Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Tryba Antibes

Equipes très disponibles et compétentes Florence à l'accueil est très serviable, reactive etcourtois

Equipes très disponibles et compétentes Florence à l'accueil est très serviable, réactive et courtoise. Les poseurs très pro et ont bien pris le temps d'expliquer les différents détails de la pose et de la garantie des fenêtres.

Par PONCIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Très satisfaite

Matériel de qualité. Des interlocuteurs à l'écoute et professionnels.

Par Alexandraprevot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Conforme et efficace

Conforme et efficace

Par PONCIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tryba Antibes

Apres plusieurs installations de fenetres bien realisees, cette installation de porte coulissante de

Apres plusieurs installations de fenetres bien réalisées, cette installation de porte coulissante de véranda s'est également très bien passée, du processus de devis , suivi de commande, jusqu'aux finitions de l'installation!

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Tryba Antibes

Un excellent service dès les premières prises de contactes téléphoniques après ma demande d'offre par mail via le site, ensuite le représentant est venu sur place très rapidement, j'ai pu voir au showroom les châssis aluminium que l'on me proposait plutôt que le bois de mon idée de départ et j'ai vraiment aimé le profil aluminium, le prix les délais..... Ensuite la pose a été très rapide 4 semaines !!!! Je suis vraiment content

Par ALAIN D. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 18/02/2022

Par Lamant06140 I. il y a 2 ans

Par Pontduval il y a 2 ans

Tryba Antibes

Entièrement satisfait - travail parfait!

Entièrement satisfait du travail réalisé par Mr Neri et son équipe.

Pas de retard, disponible pour toute question, qualité du travail excellente, finitions très soignées.

Je recommande à 200%.

Il est clair que je ferai appel à cette agence pour le changement de fenêtre envisagé.

Par Florian T. il y a 2 ans

TRES BONNE QUALITE

TRES BONNE QUALITE

Par hachem il y a 2 ans

Tryba Antibes

Nous sommes surpris de devoir répondre à un questionnaire ...

Nous sommes surpris de devoir répondre à un questionnaire pour activer la garantie

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 2 ans

Produit conforme aux attentes

Produit conforme aux attentes

Par MATTEUCCI P. il y a 2 ans

Tryba Antibes

L'intégralité du projet, du devis, à la pose s'est ...

L'intégralité du projet, du devis, à la pose s'est déroulé de manière très professionnelle. Le rendu est au niveau de nos attentes. Nous recommanderons. Excellent rapport qualité/prix.

Par Nicomile il y a 2 ans

Tryba Antibes

Bon travail, très professionnel. Qualité et esthétique ...

Bon travail, très professionnel. Qualité et esthétique des volets roulants solaires. Installation qui correspond à mes attentes.

Par Dubuschristian il y a 2 ans

Parfaite