Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aix-en-Provence.

recommendations

Etant un ancien responsable qualité/sécurité et également électrotechnicien, j'ai remarqué que les épissures faites dans les raccords des moteurs (même à faible consommation) ne sont pas règlementaires. la c15-100 est là pour ça ! en cas d'incendie, vous pourriez avoir des soucis.

Par cath.bellange il y a 3 ans

date de facture

A l'étape 1 j'ai mentionné l'ensemble des produits tryba posés à mon domicile depuis 2 ans. la date de facture et les identifiants mentionnés correspondent à la seule porte d'entrée. la pose des 11 fenêtres avec 4 volets correspond à une facture différente 201600261 du 13/07/2016

Par h.capes il y a 3 ans

Super

Tout est parfait, l'équipe commerciale, l'équipe technique. rien à redire.

Par regine.garcin il y a 3 ans

pose et poignée

La pose n'est pas satisfaisante. il y a un jour en bas de la porte. problème signalé au commercial. un technicien doit revenir la poignée n'est pas conforme a celle commandée. nouvelle poignée livrée, toujours pas conforme. troisième poignée pas conforme. en attente de la quatrième

Par Patrick1635 il y a 3 ans

Nettoyage

Un gros nettoyage apres la pose et un defaut entre deux verres

Par Buono.eric il y a 3 ans

Poignée défectueuse

Sur l'une des trois fenêtres, celle du salon, la poignée a un jeu important (signalé dans le compte rendu chantier). suite à un sav, la poignée a été remplacée mais la nouvelle reste toujours aussi défectueuse.

Par jeanroch.maria il y a 3 ans

Tryba Aix-en-Provence

La dernière fois la fin du chantier a été...

La dernière fois la fin du chantier a été impeccable. cette fois ci, la nouvelle équipe n'a pas donné entière satisfaction. pas de nettoyage correct du sol. traces sur les carreaux etc.

Par pierresultan il y a 3 ans

Tryba Aix-en-Provence

Une équipe souriante, professionnelle, à l'écoute . Des collaborateurs...

Une équipe souriante, professionnelle, à l'écoute . des collaborateurs de toute confiance. merci à vous tous.

Par dbal.berthomier il y a 3 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par chtifanny il y a 3 ans

PROBEMES DE COULISSANTS SUR 2 FENETRES PRECEDEMMENT POSEES EN

Sur la porte fenetre de la chambre et du salon posees en 2011 (montant facture 7150euros ttc) nous avons 2 problemes avec des coulissants. les problemes sont en voie de resolution mais le magasin a rencontre des probelmes pour obtenir les pieces detachees appropriees.

Par JEANPIERRE1360 il y a 3 ans

Tryba Aix-en-Provence

Nous sommes très satisfaits du résultat (les fenetres sont...

Nous sommes très satisfaits du résultat (les fenetres sont magnifiques et nous avons beaucoup plus chaud) et des conseils commerciaux et techniques d'ophélie valdestin qui a fait preuve d'un grand professionalisme.

Par dominique.serra il y a 3 ans

Totalement satisfaisant

Du commercial à la pose, un travail de pros. propreté, gentillesse et compétence... merci

Par fabienfreguin il y a 3 ans