Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Tryba Antibes

Je suis très satisfaite de mon expérience avec l'agence ...

Je suis très satisfaite de mon expérience avec l'agence TRYBA d'Antibes, M. NERI et ses collaborateurs étaient à la hauteur autant commercialement que pour l'installation.

Par Malikahaizoune il y a 3 ans

commercial et ouvriers top

commercial et ouvriers top

Par Hachetteparker il y a 3 ans

Tryba Antibes

C'était rapide, efficace.Beau travail.

Par 2 S. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Les 3 projets réalisés avec l'Agence TRYBA d'Antibes ...

Les 3 projets réalisés avec l'Agence TRYBA d'Antibes se sont parfaitement déroulés. La qualité des produits et de la pose par l'équipe technique est impeccable. Juste un petit défaut de retrait de mastic silicone blanc, constaté au niveau de l'encadrement intérieur des portes-fenêtres, générant un léger défaut esthétique.

Par Plhuilier06 il y a 3 ans

Bonne prestation

Très satisfait de la pose, du respect des délais et du conseil
Volets esthétiques et discrets

Par Marieclairerodier il y a 3 ans

Tryba Antibes

Le modèle choisi n'était pas disponible en agence, ...

Le modèle choisi n'était pas disponible en agence, nous l'avons commandé en faisant confiance au commercial qui avait déjà installé tous les volets roulants.
Au final on se trouve avec une porte-fenêtre qui diminue la largeur de passage de façon considérable et ajoute des quantités fénoménales d'éléments de sécurité (pas moins de 8 points!) qui enlaidissent le seuil et sont parfaitement innécessaires, cela ressemble à un coffre fort. Ce n'est qu'une fenêtre après tout...
Les montants sur le côté et en haut sont trop larges mais pas du tout épais, cela fait un cadre fragile et encombrant qui réduit le passage et la lumière. C'est moche à souhait, pas consistant et on se demande si c'est une arcade décorative quand la fenetre est ouverte.
C'est le modèle Premium et je le déconseille vivement. Pour être raté, c'est raté. Plus jamais Tryba

Par Mgsint il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés de votre ressenti.
Le modèle n'était effectivement pas en exposition, mais notre concessionnaire vous a emmené chez lui pour vous montrer ce modèle en condition réelle.
Suite à cela, vous avez validé ce choix et commandé ce modèle.
Nous sommes désolés que finalement l'esthétique de vous convienne pas.
Notre service vous a contacté afin d'échanger sur ce point et reste à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 3 ans

Tryba Antibes

Nous recommandons vivement la société TRYBA Antibes ...

Nous recommandons vivement la société TRYBA Antibes pour la qualité de ses produits et le travail remarquable effectué par les poseurs. Un travail soigné à la hauteur de notre attente.

Par RAMBAUT D. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Bonne expérience vis à vis de l'équipe d'installation ...

Bonne expérience vis à vis de l'équipe d'installation
Le matériel a l'air de bonne qualité, désormais on va voir avec le temps

Par Cinquin J. il y a 3 ans

ponctualité et professionnalisme

ponctualité et professionnalisme

Par Gibson P. il y a 3 ans

Qualité, sérieux, ponctuel

Qualité, sérieux, ponctuel

Par Wagnernathalie il y a 3 ans

Très satisfaite

Je suis ravie de mon expérience avec Tryba. Monsieur Néry a su me conseiller avec professionnalisme.La porte a été posée rapidement et elle est magnifique !

Par Gery L. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Très bonne expérience rapport qualité prix .

Très bonne expérience rapport qualité prix .
Le poseur et le commercial très pro .

Par Jsibileau il y a 3 ans

Volets Porte et Fenêtre conformes à ma demande

Volets Porte et Fenêtre conformes à ma demande
L'équipe de poseurs, très professionnelle, a fait un travail rapide et très propre

Par Grandjean J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Tryba Antibes

Très satisfaite du matériel et de l'équipe de pose ...

Très satisfaite du matériel et de l'équipe de pose qui a travaillé rapidement et très proprement avec beaucoup de professionnalisme

Par Grandjean J. il y a 3 ans

Tryba Antibes

EXPERIENCE PARTIELLEMENT SATISFAISANTE (il faudrait ...

EXPERIENCE PARTIELLEMENT SATISFAISANTE (il faudrait prevenir des pieces par laquelle les travaux demarrent afin de s'organiser)

Par Bol M. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'organisation du chantier, afin qu'à l'avenir ce soit un sujet abordé avant l'intervention des équipes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 3 ans

Très bonne qualité.

Très bonne qualité.
Les ouvriers étaient très consciencieux et discret en étant très agréable.

Par Gauzan A. il y a 3 ans