Tryba Gundershoffen

les dernières finitions que l'on a du ètre demandée ...

les dernières finitions que l'on a du ètre demandée après facturations.

Par Jacq W. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur WENDLING,

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse [email protected].

Tryba Gundershoffen

Délai TRES long entre visite du technicien et pose ...

Délai TRES long entre visite du technicien et pose (Avril - Octobre). Par contre, remise de facture TRES rapide... (le jour de la pose...)

Par Schoepfer J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SCHOEPFER,

Nous avons bien pris en compte votre remarque.

Cependant, entre votre appel au mois de mai et le passage de notre technicien pendant le confinement il s'est écoulé 2 jours.

Concernant la pose au mois d'octobre, nous sommes navrés que le délai de pose de votre fenêtre ait été long mais face à cette crise sanitaire toutes nos poses ont été décalées.

La facture est quant à elle remise le jour de la pose comme pour tout achat.

Nous espérons néanmoins que votre fenêtre vous apporte pleine satisfaction.

Bonne soirée.

Tryba Gundershoffen

Content du choix de ma porte !

Content du choix de ma porte !

Par Thgenest il y a 3 ans

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Gundershoffen

Il y a 30ans on a fait confiance à une entreprise implantée ...

Il y a 30ans on a fait confiance à une entreprise implantée en Alsace pour remplacer en rénovation 11 fenêtre et 1 porte d'entrée : TRYBA. Des déceptions et des coups de gueule sur des malfaçons, un SAV horrible...on se posait des questions sur notre choix.
Il nous restait 2 fenêtres et 4 volets roulants à remplacer. après plusieurs consultations et devis, TRYBA nous semblait le plus approprié à nos désidératas, le conseillé technique faisant la différence
L'installation s'est faite au jour et à l'heure précise. L'intervenant était compétant et soigneux. Pas de mauvaises surprises.
L'avenir nous dira si nous avons vu juste

Par Michelsouffel il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir à nouveau fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés de lire que cela ne l'était pas lors de votre première expérience.

Cependant nous sommes ravis de lire que vous étiez satisfait tant à l'égard de notre Technico-commercial et de nos poseurs.

fenêtre de cuisine posée le 01-10-2020

fenêtre de cuisine posée le 01-10-2020
reste un problème de joints caoutchouc entre les vitres et les cadres des vantaux de la fenêtre à solutionner, je ne souhaite donc pas encore donner un avis définitif. Courriels de réclamation envoyés à Tryba 67110 - Gundershoffen

Par Louis B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LOUIS,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre fenêtre.

Notre service pose est en contact avec vous afin de trouver une solution.

Expérience concluante.

Expérience concluante.

Par Elrobhaas il y a 3 ans

Bonjour Monsieur HAAS,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Bonne expérience

Bonne expérience
Bon contact avec le commercial et les poseurs sont très professionnels

Par Fritsch C. il y a 3 ans

Bonjour Madame FRITSCH,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de notre commercial, que de nos poseurs !

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Yapakelebad il y a 3 ans

Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous noter.

Tryba Gundershoffen

C 'est ma première expérience avec tryba ça c'est bien ...

C 'est ma première expérience avec tryba ça c'est bien passé

Par Gleys J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GLEYS,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos fenêtres.

Tryba Gundershoffen

La pose c'est bien déroulée et le travail est bien ...

La pose c'est bien déroulée et le travail est bien fait.

Par Bene N. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BENE,

A CONSEILLER

COMMERCIAL EFFICACE
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
POSE RAPIDE PROPRE

Par Rolin M. il y a 3 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre votre commentaire.

Tryba Gundershoffen

Professionnalisme et courtoisie des poseurs des fenêtres ...

Professionnalisme et courtoisie des poseurs des fenêtres et porte.

Par Mauri R. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MAURI,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries. N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

très satisfait

très satisfait
travail soigné

Par Bazire76 C. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BAZIRE,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et volets ! Nous sommes ravis que le travail vous donne satisfaction et ne manquerons de remonter votre avis à notre équipe de pose.

Très bonne

Très bonne

Par Genegub il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour positif.

Tryba Gundershoffen

Nous avons changé ces 10 dernières années toutes nos ...

Nous avons changé ces 10 dernières années toutes nos fenêtres et portes-fenêtres (13 fenêtres + 2 portes-fenêtres) + 1 porte d'entrée avec Tryba et nous étions et sommes toujours très satisfaits des produits et du service.

Par Lauer F. il y a 3 ans

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos services ! Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

La pose des fenêtres et volets roulants électriques ...

La pose des fenêtres et volets roulants électriques vient juste d'être faite, tout a été tés bien
réalisé. Très bonne finition, tout est bon. Excellent matériel.
Pour le moment pas de recul sur l'utilisation, mais suit persuadé que j'ai fait le bon choix.

Par Michellengert il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LENGERT,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres et volets. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du travail effectué par nos poseurs.

Tryba Gundershoffen

Mes expériences précédentes ont été meilleures. Déçu ...

Mes expériences précédentes ont été meilleures. Déçu par les finitions

Par Olivier G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GWISS,

Nos équipes ont fait leur maximum compte tenu de la complexité de vos travaux. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points.

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

entreprise efficace.

entreprise efficace.
Travaux effectués en 1 journée a peine.
Poseurs polis et à l'écoute du client

Par Dachary M. il y a 3 ans

Bonjour Madame DACHARY,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres. Votre avis sera transmis à nos poseurs.

Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" afin de partager votre expérience, en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Livré dans les délais annoncés

Livré dans les délais annoncés

Par Ladenburger J. il y a 3 ans

Merci pour la confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries ! N'hésitez pas à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

Très bon relationnel. Installation par quelqu'un de ...

Très bon relationnel. Installation par quelqu'un de très sympathique.

Par Roman P. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. C'est avec plaisir que nous transmettrons votre avis à notre poseur.

Belle journée.