Tryba Gundershoffen

matériel de très bon rapport qualité prix et monté ...

matériel de très bon rapport qualité prix et monté par du personnel de qualité

Par Luc I. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur COURTOIS,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée une nouvelle fois à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries, et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard nos poseurs ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Par Dudragne O. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur DUDRAGNE,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

exécution des travaux rapide,efficacité,professionalisme,prix ...

exécution des travaux rapide,efficacité,professionalisme,prix correct

Par Alainroth il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ROTH,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

Quelques soucis manque une poignet sur porte fenêtre ...

Quelques soucis manque une poignet sur porte fenêtre et volet légèrement abîmé

Par Math67840 il y a 3 ans

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse [email protected].

Pose parfaite

Pose parfaite

Par jean-marc.woelffel il y a 3 ans

Bonjour Monsieur WOELFFEL,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos poseurs.

Tryba Gundershoffen

Retard de livraison, mauvaise dimentions, chantier ...

Retard de livraison, mauvaise dimentions, chantier mal nettoyé apres instalation et aucune coordination, très mauvaise expérience pour nous !!!

Par Issenbeckchristian57 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ISSENBECK,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Concernant le retard de livraison, vos commandes ont été passées peu de temps avant le confinement et face à cette crise sanitaire toutes nos poses ont été décalées.

Après vérification, les dimensions de vos menuiseries étaient exactes. Nos équipes ont fait le maximum compte tenu de la complexité de vos travaux et nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Nous espérons néanmoins que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Tres bonne experience

Tres bonne experience

Par Anizette17 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur HIRTZ,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos fenêtres ! Nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Gundershoffen

Satisfaction à tous les niveaux. J'avais déjà fait ...

Satisfaction à tous les niveaux. J'avais déjà fait appel à Tryba en début d'année pour le remplacement de mes fenêtres et volets. Satisfaite du résultat, c'est tout naturellement que je n'ai pas cherché ailleurs pour cette porte.

Par Moench A. il y a 3 ans

Bonjour Madame MOENCH,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions de votre confiance accordée à Tryba.

Tryba Gundershoffen

Bon matériel que je recommande, le prix est compétitif. ...

Bon matériel que je recommande, le prix est compétitif. J'aurai mis 5 étoiles si les délais de pose avaient été respectés (2 semaines de retard qui m'ont fait louper le mois de septembre pour louer) et s'il n'y avait pas eu d'éraflures sur le placo neuf (c'est plus le poseur en faute que tryba). Un commercial m'a appelé pour s'excuser et me faire un geste commercial, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je repasserai par TRYBA pour mes prochains chantiers.

Par Moyses F. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MOYSES,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et volets.

Avec encore une fois nos excuses pour les désagréments liés au retard et aux éraflures sur le placo.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour vos projets futurs.

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Michelburk il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BURK,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et pour votre retour positif.

Bon service

Bon service

Par Marxer C. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MARXER,

Superbe, Tryba est PRO..

Superbe, Tryba est PRO..

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba.

Nous recommandons

Les produits sont de qualités, les équipes sont disponibles, les délais sont respectés ET la fabrication est locale

Par Schauli N. il y a 3 ans

Bonjour Madame SCHAULI,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes !

Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Bonne

Bonne

Par Madeleine M. il y a 3 ans

Bonjour Madame ROSER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres.

très bon travail très professionnel

très bon travail très professionnel

Par Drion S. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur DRION,

Nous vous remercions d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction !

Tryba Gundershoffen

Travaux très bien réalisés, mais il nous manque un ...

Travaux très bien réalisés, mais il nous manque un arrêt de fenêtre de cave qui a été signalé au poseur.
Il nous a promis de passer le mettre en place. A ce jour personne ne s'est manifesté (c'est peut-être un oubli).

Par Muller7 M. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MULLER,

Nous vous remercions de votre confiance pour le remplacement de vos fenêtres et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard des travaux réalisés.

Nous avons bien pris en compte votre remarque et notre poseur passera chez vous demain fin d'après-midi.

tres bonne

tres bonne

Par Dehret il y a 3 ans

Bonjour Monsieur EHRET,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

Remplacement total des fenêtres et des portes.

Remplacement total des fenêtres et des portes.

Par Vastmarc il y a 3 ans

Bonjour Monsieur VAST,

Nous vous remercions pour votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de l'ensemble de vos menuiseries et espérons qu'elle vous apportent pleine satisfaction.

INSTALLATION PORTE D ENTREE

INSTALLATION PORTE D ENTREE

Par Gasser S. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GASSER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée, nous espérons qu'elle vous apporte pleine satisfaction.

Bon travail

Bon travail

Merci d'avoir fait confiance à Tryba !