Avis clients Tryba Antibes

Avis Tryba Antibes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Parfaite

Parfaite

Par Christanil il y a 2 ans

Tryba Antibes

bonne expérience, juste 1 bémol, le nettoyage de fin ...

bonne expérience, juste 1 bémol, le nettoyage de fin de chantier laisse 1 peu à désirer, mais bon.... l'essentiel est que la fenêtre soit bien installée

Par Joelle S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 2 ans

très satisfaite

très satisfaite

Par Elise P. il y a 2 ans

Délai respecté, travail sérieux

Délai respecté, travail sérieux

Par Edmond P. il y a 2 ans

Efficacité et professionnalisme ++

J'ignore quelle sera la qualité des fenêtres à long terme, mais j'ai eu affaire à des équipes extrêmement professionnelles: accueil téléphonique, suivi, commercial, délais, informations, confirmation date de rendez-vous pour la pose, tout était parfait ; poseurs exceptionnels: efficaces, courtois, travail précis, soigné, et propre. C'est assez rare pour que cela mérite d'être mentionné ! J'ai l'impression d'avoir toujours eu ces fenêtres tant elles se sont bien intégrées à l'espace de vie, et j'ai immédiatement ressenti la différence de température.

Par Fauconnier S. il y a 2 ans

Expérience réussie

Nous sommes satisfaits de notre expérience avec Tryba. Les huisseries sont de bonne qualité. Nous avons toujours eu des réponses rapides et adaptées à nos demandes. Les poseurs ont fait également du bon travail. Nous conseillons cette enseigne.

Par Alexandraprevot il y a 2 ans

Tryba Antibes

Merci pour le conseil, pour le suivi, pour la pose. ...

Merci pour le conseil, pour le suivi, pour la pose. Félicitations à toute l'équipe commerciale, technique, administrative et au professionnalisme du poseur et de son aide. Et pour le prix !

Par Richardbussy70 il y a 2 ans

Par Pontduval il y a 3 ans

Délais de livraison un peu plus longs que prévu

Délais de livraison un peu plus longs que prévu

Par Tumayan C. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 3 ans

Tryba Antibes

Fenêtres très bien posées, de très belle qualité.

Fenêtres très bien posées, de très belle qualité.
Commercial et secrétaire au top !
Point négatif, les poseurs peu soigneux et mal aimables.

Par Godefroy C. il y a 3 ans

SATISFAITS