Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Je recommande

Tout va bien, même si un peu cher : Produit de très bonne qualité, poseurs efficaces et chantier laissé propre.
Je recommande !

Par Stutas D. il y a 2 ans

Jamais déçus par Tryba !

Jamais déçus par Tryba !
Nous avons fait refaire toutes les fenêtres et portes-fenêtres de notre maison sur une période de plusieurs années. Nous voyons donc le vieillissement des matériaux et il est excellent.
Nous avons déjà souvent travaillé avec Tryba par le passé et nous n'aurions pas l'idée de passer par une autre société. La qualité reste très bonne, la garantie inspire confiance et l'interlocuteur local, qui maintenant nous connaît bien, est très à l'écoute.
Nous recommandons évidemment à 100%.

Par elodie-sagot il y a 2 ans

TRÈS BONNE

TRÈS BONNE

Par Belvederelinda il y a 2 ans

Tryba Antibes

Les fenêtres sont d'excellente qualité, la crémone ...

Les fenêtres sont d'excellente qualité, la crémone à l'ancienne est belle et la pose est rapide et bien fait. Le service client de Florian Neri était également très bon.

Par Luchini il y a 2 ans

un peu déçu

moyenne car il y avait une erreur sue la hauteur des volets et il a fallu découper à la disqueuse le béton pour pouvoir les installer, donnant un rendu médiocre Le responsable bien content de signer le devis n'a pas daigné se déplacer et était même irrité au téléphone. L'erreur vient de Tryba pas de moi. Les poseurs n'étaient pas franchement très avenants. Se sont permis de commencer les travaux en mon absence sans me prévenir une heure avant l'heure prévue

Par Trybal06 il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le déroulement de votre chantier qui ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Le volet ayant nécessité une découpe était une erreur de notre usine partenaire, dont nous leur avons fait part.

Une remise vous a été accordé pour l'ensemble de ces désagréments et nous espérons que vous apprécierez tout de même le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 2 ans

Tryba Antibes

Très bonne qualité des produits et belle finition.

Très bonne qualité des produits et belle finition.
Le remplacement des volets bois par des volets alu a redonné du cachet à la maison.
Pose soignée par une équipe compétente.

Par Patrice L. il y a 2 ans

Tryba Antibes

Très bonne, les fenêtres et porte-fenêtres ont intallées ...

Très bonne, les fenêtres et porte-fenêtres ont intallées dans les délais voulus. Le matériel est de qualité et tout semble bien fonctionner.

Par Yvette A. il y a 2 ans

Excellente

Excellente

Par Plmorand il y a 2 ans

Tryba Antibes

Tres bien .Conforme au devis .

Tres bien .Conforme au devis .
Bons contacts a l'estimation et la realisation .

Par Rochepierre06 il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite des relations commerciales, bons conseils et disponibilité, pose efficace et chantier laissé propre, personnel aimable et sympathique, toutes mes demandes ont été respectées. Les fenêtres et coulissants sont beaux et fonctionnels.

Par Josianehuserot il y a 2 ans

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Chaussard6 A. il y a 2 ans

Tryba Antibes

Conseiller technique et commercial à l'écoute et précis ...

Conseiller technique et commercial à l'écoute et précis dans sa proposition, délai respecté, équipe de pose efficace et sympathique, chantier laissé propre, produit de qualité : tout s'est très bien déroulé !

Par Eci M. il y a 2 ans

Tryba Antibes

Lors de la livraison et de la mise en place de la fenêtre, ...

Lors de la livraison et de la mise en place de la fenêtre, j'ai été très déçu par le technicien responsable du chantier.
Verbalement, Il a été agressif tout en mettant en cause la bonne fin de l'intervention.

Par Luc J. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui a été résolu.

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 2 ans

Parfait

Le conseiller technique était vraiment disponible et de très bon conseil et la pose s'est réalisé rapidement et de façon professionnelle.

Par Bnoiray il y a 2 ans

Tryba Antibes

Nous sommes très contents du résultat. Les poseurs ...

Nous sommes très contents du résultat. Les poseurs ont été très professionnels, consciencieux et efficaces.

Par Garnier Y. il y a 3 ans