Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

Tryba Chambourcy

Très satisfait de cet achat pour la qualité des produits ...

Très satisfait de cet achat pour la qualité des produits et le professionnalisme des poseurs. Le prix d'achat plus élevé que d'autres fournisseurs est justifié.

Par Jean-Gabriel C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Tryba Chambourcy

Une expérience un peu éprouvante

Problèmes de livraison, manquants, trop d'ouvriers lors de la pose et pas suffisamment de protections : résultats = des dégâts sur la décoration, traces de joints sur les murs et sols... Heureusement les produits sont qualitatifs, mais vos équipes sont trop pressées lors de la pose!

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

La livraison a eue lieu dans les délais, toutefois un vitrage a dû être recommandé, ainsi que des habillages pour l'arc-de-cercle de la maçonnerie cintrée.

Compte-tenu du nombre de menuiseries à poser, et afin d'être efficaces, votre Espace Conseil a déployé une équipe de 5 personnes.

Nous avons fait part de votre remarque sur les dégâts et traces, l'équipe a été re-sensibilisée à ce sujet, et nous vous présentons nos excuses.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Nikel bonne entreprise

Par Blevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Tryba Chambourcy

Techniciens qui ont posée l'ensemble des 12 fenêtres en une journée. Travail propre et sérieux

Par MULLER il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

12345

12345

Par jeremie.sergi il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Tryba Chambourcy

Matériel et pose de qualité mais expérience générale mitigée

Pose : Artisans sérieux, du bon travail, malgré quelques déconvenus (1 jour et demi de travail au lieu d'un jour) Matériel : la qualité Tryba au rdv Mesure : communication difficile avec le métreur Vente et devis : M. Bourguignon connaît son travail, peut-être trop. Il est de bons conseils et très sympatique, mais la vente a été plus ou moins "forcée". Je m'explique. Il nous a proposé venir pour voir les fenêtres et établir le devis au magasin, et arriver là on nous a aggressivement proposé de signer et payer maintenant sous prétexte de rabais momentané - sinon le prix serait plus cher. Je n'avais même pas prévu mon chéquier ! Résultat, alors que nous étions partant pour signer au départ de toute façon, ça a grandement détérioré notre expérience. Il y a eu des erreurs sur le devis à cause du fait qu'on n'a pas pu prendre le temps de réfléchir calmement : fenêtres fixes au lieu d'oscillo-battantes et position de la poignée de la fenêtre de la cuisine. Heureusement ces deux détails ont pu être réglé après, mais ça a occasionné du stress inutile et des heurts avec les autres employés Tryba. Par ailleurs, si j'avais pu prendre plus de temps pour réfléchir, j'aurais sûrement envisagé une dépose totale plutôt que partielle...

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier. Nous regrettons la durée du chantier plus longue que prévue, liée aux contraintes techniques sur les fenêtres chien assis.

Après avoir fait le point avec votre Espace Conseils, nos équipes sont intervenues pour ajuster les éléments qui nécessitaient de nouveaux ajustements.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 1 an

Porte et Volet Tryba

Volets et portes conformes à la commande Produits et travaux de très bonnes qualité Très souple lors de l'installation

Par Pierre V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Tryba Chambourcy

produits et pose conformes au devis et présentation du commercial. équipe de pose très compétente et professionnelle. Top!

Par Michelle et Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Tryba Chambourcy

Nous connaissio Commercial à l'écoute et de bons conseils; Pose soignée. Délai respecté. Satisfait.

Nous connaissions déjà la qualité des produits Tryba ayant fait des changements de fenêtres avec des produits de cette marque il y a une quinzaine d'années dans notre ancien appartement. Le commercial avec lequel nous avons eu affaire était à l'écoute et de bons conseils;. Pose soignée, date d'intervention annoncée respectée. Nous sommes satisfaits.

Par Deschamps il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Très bon commercial et installateur

Très bon commercial et installateur

Par Shuvince il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

J’ai un volet roulant en panne depuis le 14 janvier ...

J’ai un volet roulant en panne depuis le 14 janvier j’ai attendu le 28 janvier pour qu’un technicien vienne constater la panne à ce jour moteur toujours pas remplacé et tout le service après vente en congé cette semaine nous sommes quasiment dans le noir depuis le cette panne
Je déconseille

Par LEVARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022

Nous vous présentons nos sincères excuses sur les dysfonctionnements rencontrés avec votre volet roulant.

Les constatations sur place ont été faites et le moteur est en commande auprès de notre fournisseur. Votre Espace Conseils vous recontactera dès réception pour programmer l'intervention de remplacement.

Restant à votre écoute pour le suivi de votre dossier, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 2 ans

Très bonne enseigne; 5/5

Confection longue Mais produit de très haute qualité, dépose et pose impeccables, rien à dire
Equipe très professionnelle.

Par Nelsonteixeira007 il y a 2 ans

no comment

no comment

Par Perron Y. il y a 2 ans

Excellente expérience

Excellente expérience ! personnel au top , pose des fenêtres et de la porte d'entrée rapide et efficace. Très bonne qualité des produits. Je recommande ++

Par Aline92 C. il y a 2 ans

Tryba Chambourcy

4 mois après la prise de commande, impossible de joindre ...

4 mois après la prise de commande, impossible de joindre le commercial pour fixer une date de RDV pour la pose. La personne qui prend les appels téléphoniques que j'ai du appeler plusieurs fois avant d'avoir une réponse est très désagréable. Après la pose, il faut se connecter sur internet pour activer la garantie. Un questionnaire digne d'une enquête de police est imposée pour obtenir cette garantie. Je suppose que beaucoup, comme moi, ont laissé tomber avant la fin. Vous ne me reverrez pas....Adieu Tryba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Gosselin L. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes désolé de votre ressenti durant votre projet. Nous transmettons vos remarques concernant sa communication à votre Espace Conseils pour prise en compte, et à nos services en internes pour l'activation de la garantie. Nous espérons qu'au delà de ces soucis lors de la pose vous serez désormais satisfaits de vos menuiseries. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 2 ans