Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Tryba Antibes

Correct, mais cotes à affiner

Délais respectés, pose effectuée par un professionnel compétent.
Cependant, la cote usine devrait être affinée car il subsiste un écart trop important entre les 2 battants (volet cintré). Prévoir un écart de 10mm au lieu de 15mm aurait été souhaitable

Par Xdrouas il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention vos remarques et vous remercions de ce retour.
Notre collaborateur a pu échanger avec vous à ce sujet et vérifier les différents éléments installés.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations grâce à son intervention, et que vos menuiseries vous apportent à présent pleine satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

SANS OBJET

SANS OBJET

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et restons à votre écoute pour toute question ou remarques sur votre installation.

Cordialement, le Service Consommateurs

très bien

très bien

Par JACKGOLD06 il y a 3 ans

Avis positif

bon suivi de la commande, ponctualite jour de l'installation, amabilite equipe de pose, tres bonne installation, maintenant meilleure isolation phonique et thermique dans le bureau

Par Pierre B. il y a 3 ans

Tryba Antibes

L'installation s'est bien passée, les délais ont été ...

L'installation s'est bien passée, les délais ont été respectés, le résultat correspond à mes attentes. Bon contact avec toute l'équipe.

Par Bouillonjoseph il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Murielchristian il y a 3 ans

Tryba Antibes

Devis et livraison rapides.

La livraison s'est faite rapidement. Quelques soucis avec des problèmes dus au transport. Encore quelques petites révisions à effectuer mais le service après vente est très réactif

Par Langner Nathalye il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le SAV en cours, nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction une fois ces dernières révisions apportées.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Délai respecté

Délai respecté
Matériel conforme à ma demande
pose rapide et soignée

Par Grandjean J. il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Kboffa il y a 3 ans

Tryba Antibes

Suite à une première expérience réussie ce nouveau ...

Suite à une première expérience réussie ce nouveau projet c'est aussi bien passé ! Avec le recul je confirme être très satisfaite de la qualité des fenêtres et coulissants !

Par Malikahaizoune il y a 3 ans