Tryba Gundershoffen

Bon contact avec le commercial - Excellente équipe ...

Bon contact avec le commercial - Excellente équipe de pose, qui connaît bien les règles professionnelles.

Par Gay2 G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GAY,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de l'équipe de pose.

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Faul A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Faul,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte ! Nous espérons qu'elle vous apporte pleine satisfaction.

Tryba Gundershoffen

La fenêtre livrée est très mal conçue.

La fenêtre livrée est très mal conçue. Le battant sans poignée est raillé et la tringlerie est inadaptée au battant en face. J'attends le retour du SAV.

Par Huf R. il y a 3 ans

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier et vous invitons à nous recontacter à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution.

Tryba Gundershoffen

Je recommande cet entreprise.

Très content de la qualité et de l'esthétique du produit. Personnel qualifié pour la pose.

Par Heitz M. il y a 3 ans

Bonjour Madame HEITZ,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction ! Partagez votre expérience en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

bonne relation et qualité produit

bonne relation et qualité produit

Par Murer F. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MURER,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte. N'hésitez pas à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" sur le lien : https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée !

Tryba Gundershoffen

Très satisfaite de la qualité du produit et de la pose. ...

Très satisfaite de la qualité du produit et de la pose. Equipe très sympathique et à l'écoute de mes besoins. Je recommande

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos poseurs ! Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

expérience positive. devis et réalisation clairement ...

expérience positive. devis et réalisation clairement réussis.

Par Rubeck J. il y a 3 ans

Bonjour Madame RUBECK,

Nous vous remercions pour votre retour positif et la confiance accordée à Tryba pour le remplacement de votre porte.

travail bien fait.

travail bien fait.
facture finale un peu élevée

Par Silbermann T. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SILBERMANN,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le travaille de nos équipes vous ait satisfait !

Rien de particulier

Rien de particulier

Par allscreen il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba et d'avoir pris de le temps de nous noter !

Pas mal

Pas mal

Par Ybartholome il y a 3 ans

Bonjour M. BARTHOLOME,

Nous vous remercions pour cet avis positif sur votre expérience avec Tryba.

Tryba Gundershoffen

Fenêtres de bonne qualité.

Fenêtres de bonne qualité.
On a particulièrement apprécié : garantie 30 ans / sobriété des châssis / position légèrement ouverte de la fenêtre (genre oscillobattant, mais ouverture sur 1 cm seulement) pour une aération
On a un peu moins aimé : délai de fabrication (du retard à l'usine de production)

Par Mikaellux il y a 3 ans

Bonjour M. LUX,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison, nous faisons le maximum pour réduire nos délais lié au Covid-19. Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

une valeur sure

Produits de qualité, pose efficace par un sous-traitant très professionnel

Par Kuhn G. il y a 3 ans

Bonjour Mme KUHN,

Merci pour votre avis sur votre expérience avec TRYBA. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre projet. N'hésitez pas à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Gundershoffen

Produit tout à fait satisfaisant; ouvriers compétents ...

Produit tout à fait satisfaisant; ouvriers compétents et efficaces. Seul problème la programmation. 1er versement début mars avec installation prévue fin juillet puis début août ! la programmation a été "oubliée" !

Par Esselin D. il y a 3 ans

Bonjour M. ESSELIN,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs ! Nous vous présentons nos excuses pour le petit "couac" au niveau de la programmation.

Bonne efficacité des équipes d'installation

Bonne efficacité des équipes d'installation

Par Mahusch il y a 3 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos poseurs.

Tryba Gundershoffen

Très bon retour, soit du service commerciel comme des ...

Très bon retour, soit du service commerciel comme des techniciens. Installation impécable et une entreprise à conseiller vivement.

Par Boismorand6 il y a 3 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs ! Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bon travail, satisfaction.

Bon travail, satisfaction.

Par Henrich L. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Gundershoffen

dans l'ensemble, rien a redire.

dans l'ensemble, rien a redire.

Par Dauphinbleu1 il y a 3 ans

Nous vous remercions de votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

fiabilité et efficacité

bonne expérience avec Tryba qui a traité ma commande malgré le confinement et qui a livré avec peu de retard

Par Annelise V. il y a 3 ans

Bonjour Mme VOGT,

Nous vous remercions pour cette seconde commande Tryba, et pour cet avis très positif sur votre expérience.

N'hésitez à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien  https://lesambassadeurstryba.fr/

......

......

Par Sthommes67 il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba.