Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Tryba Antibes

Très bonne expérience au tryba d’antibes; des gens ...

Très bonne expérience au tryba d’antibes; des gens très professionnels qui accompagnent ! Merci à eux !

Par Marionbonnet1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Tryba Antibes

Bon suivi, Bonne installation; Pas encore assez de ...

Bon suivi, Bonne installation; Pas encore assez de recul pour juger de la qualite des fenetres sur la duree

Par Pierre B. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience de contact, délai, pose et produits.

Par Cardellini C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Tryba Antibes

Une équipe disponible, amicale et très professionnelle, ...

Une équipe disponible, amicale et très professionnelle, aussi bien technique que commerciale.
Notre demande n'était pourtant pas simple.
Merci pour tout.

Par Graffan R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Tryba Antibes

Équipe très professionnel et disponible.

Équipe très professionnel et disponible.

Par Myselimi M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Tryba Antibes

Comme d’habitude avec Tryba, pas de surprise c’est ...

Comme d’habitude avec Tryba, pas de surprise c’est nickel, très bon contacts à tous les niveaux.
Très satisfait de mes volets en aluminium, du coloris et du travail réalisé...
C’est parfait !

Par Blacas T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2020

Excellente équipe

Excellente équipe

Par GELANT L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Entiere satisfaction

C est la 2ème fois que j ai passé commande chez TRYBA et toujours aussi satisfait.

Par Melissent R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2020

Tryba Antibes

Nous sommes très satisfaits par l’équipe commercial ...

Nous sommes très satisfaits par l’équipe commercial qui est venu nous aider dans ce projet. Particulièrement Monsieur Ben Ahmed était très professionnel et toujours a notre écoute. Nous allons revenir avec un autre projet et conseiller à d’autres personnes. Par contre, les assistantes du bureau Tryba Antibes doivent faire attention a ce quelle ecrive, car Monsieir Ben Ahmed était obligé d’intervenir pour régler quelques questions. Il a tout très bien géré et nous a rappelé meme en week end pour nous aider, très appréciable !! Merci Pour pour votre professionnalisme !

Par Alinaparis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/03/2020

Respect des délais.

Respect des délais.
Travail très soigné et personnel sympathique.
Belle qualité des menuiserie.
Je recommande sans problème.

Par L R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Satisfaite

Travail très bien fait, très satisfaite autant du produit que des poseurs et du suivi par m. Neri.
Je recommande fortement l'agence d'Antibes

Par Isa220376 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Tryba Antibes

Tryba Antibes (06) .... je recommande !

Tryba Antibes (06) .... je recommande !

Par Roudot F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Tryba Antibes

Poseur de fenêtres et volets extrêmement professionnel ...

Poseur de fenêtres et volets extrêmement professionnel et consciencieux, et tenue du chantier très propre par la personne secondant le poseur. Idem pour le commercial et la secrétaire de Tryba. Travail très bien fait malgré des conditions pas faciles d'accès aux fenêtres. Bravo... Et matériel, à priori, de très bonne qualité

Par Aroubba il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Expérience décevante

Ça fait la troisième fois que je fais appel à Tryba (en 8 ans) et ma dernière expérience est vraiment médiocre au point que je ne les recommanderai plus à mon entourage. Voici mon avis :
- Devis & commande : Professionnel et compétitif
- Livraison : 2 reports de livraison indépendant de leur volonté !!
- Pose : Travail vite fait mais peu soigneux (fenêtre abîmée probablement lors de la manutention, finition extérieure complètement différente que mes précédentes fenêtres posées par Tryba ! (je passe sur les commentaires du poseur)
- Ménage après la pose : Déplorable. Ils ont découpé les baguettes plastiques à l'intérieur de la maison... J'ai mis 2 jours pour en finir avec les mini copeaux. De plus, j'ai retrouvé du silicone sur le carrelage qui est très difficile à retirer...
Bref, une expérience à oublier

Par Hestin N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les points évoqués et regrettons votre ressenti.

Ces points ont d'ores et déjà été transmis auprès de nos collaborateurs.

La différence d'habillage constatée est due au retrait de la traverse basse de la fenêtre d'origine.

Nous espérons que l'installation de nos produits vous donne désormais entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 4 ans

Tryba Antibes

Très satisfaite des produits et de la pose.

Très satisfaite des produits et de la pose.

Par Mballesterpiard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020