Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aix-en-Provence.

Poignée défectueuse

Sur l'une des trois fenêtres, celle du salon, la poignée a un jeu important (signalé dans le compte rendu chantier). suite à un sav, la poignée a été remplacée mais la nouvelle reste toujours aussi défectueuse.

Par jeanroch.maria il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

La dernière fois la fin du chantier a été...

La dernière fois la fin du chantier a été impeccable. cette fois ci, la nouvelle équipe n'a pas donné entière satisfaction. pas de nettoyage correct du sol. traces sur les carreaux etc.

Par pierresultan il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Une équipe souriante, professionnelle, à l'écoute . Des collaborateurs...

Une équipe souriante, professionnelle, à l'écoute . des collaborateurs de toute confiance. merci à vous tous.

Par dbal.berthomier il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par chtifanny il y a 5 ans

PROBEMES DE COULISSANTS SUR 2 FENETRES PRECEDEMMENT POSEES EN

Sur la porte fenetre de la chambre et du salon posees en 2011 (montant facture 7150euros ttc) nous avons 2 problemes avec des coulissants. les problemes sont en voie de resolution mais le magasin a rencontre des probelmes pour obtenir les pieces detachees appropriees.

Par JEANPIERRE1360 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Nous sommes très satisfaits du résultat (les fenetres sont...

Nous sommes très satisfaits du résultat (les fenetres sont magnifiques et nous avons beaucoup plus chaud) et des conseils commerciaux et techniques d'ophélie valdestin qui a fait preuve d'un grand professionalisme.

Par dominique.serra il y a 5 ans

Totalement satisfaisant

Du commercial à la pose, un travail de pros. propreté, gentillesse et compétence... merci

Par fabienfreguin il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

JE SUIS CONTENTE DE L ENSEMBLE DE L EQUIPE...

Je suis contente de l ensemble de l equipe qui m a accompagnee pour ce changement

Par catherine.bertrand il y a 5 ans

activation garantie

Les données de la commande (nom prénom adresse ...) étant connues de tryba, il est dommage de devoir tout saisir à nouveau. c'est encore plus vrai quand on est déjà client. il est difficile de décoller l'adhésif portant les numéros d'identifiant et de clé sans le déchirer (impact sur la lisibilité des numéros). ces détails mis à part, aucun reproche à formuler.

Par fr.brelle il y a 5 ans

Petit défaut

Nous avons toujours été très satisfaits des produits tryba et avions donc, au fil des années, remplacé nos anciennes fenêtres et porte-fenêtres par vos produits. la dernière série a été posée hier et j'ai constaté de petites irrégularités au niveau de la "ligne de silicone" utilisée sur les vitres (à la fabrication, pas à la pose). ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas la perfection tryba...dommage.

Par kpefferkorn il y a 5 ans

DECISION

C'est la qualité du produit et aussi la qualité de la pose qui nous ont amené à faire appel de nouveau à tryba

Par cesyca il y a 5 ans

OK

Ok

Par gchampay il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Qualité du produit. A voir.

Qualité du produit. a voir.

Par Ivaldialex55 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Très satisfaits de notre rénovation

Une bonne réactivité à la commande, une intervention le jour et à l'heure dits, une équipe de pose professionnelle et sympathique, une pose rapide et de qualité, une propreté irréprochable. rien à dire d'autre que très bien.

Par fr.brelle il y a 5 ans

No comment..

Volume de travail mal estimé au départ, non terminé par les soins de l'équipe tryba déchargement chaotique des fenêtres avec cage d'escalier abimée et mécontentement des voisins

Par Maguelonne1078 il y a 5 ans

poseurs

Poseurs tres professionnels,propres,polis,soucieux de rendre service!,par contre un bemol sur une porte fenetre qui est a changer a cause d une poignee trop basse!!

Par naposalvator il y a 5 ans