui dise quelque chose et il s'en moquera tout comme Transdev. Formez vos chauffeurs à être aimable et à gérer leurs émotions négatives intérieurement sans les exprimer sur les clients qui n'ont rien demander

Par Albert tedo il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

Gros ras le bol du bus 24 en direction de la gare de ...

Gros ras le bol du bus 24 en direction de la gare de Poissy. Aucune ponctualité c'est abusé. Le pire c'est que c'est pareil tous les jours. Je ne compte plus les retards au bureau à cause de vous. Quand ce n'est pas à l'aller c'est au retour. C'est abusé.

Par No name il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/09/2021